Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
2.06.00 a MCF1, c'est pas terrible je sais.
mais je pèse 97 kg et mon copilote un peu plus, les pneus étaient des PILOT SPORT en bout de vie, et je rappele qu'elle est stock au niveau moteur, et c'était sans les gros freins car ils ont encore en carton.
enfin pour finir c'était ma première fois à MCF1
Désolé

mais je pèse 97 kg et mon copilote un peu plus, les pneus étaient des PILOT SPORT en bout de vie, et je rappele qu'elle est stock au niveau moteur, et c'était sans les gros freins car ils ont encore en carton.
enfin pour finir c'était ma première fois à MCF1
Désolé


Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
623
Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : fasyle
Bjr
Pascal771 = elle est toujours en C4, mais il est vrai qu'elle serait passée en C2 si je la gardais. les suspensions sont du RS, ressorts, barres stab coupelles, silenblocs durs...et réglages. enfin pour le poids je sais pas.
:)
Membre


Messages :
1470
Enregistré le : 20 juin 2007, 17:25
Membre


Messages :
3201
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:52
Message original : pv_tech
Sinon, 2.06 à MCF1, sauf sous la pluie, c'est pas très vendeur![]()
![]()


L'homme disait avoir fumé un train de pneus et un train de plaquettes dans la journée

Bonne vente

Membre cotisant
n°1322




Messages :
5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
Message original : RTI993
J'ai regardé Fast Club avec un tour "vite" de Romain Thievin sur une 430 Scuderia :...... 1'58"![]()
![]()
Bonne vente![]()

ça ne me semble vraiment pas terrible comme temps pour un engin pareil ...
soit romain n'était pas en forme, soit la scud est une bouze


Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : pistard69sur le secMessage original : RTI993
J'ai regardé Fast Club avec un tour "vite" de Romain Thievin sur une 430 Scuderia :...... 1'58"![]()
![]()
Bonne vente![]()
ça ne me semble vraiment pas terrible comme temps pour un engin pareil ...
soit romain n'était pas en forme, soit la scud est une bouze![]()
![]()
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Je suis MDR....en lisant les remarques perfides sur les temps : 2'06 avec une 993 moteur stock...c'est plutôt très bien ET VENDEUR !;)

Exemple : un super pilote dont le PV-Machin vante les talents bien réels a fait avec mon ex-GT3 Mk 2 , 2' et des bricoles, alors 2'06 avec une 993 quoiqu'en dise le casseur de vente patenté ....



Exemple : un super pilote dont le PV-Machin vante les talents bien réels a fait avec mon ex-GT3 Mk 2 , 2' et des bricoles, alors 2'06 avec une 993 quoiqu'en dise le casseur de vente patenté ....



Message original : jpc266
Je suis MDR....en lisant les remarques perfides sur les temps : 2'06 avec une 993 moteur stock...c'est plutôt très bien ET VENDEUR !;)![]()
Exemple : un super pilote dont le PV-Machin vante les talents bien réels a fait avec mon ex-GT3 Mk 2 , 2' et des bricoles, alors 2'06 avec une 993 quoiqu'en dise le casseur de vente patenté ....![]()
![]()
![]()


Membre cotisant
n°1322




Messages :
5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
Message original : nono
J'avais fait 2'02 à Magny en 2006 avec ma Nonomobile et le moteur avait juste une prépa boîtier et j'ai progressé depuis alors je confirme, 2'06, on peut largement faire mieuxD'ailleurs, avec la 3.2, j'étais en 2'08 avant de perdre une roue
![]()
- le surpoids embarqué (2 bébés de 100 kg chacun

- le fait d'être en pneus route coûte encore 1,5s au tour par rapport à des racings homologués
donc celà nous amène à 2'03 avec la transmission avant et un moteur de 250 mk en boite longue et du coup ... c'est presque trop bien, car on ne connais pas le niveau de pilotage de notre ami fasyle


Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : nonoJ'avais fait 2'02 à Magny en 2006 avec ma Nonomobile et le moteur avait juste une prépa boîtier et j'ai progressé depuis alors je confirme, 2'06, on peut largement faire mieuxMessage original : jpc266
Je suis MDR....en lisant les remarques perfides sur les temps : 2'06 avec une 993 moteur stock...c'est plutôt très bien ET VENDEUR !;)![]()
Exemple : un super pilote dont le PV-Machin vante les talents bien réels a fait avec mon ex-GT3 Mk 2 , 2' et des bricoles, alors 2'06 avec une 993 quoiqu'en dise le casseur de vente patenté ....![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, avec la 3.2, j'étais en 2'08 avant de perdre une roue
![]()
quand à la 3.2l...
faut comparer ce qui est comparable


