Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - A VENDRE 993 C4 PISTARDISEE

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=87175

Page 1 sur 1
- par julianr
Posté : 06 sept. 2009, 23:03
Message original : pv_tech
Sinon, 2.06 à MCF1, sauf sous la pluie, c'est pas très vendeur ;) :D
avec une 68 ca peut l'etre :D
- par Bruno
Posté : 06 sept. 2009, 23:04
c'est une manie, vous pouvez pas attendre un peu avant de tous mettre vos 993 en vente ?!! :mad: :mad: :D :D
magnifique:thumbup:









[Édite le 6-9-2009 par bruno1777]
- par fasyle
Posté : 06 sept. 2009, 23:08
2.06.00 a MCF1, c'est pas terrible je sais.

mais je pèse 97 kg et mon copilote un peu plus, les pneus étaient des PILOT SPORT en bout de vie, et je rappele qu'elle est stock au niveau moteur, et c'était sans les gros freins car ils ont encore en carton.

enfin pour finir c'était ma première fois à MCF1

Désolé ;) :thumbup:

- par axlx
Posté : 06 sept. 2009, 23:08
Elle a l'air sympa cette caisse:thumbup:
- par juju
Posté : 06 sept. 2009, 23:09
Pascal, elle a l'air bien celle ci :)
- par arma
Posté : 07 sept. 2009, 00:02
Elle est belle en tout cas

ps: j'ai toujours cru qu'une c4 sur circuit ct pas ca, me tromperai-je ?
- par Pascal
Posté : 07 sept. 2009, 07:54
Message original : arma
Elle est belle en tout cas

ps: j'ai toujours cru qu'une c4 sur circuit ct pas ca, me tromperai-je ?
Au départ c'est une C4, plus maintenant...
- par Pascal
Posté : 07 sept. 2009, 07:57
Message original : juju
Pascal, elle a l'air bien celle ci :)
C'est vrai, elle a même l'air très bien...

Elle a quoi comme suspension? et tu connais son poids?

- par patrick123
Posté : 07 sept. 2009, 08:07
Pis 97 kg est un poids tout à fait raisonnable pour un homme normal en bonne santé
:D :D :D
- par fasyle
Posté : 07 sept. 2009, 08:08
Bjr

Pascal771 = elle est toujours en C4, mais il est vrai qu'elle serait passée en C2 si je la gardais. les suspensions sont du RS, ressorts, barres stab coupelles, silenblocs durs...et réglages. enfin pour le poids je sais pas.

:)

- par Pascal
Posté : 07 sept. 2009, 08:09
Message original : fasyle
Bjr

Pascal771 = elle est toujours en C4, mais il est vrai qu'elle serait passée en C2 si je la gardais. les suspensions sont du RS, ressorts, barres stab coupelles, silenblocs durs...et réglages. enfin pour le poids je sais pas.

:)
Ah je pensais que tu l'avais passée en 2RM
- par pistarkiroulpas
Posté : 07 sept. 2009, 08:38
Message original : patrick123
Pis 97 kg est un poids tout à fait raisonnable pour un homme normal en bonne santé
:D :D :D
c'est ce que je me tue a tjrs expliquer !! :D :D

on est pas gros on a juste la peau epaisse et encore ..... :D :D
- par surf
Posté : 07 sept. 2009, 08:43
:D

avec des muscles à l'état sauvage qu'on a du mal à dompter....
- par fasyle
Posté : 07 sept. 2009, 09:04
Messieurs les plus de 95

N'oubliez jamais ce proverbe tibétain :
"Lorsque les gros seront maigres, les maigres seront morts..."

A méditer Non ;) ;) ;)
- par Gloupsy
Posté : 07 sept. 2009, 09:07
Message original : fasyle
Messieurs les plus de 95

N'oubliez jamais ce proverbe tibétain :
"Lorsque les gros seront maigres, les maigres seront morts..."

A méditer Non ;) ;) ;)
Excellent :).
Bonne vente
- par M3
Posté : 07 sept. 2009, 09:31
Fabien tu fais c.hier

tu pouvais pas te décider y'a 2 mois :mad: c'est pas faute de t'avoir demandé :(

tant pis en ce moment le garage est plein ;)

elle est belle qd meme :P
- par fasyle
Posté : 07 sept. 2009, 11:24
Bruno

désolé, mais quand je vois la RS de BURN en vente... :P Je me dis qu'il faut sauter le pas.

A moins que ... l'affaire ne se fasse pas auquel cas je garde ma blanche car elle me va très bien.

