Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à toutes et à tous,
Le temps des adieux étant arrivé, je me décide à me séparer de La Baronne.
Il s'agit d'une 993 Carrera 2 de 1994 totalisant environ 160000 km, rouge indien et pistardisée par notre excellent sponsor RSO, alias Olivier l'artiste de Bueil. Pas de toit ouvrant (ça ne sert à rien, on ne va pas sur piste pour bronzer).
D'une façon générale, on trouve mon auto plutôt sexy...
Prix souhaité: 40000 euros.
Détails et photos par MP pour les personnes intéressées.
Merci de m'avoir lu.
PS
Je pense que tout est OK:
- je suis à jour de cotize,
- le prix est indiqué
- et les photos ne sont pas obligatoires, enfin je crois...

[Édite le 7-9-2009 par e-type-fhc]
Le temps des adieux étant arrivé, je me décide à me séparer de La Baronne.

Il s'agit d'une 993 Carrera 2 de 1994 totalisant environ 160000 km, rouge indien et pistardisée par notre excellent sponsor RSO, alias Olivier l'artiste de Bueil. Pas de toit ouvrant (ça ne sert à rien, on ne va pas sur piste pour bronzer).
D'une façon générale, on trouve mon auto plutôt sexy...

Prix souhaité: 40000 euros.
Détails et photos par MP pour les personnes intéressées.
Merci de m'avoir lu.

PS
Je pense que tout est OK:
- je suis à jour de cotize,
- le prix est indiqué
- et les photos ne sont pas obligatoires, enfin je crois...

[Édite le 7-9-2009 par e-type-fhc]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Guyom
Photos pas obligatoires mais j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble![]()
![]()
Tu passes à quoi après? :)

PS
En l'absence d'autre photo que celle de mon avantar, je vais faire de l'audiodescription, c'est à la mode...
Elle est rouge indien, intérieur noir avec de confortables baquets, des harnais Sabelt rouges réhaussant parfaitement le noir mystérieux de son habitacle.
A l'arrière, un demi-arceau Heigo, rouge lui aussi et si le regard se porte vers le tableau de bord, un Alfano t'invite à la branlette pistardienne...
L'extérieur n'est pas en reste, car dans sa livrée rouge soulignée par de suggestives bandes Carrera noires, la belle est fièrement campée sur ses jantes ATS magnifiées par leur couleur noir brillant...
Voici pour la mise en bouche!:D
Les plus curieux ou les plus intéressés m'adresseront un MP...

Membre

Membre

Message original : nightblue
Oui, oui de même. Les photos c'est cool et en plus ça aide à la vente!![]()
J'ai vu plein d'annonces avec beaucoup de photos et qui trainent sur le forum depuis un bon moment.

Et puis ici, tout le monde pourra confirmer que je ne suis pas cool!

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Message original : e-type-fhcLe pire, c'est que je ne le sais pas encore...Message original : Guyom
![]()
Tu passes à quoi après? :)![]()
PS
En l'absence d'autre photo que celle de mon avantar, je vais faire de l'audiodescription, c'est à la mode...
Elle est rouge indien, intérieur noir avec de confortables baquets, des harnais Sabelt rouges réhaussant parfaitement le noir mystérieux de son habitacle.
A l'arrière, un demi-arceau Heigo, rouge lui aussi et si le regard se porte vers le tableau de bord, un Alfano t'invite à la branlette pistardienne...
L'extérieur n'est pas en reste, car dans sa livrée rouge soulignée par de suggestives bandes Carrera noires, la belle est fièrement campée sur ses jantes ATS magnifiées par leur couleur noir brillant...
Les plus curieux ou les plus intéressés m'adresseront un MP...![]()

Et elle en est revenue !!!:P
C'est dire si le propriétaire est soigneux et si l'auto va bien ...

Membre

Membre

pour moi une 993, c'est soit noir, soit rouge 
celle ci est vraiment superbe :):thumbup:
bonne vente
il y avait des photos aussi de la bête sur ton ancienne annonce :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=70914

bonne vente
Membre cotisant
n°1215

Message original : PhilGTEt elle à fait le Morvan !Message original : e-type-fhcLe pire, c'est que je ne le sais pas encore...Message original : Guyom
![]()
Tu passes à quoi après? :)![]()
PS
C'est dire si le propriétaire est soigneux et si l'auto va bien ...![]()
![]()
on a le droit de parler de son penchant pour les champs de patates .