[Édite le 7-9-2009 par chris-91]
Membre


Messages :
1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
Message original : pistard69bien d'accord avec toi nono, mais si les conditions décrites du chrono sont les bonnes, ont peut estimer que:Message original : nono
J'avais fait 2'02 à Magny en 2006 avec ma Nonomobile et le moteur avait juste une prépa boîtier et j'ai progressé depuis alors je confirme, 2'06, on peut largement faire mieuxD'ailleurs, avec la 3.2, j'étais en 2'08 avant de perdre une roue
![]()
- le surpoids embarqué (2 bébés de 100 kg chacun) coûte 1,5s au tour par rapport à un pilote seul normalement svelte à bord
- le fait d'être en pneus route coûte encore 1,5s au tour par rapport à des racings homologués
donc celà nous amène à 2'03 avec la transmission avant et un moteur de 250 mk en boite longue et du coup ... c'est presque trop bien, car on ne connais pas le niveau de pilotage de notre ami fasyle![]()
![]()



Message original : chris-91pont court la nono mobile ...Message original : nonoJ'avais fait 2'02 à Magny en 2006 avec ma Nonomobile et le moteur avait juste une prépa boîtier et j'ai progressé depuis alors je confirme, 2'06, on peut largement faire mieuxMessage original : jpc266
Je suis MDR....en lisant les remarques perfides sur les temps : 2'06 avec une 993 moteur stock...c'est plutôt très bien ET VENDEUR !;)![]()
Exemple : un super pilote dont le PV-Machin vante les talents bien réels a fait avec mon ex-GT3 Mk 2 , 2' et des bricoles, alors 2'06 avec une 993 quoiqu'en dise le casseur de vente patenté ....![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, avec la 3.2, j'étais en 2'08 avant de perdre une roue
![]()
quand à la 3.2l...
faut comparer ce qui est comparable![]()
[Édite le 7-9-2009 par chris-91]

Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : nonoPont court, pont court... Avec ma GT3 grise, j'étais à 1'59'87 avec un pont court, avec la jaune et sans pont court donc, je suis en 1'57'56Message original : chris-91pont court la nono mobile ...Message original : nono J'avais fait 2'02 à Magny en 2006 avec ma Nonomobile et le moteur avait juste une prépa boîtier et j'ai progressé depuis alors je confirme, 2'06, on peut largement faire mieuxD'ailleurs, avec la 3.2, j'étais en 2'08 avant de perdre une roue
![]()
quand à la 3.2l...
faut comparer ce qui est comparable![]()
[Édite le 7-9-2009 par chris-91]![]()




[Édite le 7-9-2009 par chris-91]
Message original : chris-91n' oubli pas que le moteur de la grise etait , comment dire fatiguéMessage original : nonoPont court, pont court... Avec ma GT3 grise, j'étais à 1'59'87 avec un pont court, avec la jaune et sans pont court donc, je suis en 1'57'56Message original : chris-91 pont court la nono mobile ...
quand à la 3.2l...
faut comparer ce qui est comparable![]()
[Édite le 7-9-2009 par chris-91]![]()
et que celui de la jaune est neuf et bien ...réglé
![]()
![]()
[Édite le 7-9-2009 par chris-91]



Et puis après m'être entraîné des jours sur GTR2 pour préparer Dijon avec la N/GT fin 2007, j'ai eu une sorte de déclic qui m'a aidé à bien améliorer mes chronos, ça aide aussi

Membre cotisant
n°1322




Messages :
5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : julianr300 cv c'est quand tout va bien....Message original : chris-91pas de quoi se vanter avec 300cv!!Message original : bruno1777
nan, une fuego avec une tout petit 2,5L c'est 1'17 mÔsieur !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
apres ca dépend de l'humeur du turbo![]()
Benh, qu'est-ce qu'il se passe mon lapin ?? on est tout triste parce que ton petit copain m'a encore bien fait rigoler ???!!
... une chose est certaine c'est que tu n'es pas prêt d'aller toucher les 1'17 avec ta bouze, d'ailleurs pas les 1'18 aussi et d'ailleurs pas les 1'19 aussi et ........



[Édite le 8-9-2009 par bruno1777]
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : pv_techEt comme tu avais peur et que tu es vieux, il n'a pas fait de tour "vite" mais une GT3 phase 2 vaut selon lui, bien mieux que 2'02 et des bananesMessage original : jpc266
Exemple : un super pilote dont le PV-Machin vante les talents bien réels a fait avec mon ex-GT3 Mk 2 , 2' et des bricoles,![]()
![]()
![]()
.Je croyais que ça rendait sourd..mais ça rend aussi aveugle:D




Il serait temps pour ta santé de perdre cette habitude de CM2






[Édite le 8-9-2009 par jpc266]
[Édite le 8-9-2009 par jpc266]
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51