Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
697
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:46
Edit : le deuxième visiteur était le bon, la voiture
a changé de main. J'espère que son nouveau
propriétaire prendra autant de plaisir que moi à
son volant et lui prodiguera les soins qu'elle mérite.
Bonjour,
Je viens de craquer pour un nouveau jouet et je ne
voudrai pas qu'il me file entre les doigts
Alors voilà, je suis prêt à me séparer de ma 993 4S pour
la modique somme de XXXXXXE à condition que je trouve
preneur rapidement.
La vente s'arrêtera le 27/09/2009, passée cette date je
la garde
Caractéristiques de l'auto :
Porsche 993 4S
Boite 6
Mise en circulation le 27/06/1997
3ème main (1er proprio : Société pharmaceutique Italienne / 2nd proprio : particulier Suisse )
Couleur bleu zenith
Intérieur : cuir boxster rot
Options, équipements :
CLIM, ODB, sièges electriques, feux xenon d'origine, pack sound system, cuir étendu.
Codes options : 520, 567, 586, 601, 602, 618, 680,939, 982
Entretiens et réparations récents :
- dernière révision le 13/10/2008 à 149 442km chez APC
- L'embrayage / les amortisseurs Av et Arr (kit M033) / les freins avants (disques et plaquettes) ont 8 000 km
- Réparation alternateur et changement de batterie il y
a quelques mois
- les pneus avants ont moins de 10 000kms, les pneus
arrières seront neufs.
Réparations à prévoir :
Disques arrières au prochain changement de plaquettes
Etat général et défauts :
La voiture est en bon état, elle ne présente aucune
trace d'accident. La peinture a semble t il été refaite par un des propriétaires précédents.
Elle a subit très récement un nettoyage + polissage complet (photos de l'album sont antérieures au polissage,
bientôt des plus récentes).
La face avant présente pas mal d'impacts de gravillons et
la carrosserie montre quelques défaut esthétiques quand
on y regarde de plus près. Une peinture était programmée pour le printemps 2010, je laisserai son prochain proprio juge
de sa nécessité.
A l'intérieur, le tapis conducteur montre des traces d'usure et
la partie en plastique est perçée.
Le pommeau a lui aussi subit les marques du temps et des kilomètres.
Tout l'équipement éléctrique fonctionne parfaitement, la climatisation a été rechargée récement.
Niveau mécanique, elle marche super bien
,
démarre au quart de tour, consomme de l'huile mais
raisonnablement (environ 0.25L/1000km).
Le controle technique est vierge.
J'ai fait 30 000km à son volant ces deux dernières années,
je pense que c'est un gage de fiabilité
PHOTOS :
Pour voir les autres photos, le carnet et facturesc'est ICI
CONTACT :
Véhicule visible en région parisienne sur RDV.
Possibilité de faire examiner l'auto par professionnel
reconnu s'il se trouve à une distance raisonnable
Premier contact par MP (merci de parcourir les
documents de l'album photo avant, pas mal de
réponses s'y trouvent
).
N.B :
Ma voiture sera réputé vendue lorsque j'aurai reçu
un acompte de 10%, aucune réservation sans acompte !
LA VENTE POURRA ÊTRE SUSPENDUE A TOUT MOMENT SI LA VOITURE QUE JE CONVOITE VENAIT A ETRE VENDUE
Désolé pour le roman
[Édite le 29-9-2009 par rebivince]
[Édite le 29-9-2009 par rebivince]
[Édite le 7-10-2009 par rebivince]
a changé de main. J'espère que son nouveau
propriétaire prendra autant de plaisir que moi à
son volant et lui prodiguera les soins qu'elle mérite.
Bonjour,
Je viens de craquer pour un nouveau jouet et je ne
voudrai pas qu'il me file entre les doigts

Alors voilà, je suis prêt à me séparer de ma 993 4S pour
la modique somme de XXXXXXE à condition que je trouve
preneur rapidement.
La vente s'arrêtera le 27/09/2009, passée cette date je
la garde


Caractéristiques de l'auto :
Porsche 993 4S
Boite 6
Mise en circulation le 27/06/1997
3ème main (1er proprio : Société pharmaceutique Italienne / 2nd proprio : particulier Suisse )
Couleur bleu zenith
Intérieur : cuir boxster rot
Options, équipements :
CLIM, ODB, sièges electriques, feux xenon d'origine, pack sound system, cuir étendu.
Codes options : 520, 567, 586, 601, 602, 618, 680,939, 982
Entretiens et réparations récents :
- dernière révision le 13/10/2008 à 149 442km chez APC
- L'embrayage / les amortisseurs Av et Arr (kit M033) / les freins avants (disques et plaquettes) ont 8 000 km
- Réparation alternateur et changement de batterie il y
a quelques mois
- les pneus avants ont moins de 10 000kms, les pneus
arrières seront neufs.
Réparations à prévoir :
Disques arrières au prochain changement de plaquettes
Etat général et défauts :
La voiture est en bon état, elle ne présente aucune
trace d'accident. La peinture a semble t il été refaite par un des propriétaires précédents.
Elle a subit très récement un nettoyage + polissage complet (photos de l'album sont antérieures au polissage,
bientôt des plus récentes).
La face avant présente pas mal d'impacts de gravillons et
la carrosserie montre quelques défaut esthétiques quand
on y regarde de plus près. Une peinture était programmée pour le printemps 2010, je laisserai son prochain proprio juge
de sa nécessité.
A l'intérieur, le tapis conducteur montre des traces d'usure et
la partie en plastique est perçée.
Le pommeau a lui aussi subit les marques du temps et des kilomètres.
Tout l'équipement éléctrique fonctionne parfaitement, la climatisation a été rechargée récement.
Niveau mécanique, elle marche super bien

