Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Voila c'est fait.............
Géniale la sortie de notre GO DAFFY, aucune faille, si ce n'est quelques bosses sur les petites routes désertes de la haute patate, mais nul ne lui en voudra, car tout était préparé avec minutie et au top (parking gardé et/ou réservé) des pauses culturelles (:D) au top, impeccable quoi...........
Nous sommes passés sous la tour Eiffel, La rochelle et un tas d'autres endroits cachés, avec des petites routes sinueuses à souhait, dépourvues de touristes et de jumelles
.
Des menus savoureux, une super ambiance CLUB comme d'habitude, de bonnes arsouilles et une bien bonne soirée à l'hôtel du DONJON à Champlite le samedi soir après une visite des vignobles de la même commune.
Merci encore au viticulteur de la SCP des COTEAUX DE CHAMPLITE pour la visite des vignobles, des caves, la dégustation et le parking nocturne.
Merci notre GO DAFFY et Isabelle pour l'accueil du Samedi midi et son casse croute ainsi que pour la fin, avec le multimètre de GED pour les fuites électriques de la Jubilé de DAFFY .
Merci à tous les participants mais aussi aux membres, qui dépourvus de grenouille, nous ont rejoints pour passer ensembles, de si bons moments.
@ bientôt sur les routes de l'EST
[Édite le 6-9-2009 par Macduff]
Géniale la sortie de notre GO DAFFY, aucune faille, si ce n'est quelques bosses sur les petites routes désertes de la haute patate, mais nul ne lui en voudra, car tout était préparé avec minutie et au top (parking gardé et/ou réservé) des pauses culturelles (:D) au top, impeccable quoi...........
Nous sommes passés sous la tour Eiffel, La rochelle et un tas d'autres endroits cachés, avec des petites routes sinueuses à souhait, dépourvues de touristes et de jumelles

Des menus savoureux, une super ambiance CLUB comme d'habitude, de bonnes arsouilles et une bien bonne soirée à l'hôtel du DONJON à Champlite le samedi soir après une visite des vignobles de la même commune.
Merci encore au viticulteur de la SCP des COTEAUX DE CHAMPLITE pour la visite des vignobles, des caves, la dégustation et le parking nocturne.
Merci notre GO DAFFY et Isabelle pour l'accueil du Samedi midi et son casse croute ainsi que pour la fin, avec le multimètre de GED pour les fuites électriques de la Jubilé de DAFFY .
Merci à tous les participants mais aussi aux membres, qui dépourvus de grenouille, nous ont rejoints pour passer ensembles, de si bons moments.
@ bientôt sur les routes de l'EST
[Édite le 6-9-2009 par Macduff]
Super week end en Haute-Saone.
Merci à la Daffy's family pour leur organisation, meme
le soleil avait été commandé !
Surprises, balades, visites, restaus, bonne humeur,
tout y était.
TROP CONTENTS d'avoir retrouvés GEDEON, CLARISSE,
WAT & AURELIA qui nous manquaient.
Merci à la Daffy's family pour leur organisation, meme
le soleil avait été commandé !
Surprises, balades, visites, restaus, bonne humeur,
tout y était.
TROP CONTENTS d'avoir retrouvés GEDEON, CLARISSE,
WAT & AURELIA qui nous manquaient.
Et bien la Daffy family nous a encore comblés:thumbup:
C'était vraiment du top , on a bien roulé,bien mangé ,bien bu ,bien rigolé,bien bien bien.....
Merci aussi à nous tous
d'avoir également contribué à la reussite de ce week end (ben c'est vrai quoi on est tout de même une belle équipe:P)
C'est quand déjà la prochaine....
C'était vraiment du top , on a bien roulé,bien mangé ,bien bu ,bien rigolé,bien bien bien.....
Merci aussi à nous tous

C'est quand déjà la prochaine....
Ma petite contribution :
Tout d’abord un aperçu de l’équipe pour commencer, sont’y pas beaux

Le rassemblement des montures

C’est parti pour la « promenade », ça pousse un peu derrière

Des belles fesses

Une de mes préférées du jour

Une rencontre quelque peu surprenante

Un macadam digne des plus beaux circuits mais toujours la bonne humeur

Encore une surprise :)

Désolé pas de photo de la dégustation, là c’est le trou noir…
Mais un vague souvenir d’une entarteuse à la crème

D’ailleurs là je ne me rappel plus ce que racontait Macduff mais en revanche on voit bien que les bouteilles sont vides.

