Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

j'avais le mème problème et j'ai changer ma jauge qui se situe dans la bache a huile et maintenant tout est nickel , car en faite se sont les filaments de la jauge qui s'usent et ne font plus contacte donc l'aiguille du cadran vassille un peu a froid et stabilise un peu plus a chaud , donc rien de grave mais c'est un peu gènant .
Membre

Message original : adonf911
Bonjour,quand je veux verifier le niveau d'huile le moteur ralenti de ma 911 SC j'ouvre le bouchon il ralentis et finis par caler pour quoi ?
peux etre pas assez chaud ?
Quelqu'un peux me donner une info sur le probleme
Dominique
si tu a un allumer avec depression debranche la depression le ralentis remontera suffisament pour ouvrir le bouchon et faire le niveaux(a essayer)
Message original : philippe911quant tu debouchonnes ça met à l'air l'admission,et si ton ralentis est faiblard ça appauvris et ça caleMessage original : adonf911
Bonjour,quand je veux verifier le niveau d'huile le moteur ralenti de ma 911 SC j'ouvre le bouchon il ralentis et finis par caler pour quoi ?
peux etre pas assez chaud ?
Quelqu'un peux me donner une info sur le probleme
Dominique
si tu as un allumeur avec dépression, debranche la dépression le ralentis remontera suffisament pour ouvrir le bouchon et faire le niveau(a essayer)

[Édite le 9-1-2011 par phil71]