démarre au quart de tour, consomme de l'huile mais
raisonnablement (environ 0.25L/1000km).
Le controle technique est vierge.
J'ai fait 30 000km à son volant ces deux dernières années,
je pense que c'est un gage de fiabilité

PHOTOS :
Pour voir les autres photos, le carnet et facturesc'est ICI
CONTACT :
Véhicule visible en région parisienne sur RDV.
Possibilité de faire examiner l'auto par professionnel
reconnu s'il se trouve à une distance raisonnable
Premier contact par MP (merci de parcourir les
documents de l'album photo avant, pas mal de
réponses s'y trouvent

N.B :
Ma voiture sera réputé vendue lorsque j'aurai reçu
un acompte de 10%, aucune réservation sans acompte !
LA VENTE POURRA ÊTRE SUSPENDUE A TOUT MOMENT SI LA VOITURE QUE JE CONVOITE VENAIT A ETRE VENDUE

Désolé pour le roman

[Édite le 29-9-2009 par rebivince]
[Édite le 29-9-2009 par rebivince]
[Édite le 7-10-2009 par rebivince]
Membre


Messages :
697
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:46
Message original : Max3976
Belle auto, dont le prix ne souffre d'aucune remarque, enfin si...... tu fais baisser la cote des 993 4s!!!!:(
mais j'en explique la raison dans mon annonce. Si la
voiture que je convoite se vend, je la garde et la prochaine
fois qu'elle sera en vente ce sera plus cher


Membre


Messages :
697
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:46
Message original : rebivince
J'aimerai bien posséder une 356 un jour, mais là
je suis parti sur autre chose.
[Édite le 20-9-2009 par rebivince]Message original : eko
La couleur est mythique !
Ta voiture est extremement désirable...
Tu ne veux pas une 356 Togo brown??![]()


Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Membre


Messages :
463
Enregistré le : 05 mars 2005, 11:25
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Membre


Messages :
697
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:46
Membre


Messages :
1274
Enregistré le : 13 août 2006, 20:00
avec un V6 et un extérieur gris clair??
Tes vieux démons te reprennent Vincent?
En tout cas ce qui est sur c est qu une 4S
aussi belle, avec un historique limpide
avec tout ce qui doit être fait qui est fait ( avec les factures, embrayage, freins , suspensions,....)
a ce prix la
il est clair que c est une auto a garder au club
Tes vieux démons te reprennent Vincent?
En tout cas ce qui est sur c est qu une 4S
aussi belle, avec un historique limpide
avec tout ce qui doit être fait qui est fait ( avec les factures, embrayage, freins , suspensions,....)
a ce prix la
il est clair que c est une auto a garder au club
Message original : rebivince
pour la combinaison de couleurs, les goûts ça ne se
discute pas et du coup les avis sont souvent très tranchés.
Si tout se passe bien la prochaine aura un intérieur
cuir orange![]()
[Édite le 21-9-2009 par rebivince]
Membre


Messages :
712
Enregistré le : 24 oct. 2002, 17:53
Membre


Messages :
697
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:46
Message original : detartrax
Bonsoir,
belle voiture et belle combinaison de couleur
Par contre c'est drôle sur certaines photos on a l'impression que l'intérieur Rouge tire sur la couleur Terre Battue de certaine 993 et 996, je crois que cela s'appelle Terracota, non ?
@+
Francis
sur photo

Membre


Messages :
697
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:46
Salut Serge. Mes vieux démons ne m'ont jamais
quittés en fait
[Édite le 22-9-2009 par rebivince]
quittés en fait

Message original : silver
avec un V6 et un extérieur gris clair??
Tes vieux démons te reprennent Vincent?
En tout cas ce qui est sur c est qu une 4S
aussi belle, avec un historique limpide
avec tout ce qui doit être fait qui est fait ( avec les factures, embrayage, freins , suspensions,....)
a ce prix la
il est clair que c est une auto a garder au club
Message original : rebivince
pour la combinaison de couleurs, les goûts ça ne se
discute pas et du coup les avis sont souvent très tranchés.
Si tout se passe bien la prochaine aura un intérieur
cuir orange![]()
[Édite le 21-9-2009 par rebivince]
Membre