Une petite ballade sous terre pour se remettre en appétit y’a rien de tel

Et des coins superbes

Encore merci les Daffy
(noter tout même que je n’ai pas parlé de la mise en pièces de la 3,2L par respect pour eux
).
[Édite le 6-9-2009 par snpemo]
Tout d’abord un aperçu de l’équipe pour commencer, sont’y pas beaux

Le rassemblement des montures

C’est parti pour la « promenade », ça pousse un peu derrière

Des belles fesses

Une de mes préférées du jour

Une rencontre quelque peu surprenante

Un macadam digne des plus beaux circuits mais toujours la bonne humeur

Encore une surprise :)

Désolé pas de photo de la dégustation, là c’est le trou noir…

Mais un vague souvenir d’une entarteuse à la crème

D’ailleurs là je ne me rappel plus ce que racontait Macduff mais en revanche on voit bien que les bouteilles sont vides.

Une petite ballade sous terre pour se remettre en appétit y’a rien de tel

Et des coins superbes

Encore merci les Daffy

[Édite le 6-9-2009 par snpemo]
que rajouter de plus sinon des photos 
Super Week-end ,super organisation preparée de mains de maitre par la Daffy"s familly:thumbup:
Merci a la copilote du maitre ;)pour nous avoir guidée sans faux pas
une sortie memorable avec roulage, visites, surprises,dégustation etc...........
la grotte de Bèze
Vivement la prochaine

Super Week-end ,super organisation preparée de mains de maitre par la Daffy"s familly:thumbup:

Merci a la copilote du maitre ;)pour nous avoir guidée sans faux pas
une sortie memorable avec roulage, visites, surprises,dégustation etc...........
la grotte de Bèze

Vivement la prochaine
Salut à tous. :)
Merci beaucoup pour les remerciements. Effectivement une belle sortie, mais aussi grâce à toute l'équipe. :)

Un très gros remerciements à mes 2 electro mécanicien :;)
- Fabien, qui devait être rentré normalement vers 19 h 00 chez lui, mais qui est parti de chez moi à 19 h15. Si ta femme me lit, je lui présente mes excuses....:)
- Géd, qui lui a bricolé jusqu'à 20 h 00 pour enfin trouver ce qui pompait ma batterie.
Pour l'info, à eux 2 ils on quand même désossé tout ce qui était électrique, jusqu'à démonté l'alternateur.....
La panne vient des lumières du capot avant et des lampes intérieures qui restent allumer même après extinction total du véhicule (j'espère qu'il n'y a que cela
), et qui pompent la bagatelle de 3,5 ampères

Si vous avez des idées....:thumbup:elles sont les bienvenues. Géd travaille déjà au problème. :)

Merci Fabien, pour les premières photos, tu as eu le temps malgré l'heure tardive de les poster

Encore merci à tous, et à début Septembre 2010 pour une prochaine sortie, avec néanmoins quelques petites modifications que je vous expliquerai un peu plus tard.....
A bientôt
Daffy's Family
Merci beaucoup pour les remerciements. Effectivement une belle sortie, mais aussi grâce à toute l'équipe. :)

Un très gros remerciements à mes 2 electro mécanicien :;)

- Fabien, qui devait être rentré normalement vers 19 h 00 chez lui, mais qui est parti de chez moi à 19 h15. Si ta femme me lit, je lui présente mes excuses....:)
- Géd, qui lui a bricolé jusqu'à 20 h 00 pour enfin trouver ce qui pompait ma batterie.

Pour l'info, à eux 2 ils on quand même désossé tout ce qui était électrique, jusqu'à démonté l'alternateur.....
La panne vient des lumières du capot avant et des lampes intérieures qui restent allumer même après extinction total du véhicule (j'espère qu'il n'y a que cela

Si vous avez des idées....:thumbup:elles sont les bienvenues. Géd travaille déjà au problème. :)

Merci Fabien, pour les premières photos, tu as eu le temps malgré l'heure tardive de les poster

Encore merci à tous, et à début Septembre 2010 pour une prochaine sortie, avec néanmoins quelques petites modifications que je vous expliquerai un peu plus tard.....
A bientôt
Daffy's Family
Bien rentré hier soir, avec quelques radars mais pas de soucis (merci Cocotte).
Alors superbe Week End, une organisation sans faille (merci à toute la famille Daffy, il a même fait travailler ses enfants

Ambiance comme on les aime dans l'Est

En plus j'ai pu embarquer quelques co-pilote avec 90% de filles quand même

Daffy t'as été au top:thumbup:
Encore merci et à la prochaine
Message original : DAFFYToi aussi Fabien tu as été au top - merci pour ta gentillesseMessage original : Jepasse
Encore merci et à la prochaine![]()
![]()

Bon en regardant mieux les photos, je m'aperçois que je suis sur 2 d'entre elles et chaque fois avec une bouteille à la main. j'comprends pas

Message original : Jepasse
Encore merci et à la prochaine
Bon en regardant mieux les photos, je m'aperçois que je suis sur 2 d'entre elles et chaque fois avec une bouteille à la main. j'comprends pas

Erreur corrigée:(
Il est vrai que de toute façon on ne pouvait pas prendre une seule photo de toi sans voir un verre ou une bouteille dans tes mains........

[Édite le 7-9-2009 par DAFFY]