Merci
;)
Fabien
- par Bruno
Posté : 07 sept. 2009, 11:35
l'arceau est boulonné ?
tu as conservé l'intérieur ? il peut être facilement ré-installé ?
- par RTI993
Posté : 07 sept. 2009, 11:51
Message original : pv_tech
Sinon, 2.06 à MCF1, sauf sous la pluie, c'est pas très vendeur ;) :D
J'ai regardé Fast Club avec un tour "vite" de Romain Thievin sur une 430 Scuderia :...... 1'58" :o :D

L'homme disait avoir fumé un train de pneus et un train de plaquettes dans la journée :D

Bonne vente ;)
- par pistard69
Posté : 07 sept. 2009, 12:11
Message original : RTI993
J'ai regardé Fast Club avec un tour "vite" de Romain Thievin sur une 430 Scuderia :...... 1'58" :o :D
Bonne vente ;)
sur le sec :question:

ça ne me semble vraiment pas terrible comme temps pour un engin pareil ...

soit romain n'était pas en forme, soit la scud est une bouze :D ;)
- par Pascal
Posté : 07 sept. 2009, 12:13
Message original : pistard69
Message original : RTI993
J'ai regardé Fast Club avec un tour "vite" de Romain Thievin sur une 430 Scuderia :...... 1'58" :o :D
Bonne vente ;)
sur le sec :question:

ça ne me semble vraiment pas terrible comme temps pour un engin pareil ...

soit romain n'était pas en forme, soit la scud est une bouze :D ;)
Tout pareil :)
- par pistard69
Posté : 07 sept. 2009, 14:50
elle est vraiment belle avec ses speedline ou tramont ;)
- par jpc266
Posté : 07 sept. 2009, 15:43
Je suis MDR....en lisant les remarques perfides sur les temps : 2'06 avec une 993 moteur stock...c'est plutôt très bien ET VENDEUR !;) ;) ;)
Exemple : un super pilote dont le PV-Machin vante les talents bien réels a fait avec mon ex-GT3 Mk 2 , 2' et des bricoles, alors 2'06 avec une 993 quoiqu'en dise le casseur de vente patenté ....:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par Rud
Posté : 07 sept. 2009, 15:59
Cela implique quoi de passer en C2, une idée de budget ?
- par nono
Posté : 07 sept. 2009, 16:02
Message original : jpc266
Je suis MDR....en lisant les remarques perfides sur les temps : 2'06 avec une 993 moteur stock...c'est plutôt très bien ET VENDEUR !;) ;) ;)
Exemple : un super pilote dont le PV-Machin vante les talents bien réels a fait avec mon ex-GT3 Mk 2 , 2' et des bricoles, alors 2'06 avec une 993 quoiqu'en dise le casseur de vente patenté ....:thumbup: :thumbup: :thumbup:
J'avais fait 2'02 à Magny en 2006 avec ma Nonomobile et le moteur avait juste une prépa boîtier et j'ai progressé depuis alors je confirme, 2'06, on peut largement faire mieux ;) D'ailleurs, avec la 3.2, j'étais en 2'08 avant de perdre une roue :D
- par pistard69
Posté : 07 sept. 2009, 16:08
Message original : nono
J'avais fait 2'02 à Magny en 2006 avec ma Nonomobile et le moteur avait juste une prépa boîtier et j'ai progressé depuis alors je confirme, 2'06, on peut largement faire mieux ;) D'ailleurs, avec la 3.2, j'étais en 2'08 avant de perdre une roue :D
bien d'accord avec toi nono, mais si les conditions décrites du chrono sont les bonnes, ont peut estimer que:

- le surpoids embarqué (2 bébés de 100 kg chacun :D) coûte 1,5s au tour par rapport à un pilote seul normalement svelte à bord
- le fait d'être en pneus route coûte encore 1,5s au tour par rapport à des racings homologués

donc celà nous amène à 2'03 avec la transmission avant et un moteur de 250 mk en boite longue et du coup ... c'est presque trop bien, car on ne connais pas le niveau de pilotage de notre ami fasyle :D ;)
- par chris-91
Posté : 07 sept. 2009, 16:12
Message original : nono
Message original : jpc266
Je suis MDR....en lisant les remarques perfides sur les temps : 2'06 avec une 993 moteur stock...c'est plutôt très bien ET VENDEUR !;) ;) ;)
Exemple : un super pilote dont le PV-Machin vante les talents bien réels a fait avec mon ex-GT3 Mk 2 , 2' et des bricoles, alors 2'06 avec une 993 quoiqu'en dise le casseur de vente patenté ....:thumbup: :thumbup: :thumbup:
J'avais fait 2'02 à Magny en 2006 avec ma Nonomobile et le moteur avait juste une prépa boîtier et j'ai progressé depuis alors je confirme, 2'06, on peut largement faire mieux ;) D'ailleurs, avec la 3.2, j'étais en 2'08 avant de perdre une roue :D
pont court la nono mobile ...
quand à la 3.2l...

