Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Recherche coque (seule) 911 de 1968 ou approchant.
Il parait que l'on peut trouver des coques "neuves" en Allemagne mais je ne connais pas cette filiere. Merci pour votre aide le cas echeant ou pour tout autre alternative qui se presenterait.
J'ai une 911 2.0 S de 1968 qui a ete elargie et "trafiquee" et je souhaite la remettre completement d'origine.
Vous pouvez aussi me joindre +33 (0)647 867 043 ou au Office: +44 (0)1793 84 23 03
Cordiales salutations a tous
Il parait que l'on peut trouver des coques "neuves" en Allemagne mais je ne connais pas cette filiere. Merci pour votre aide le cas echeant ou pour tout autre alternative qui se presenterait.
J'ai une 911 2.0 S de 1968 qui a ete elargie et "trafiquee" et je souhaite la remettre completement d'origine.
Vous pouvez aussi me joindre +33 (0)647 867 043 ou au Office: +44 (0)1793 84 23 03
Cordiales salutations a tous
des coques neuves??? ouais... mais pas pour ces générations là... et pour un prix qui est vite dissuasif... enfin moi ce que j'en dis... j'avais regardé pour une 3.2. pour ce qui est des modèles de 2.0 je crois qu'il n'y a plus grand chose de dispo à la maison mère... donc mis à part de l'occase...