Messages :
697
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:46
Membre


Messages :
697
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:46
Sinon dans un soucis de transparence, je préviens qu'en la
montant sur le pont ce matin, un petit suintement d'huile
a été détecté
(j'étais un peu contrarié car comme
je l'ai dit je n'avais jamais vu la moindre goute d'huile sur
le sol de mon garage).
Philippe d'APC a diagnotisqué ça rapidement par
un suintement sur les deux joints de carters de chaines
situés au dessus du cataliseur. Attention c'est gras à
ce niveau là mais ça n'a généré que quelque goutes
dans le cache moteur.
Les joints coutent pas grand chose mais le hic c'est que
pour atteindre ces joints il y a pas mal de trucs à
démonter donc mains d'oeuvre (environ 10h).
Un autre suintement au niveau du retour d'huile et là encore
un joint à changer mais heureusement avec un accès beaucoup plus facile (1H de MO).
[Édite le 23-9-2009 par rebivince]
montant sur le pont ce matin, un petit suintement d'huile
a été détecté

je l'ai dit je n'avais jamais vu la moindre goute d'huile sur
le sol de mon garage).
Philippe d'APC a diagnotisqué ça rapidement par
un suintement sur les deux joints de carters de chaines
situés au dessus du cataliseur. Attention c'est gras à
ce niveau là mais ça n'a généré que quelque goutes
dans le cache moteur.
Les joints coutent pas grand chose mais le hic c'est que
pour atteindre ces joints il y a pas mal de trucs à
démonter donc mains d'oeuvre (environ 10h).
Un autre suintement au niveau du retour d'huile et là encore
un joint à changer mais heureusement avec un accès beaucoup plus facile (1H de MO).
[Édite le 23-9-2009 par rebivince]
Membre


Messages :
1274
Enregistré le : 13 août 2006, 20:00
HPA??

Message original : rebivince
y a des contacts mais pour le moment la voiture
n'est pas réservée et le projet avec la remplaçante
commence à sentir le roussi à cause des grosses
incertitudes liées à son homologation
Message original : hermios
Alors???? Ca avance? Visite positive?![]()

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
697
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:46
Membre


Messages :
1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04
Membre


Messages :
1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04
Message original : rebivince
Un autre suintement au niveau du retour d'huile et là encore
un joint à changer mais heureusement avec un accès beaucoup plus facile (1H de MO).
[Édite le 22-9-2009 par rebivince]
car j'avais également eu une petite fuite sur les tubes de retour d'huile: tubes rouillés et le CP à changer les six directement avec une petite facture à la clef...
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : rebivince
Sinon dans un soucis de transparence, je préviens qu'en la
montant sur le pont ce matin, un petit suintement d'huile
a été détecté(j'étais un peu contrarié car comme
je l'ai dit je n'avais jamais vu la moindre goute d'huile sur
le sol de mon garage).
Philippe d'APC a diagnotisqué ça rapidement par
un suintement au dessus du cataliseur, apparement
deux joints à changer (désolé je ne me souviens plus
de quoi il s'agit exactement).
Les joints coutent pas grand chose mais le hic c'est que
pour atteindre ces joints il y a pas mal de trucs à
démonter donc mains d'oeuvre (environ 20h).
Un autre suintement au niveau du retour d'huile et là encore
un joint à changer mais heureusement avec un accès beaucoup plus facile (1H de MO).
[Édite le 22-9-2009 par rebivince]


Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Message original : armac'est quand même fragile ces voitures refroidies par airMessage original : rebivince
Sinon dans un soucis de transparence, je préviens qu'en la
montant sur le pont ce matin, un petit suintement d'huile
a été détecté(j'étais un peu contrarié car comme
je l'ai dit je n'avais jamais vu la moindre goute d'huile sur
le sol de mon garage).
Philippe d'APC a diagnotisqué ça rapidement par
un suintement au dessus du cataliseur, apparement
deux joints à changer (désolé je ne me souviens plus
de quoi il s'agit exactement).
Les joints coutent pas grand chose mais le hic c'est que
pour atteindre ces joints il y a pas mal de trucs à
démonter donc mains d'oeuvre (environ 20h).
Un autre suintement au niveau du retour d'huile et là encore
un joint à changer mais heureusement avec un accès beaucoup plus facile (1H de MO).
[Édite le 22-9-2009 par rebivince]![]()
![]()


Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : BasileJe pensais justement à toi (en écrivant ca, pas pendant la pignoleMessage original : steph42360pourtant si tu savais comme c'est bon la pignoleMessage original : Basile
En plus, pour une fois que le vendeur ne se "pignole" pas sur le prix de sa 993 S,![]()
![]()
![]()
)


[Édite le 22-9-2009 par steph42360]
Membre


Messages :
982
Enregistré le : 03 juil. 2007, 11:47
Membre


Messages :
12568
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : gpetit911
tu as raison une 4S magnifique d ailleurs:thumbup:.........dommage que le prix soit aussi cassé:thumbdown:, mais si c'est pour une bonne cause je partage l empressement........pour aller chercher la nouvelle:P

à moins que tu ne cumules les plaisirs, comme ... moi

Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58