faut comparer ce qui est comparable :cool: ;)

[Édite le 7-9-2009 par chris-91]
- par Rud
Posté : 07 sept. 2009, 16:24
Message original : pistard69
Message original : nono
J'avais fait 2'02 à Magny en 2006 avec ma Nonomobile et le moteur avait juste une prépa boîtier et j'ai progressé depuis alors je confirme, 2'06, on peut largement faire mieux ;) D'ailleurs, avec la 3.2, j'étais en 2'08 avant de perdre une roue :D
bien d'accord avec toi nono, mais si les conditions décrites du chrono sont les bonnes, ont peut estimer que:

- le surpoids embarqué (2 bébés de 100 kg chacun :D) coûte 1,5s au tour par rapport à un pilote seul normalement svelte à bord
- le fait d'être en pneus route coûte encore 1,5s au tour par rapport à des racings homologués

donc celà nous amène à 2'03 avec la transmission avant et un moteur de 250 mk en boite longue et du coup ... c'est presque trop bien, car on ne connais pas le niveau de pilotage de notre ami fasyle :D ;)
du coup cette 993 C4 serait une arme ultime :D :D :D
- par nono
Posté : 07 sept. 2009, 16:28
Message original : chris-91
Message original : nono
Message original : jpc266
Je suis MDR....en lisant les remarques perfides sur les temps : 2'06 avec une 993 moteur stock...c'est plutôt très bien ET VENDEUR !;) ;) ;)
Exemple : un super pilote dont le PV-Machin vante les talents bien réels a fait avec mon ex-GT3 Mk 2 , 2' et des bricoles, alors 2'06 avec une 993 quoiqu'en dise le casseur de vente patenté ....:thumbup: :thumbup: :thumbup:
J'avais fait 2'02 à Magny en 2006 avec ma Nonomobile et le moteur avait juste une prépa boîtier et j'ai progressé depuis alors je confirme, 2'06, on peut largement faire mieux ;) D'ailleurs, avec la 3.2, j'étais en 2'08 avant de perdre une roue :D
pont court la nono mobile ...
quand à la 3.2l...

faut comparer ce qui est comparable :cool: ;)

[Édite le 7-9-2009 par chris-91]
Pont court, pont court... Avec ma GT3 grise, j'étais à 1'59'87 avec un pont court, avec la jaune et sans pont court donc, je suis en 1'57'56 :o
- par chris-91
Posté : 07 sept. 2009, 16:30
Message original : nono
Message original : chris-91
Message original : nono J'avais fait 2'02 à Magny en 2006 avec ma Nonomobile et le moteur avait juste une prépa boîtier et j'ai progressé depuis alors je confirme, 2'06, on peut largement faire mieux ;) D'ailleurs, avec la 3.2, j'étais en 2'08 avant de perdre une roue :D
pont court la nono mobile ...
quand à la 3.2l...

faut comparer ce qui est comparable :cool: ;)

[Édite le 7-9-2009 par chris-91]
Pont court, pont court... Avec ma GT3 grise, j'étais à 1'59'87 avec un pont court, avec la jaune et sans pont court donc, je suis en 1'57'56 :o
n' oubli pas que le moteur de la grise etait , comment dire fatigué :D et que celui de la jaune est neuf et bien ...réglé :D :cool: ;)

[Édite le 7-9-2009 par chris-91]
- par Vidda
Posté : 07 sept. 2009, 16:34
Et au niveau aero.. elle est pas plus etroite maintenant


:D :D :D
- par nono
Posté : 07 sept. 2009, 16:39
Message original : chris-91
Message original : nono
Message original : chris-91 pont court la nono mobile ...
quand à la 3.2l...

faut comparer ce qui est comparable :cool: ;)

[Édite le 7-9-2009 par chris-91]
Pont court, pont court... Avec ma GT3 grise, j'étais à 1'59'87 avec un pont court, avec la jaune et sans pont court donc, je suis en 1'57'56 :o
n' oubli pas que le moteur de la grise etait , comment dire fatigué :D et que celui de la jaune est neuf et bien ...réglé :D :cool: ;)

[Édite le 7-9-2009 par chris-91]
Le problème surtout c'est qu'il me manquait la seconde alors les sorties d'épingles étaient longues comme un jour sans pain :D :D :D

