Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour des porsche de c est age la!! les jauges sont un peu capricieuses! pour le niveau d huile controle
par securite sur celle du moteur;)(moteur tounant et chaud sur sol plat)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Normal !!
A froid, elle traine toujours dans le bas du cadran.
L'aiguille ne daigne s'élever qu'a un certain niveau de T°.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jacques
merci je regarde toujours dans la bache , mais je trouve étrange le depart dans le rouge

merci
t inquiete pas! il faut quand meme un certain temps pour que l huile remonte (carter sec) donc rien d alarmant!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention, parfois, quand il manque vraiment pas mal d'huile
moteur chaud, l'aiguille monte également vers le haut ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais le mème problème et j'ai changer ma jauge qui se situe dans la bache a huile et maintenant tout est nickel , car en faite se sont les filaments de la jauge qui s'usent et ne font plus contacte donc l'aiguille du cadran vassille un peu a froid et stabilise un peu plus a chaud , donc rien de grave mais c'est un peu gènant .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est indiqué dans le manuel d'utilisation. Tout cela est dû au carter sec.
ea
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le temps de montée de la jauge dépend aussi de la viscosité de l'huile. Elle montera plus vite avec une huile 0W40 qu'avbec une huile 15W50.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : adonf911
Bonjour,quand je veux verifier le niveau d'huile le moteur ralenti de ma 911 SC j'ouvre le bouchon il ralentis et finis par caler pour quoi ?

peux etre pas assez chaud ?

Quelqu'un peux me donner une info sur le probleme

Dominique
quant tu debouchonne ca met a l'air l'addmission,et si ton ralentis est faiblar ca appauvris et sa cale

si tu a un allumer avec depression debranche la depression le ralentis remontera suffisament pour ouvrir le bouchon et faire le niveaux(a essayer)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : adonf911
Bonjour,quand je veux verifier le niveau d'huile le moteur ralenti de ma 911 SC j'ouvre le bouchon il ralentis et finis par caler pour quoi ?

peux etre pas assez chaud ?

Quelqu'un peux me donner une info sur le probleme

Dominique
quant tu debouchonnes ça met à l'air l'admission,et si ton ralentis est faiblard ça appauvris et ça cale

si tu as un allumeur avec dépression, debranche la dépression le ralentis remontera suffisament pour ouvrir le bouchon et faire le niveau(a essayer)
Bonjour, c'est normal, Philippe a raison pour l'allumeur mais il te manques peut être un bouchon d'étranglement dans le tuyau de reniflard de la bache à huile .... c'est le tuyau supérieur, il y a normalement un cone en métal qui réduit la mise à l'air d'admission....

:exclamation: :exclamation: :exclamation:

[Édite le 9-1-2011 par phil71]
Répondre
14 messages