Et puis après m'être entraîné des jours sur GTR2 pour préparer Dijon avec la N/GT fin 2007, j'ai eu une sorte de déclic qui m'a aidé à bien améliorer mes chronos, ça aide aussi ;)
- par pistard69
Posté : 07 sept. 2009, 20:54
Message original : pv_tech
une GT3 phase 2 vaut selon lui, bien mieux que 2'02 et des bananes :exclamation: :exclamation: :exclamation:
je pense aussi, au vu des chrono signés par nono et ses collègues du GT3 séries, avec des GT3 Mk1 et Mk2 :cool:
- par chris-91
Posté : 07 sept. 2009, 20:56
Message original : pistard69
Message original : pv_tech
une GT3 phase 2 vaut selon lui, bien mieux que 2'02 et des bananes :exclamation: :exclamation: :exclamation:
je pense aussi, au vu des chrono signés par nono et ses collègues du GT3 séries, avec des GT3 Mk1 et Mk2 :cool:
c' est une 993 qui est en vente ..:D :D :D
- par juju
Posté : 07 sept. 2009, 21:49
Message original : pv_tech
Message original : chris-91

c' est une 993 qui est en vente ..:D :D :D
Toi, tu la ramènes quand l'alfano affiche 1'18 à Lurcy :D :D :D
Il ne me reste plus qu'une seconde et je pourrais aussi la ramené :P :D
- par chris-91
Posté : 07 sept. 2009, 21:49
Message original : pv_tech
Message original : chris-91

c' est une 993 qui est en vente ..:D :D :D
Toi, tu la ramènes quand l'alfano affiche 1'18 à Lurcy :D :D :D
:D :D :D
- par Bruno
Posté : 07 sept. 2009, 22:34
nan, une fuego avec une tout petit 2,5L c'est 1'17 mÔsieur ! :D
- par chris-91
Posté : 07 sept. 2009, 22:50
Message original : bruno1777
nan, une fuego avec une tout petit 2,5L c'est 1'17 mÔsieur ! :D
pas de quoi se vanter avec 300cv!! :o :D :D :D
- par nono
Posté : 07 sept. 2009, 22:52
Et 800kg :D
- par Bruno
Posté : 08 sept. 2009, 10:51
ohhh :mad: , les deux guignols en jaune, c'est pas bientôt fini ? :D :D
- par julianr
Posté : 08 sept. 2009, 12:30
Message original : chris-91
Message original : bruno1777
nan, une fuego avec une tout petit 2,5L c'est 1'17 mÔsieur ! :D
pas de quoi se vanter avec 300cv!! :o :D :D :D
300 cv c'est quand tout va bien....
apres ca dépend de l'humeur du turbo :D
- par Bruno
Posté : 08 sept. 2009, 14:05
Message original : julianr
Message original : chris-91
Message original : bruno1777
nan, une fuego avec une tout petit 2,5L c'est 1'17 mÔsieur ! :D
pas de quoi se vanter avec 300cv!! :o :D :D :D
300 cv c'est quand tout va bien....
apres ca dépend de l'humeur du turbo :D

Benh, qu'est-ce qu'il se passe mon lapin ?? on est tout triste parce que ton petit copain m'a encore bien fait rigoler ???!!

... une chose est certaine c'est que tu n'es pas prêt d'aller toucher les 1'17 avec ta bouze, d'ailleurs pas les 1'18 aussi et d'ailleurs pas les 1'19 aussi et ........ :D :D :D












[Édite le 8-9-2009 par bruno1777]
- par lagentimmo
Posté : 08 sept. 2009, 14:18
- par Pascal
Posté : 08 sept. 2009, 14:24
Non.

;)
- par jpc266
Posté : 08 sept. 2009, 14:36
Message original : pv_tech
Message original : jpc266
Exemple : un super pilote dont le PV-Machin vante les talents bien réels a fait avec mon ex-GT3 Mk 2 , 2' et des bricoles,
Et comme tu avais peur et que tu es vieux, il n'a pas fait de tour "vite" mais une GT3 phase 2 vaut selon lui, bien mieux que 2'02 et des bananes :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Entre nous j'ai ecrit 2'...pas 2'02,
.Je croyais que ça rendait sourd..mais ça rend aussi aveugle:D :D :D :D :D
Il serait temps pour ta santé de perdre cette habitude de CM2 ;) ;) ;) ;) ;) ;)

[Édite le 8-9-2009 par jpc266]

[Édite le 8-9-2009 par jpc266]
- par lagentimmo
Posté : 08 sept. 2009, 14:39
Message original : pascalf771
Non.

;)
C'est une belle auto!!
sympa la photo de l'annonce...

;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com