Membre

Message original : Grenouille51
Voila qq photos de la Baronne
Bonne vente PH et reviens vite
et dire que je n'aurai même pas pu mettre mes ch'tites fesses dedans:)
@+
Arno

Quant à revenir, n'étant toujours pas parti...
Je reste donc membre du RSR-Team, à moins que les tauliers ne me jettent dehors, car j'ai promis à mon petit Ritchie de veiller sur lui et de le protéger des mauvaises influences!
Merci pour les tofs quand même, je crois qu'on aura encore l'occasion d'en faire quelques unes en 2010.

PS
Un petit photoshop pour la mettre en config ATS noires?!

Membre

Message original : bruno1777
pour moi une 993, c'est soit noir, soit rouge
bonne vente

Membre

Message original : DSMessage original : PhilGTEt elle à fait le Morvan !Message original : e-type-fhc Le pire, c'est que je ne le sais pas encore...![]()
PS
C'est dire si le propriétaire est soigneux et si l'auto va bien ...![]()
![]()
on a le droit de parler de son penchant pour les champs de patates .
![]()

Son pilote n'avait pas la frite ce jour-là...

PS
Je me suis laissé dire qu'il y avait également du changement en vue dans la tulipe, non?
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1176

Bon, personne n'a encore pourri son post de vente, donc j'ai le devoir de le faire.
Donc, uniquement un tout petit 3.6 l...
trop rouge,
pas assez pistardisée...
trop pistardisée,
sorties piste nombreuses (les sorties club et les autres, je sais c'est facile...),
et pour finir entretenue chez RSO
et bien sûr trop chère

Voilà et tout ça le premier jour de mon retour de vacances.

trop rouge,
pas assez pistardisée...
trop pistardisée,
sorties piste nombreuses (les sorties club et les autres, je sais c'est facile...),
et pour finir entretenue chez RSO

et bien sûr trop chère

Membre

Message original : Richard59
Bon, personne n'a encore pourri son post de vente, donc j'ai le devoir de le faire.
trop rouge,
pas assez pistardisée...
trop pistardisée,
et pour finir entretenue chez RSO![]()
![]()
![]()
et bien sûr trop chère![]()
![]()
![]()
![]()
1- qu'il vaut mieux un 3L6 vigoureux qu'un 3L8 paresseux.

2- qu'elle n'est pas assez pistardisée et que c'est bien puisqu'elle reste utilisable pour aller chercher le pain et que le rouge de ses harnais fait frémir ma boulangère.

3- qu'elle est trop pistardisée et c'est bien car elle est sera très performante dans les mains de son futur propriétaire.

4- qu'elle n'a jamais, non jamais, mis les pneus sur une piste (je n'ai pas parlé des bacs à graviers...

5- sur le point numéro 5 je dois avouer que tu marques un point et que je suis un peu à cours d'argument. C'est un peu son talon d'Achille et je suis en train de bidouiller les factures pour changer l'en tête...

6- Quant au prix, il s'oublie et la qualité reste. J'ai payé cette auto 80000 euros il y a 18 mois et j'ai 100000 euros de factures chez l'artiste de Bueil. Ca te vas?

PS
Je me demande encore ce qui m'a retenu de te parachuter sur Sainte-Mère Eglise samedi dernier!
Je te trouve bien "rognon" pour ton retour aux affaires.
Membre cotisant
n°1176

[/quote]
Monsieur le pourrisseur de post, je te réponds par la présente:
Le noble son du 3.8 est inimitable, surtout conduit à allure consulaire..
2- qu'elle n'est pas assez pistardisée et que c'est bien puisqu'elle reste utilisable pour aller chercher le pain et que le rouge de ses harnais fait frémir ma boulangère.
Elle est mignonne la boulangère ???
3- qu'elle est trop pistardisée et c'est bien car elle est sera très performante dans les mains de son futur propriétaire.
Enfin, elle va avancer

4- qu'elle n'a jamais, non jamais, mis les pneus sur une piste (je n'ai pas parlé des bacs à graviers...
)
Enlève les photos d'Arno
5- sur le point numéro 5 je dois avouer que tu marques un point et que je suis un peu à cours d'argument. C'est un peu son talon d'Achille et je suis en train de bidouiller les factures pour changer l'en tête...
Là, j'étais bien tranquille,...
... enfin pas vraiment car la mienne a le même "artiste"
6- Quant au prix, il s'oublie et la qualité reste. J'ai payé cette auto 80000 euros il y a 18 mois et j'ai 100000 euros de factures chez l'artiste de Bueil. Ca te vas?
Je te comprends, j'ai acheté la mienne dans les 100 000 (garantis par le maître de RSO) et les factures, je préfère oublier...

PS
Je me demande encore ce qui m'a retenu de te parachuter sur Sainte-Mère Eglise samedi dernier!
Ta correction légendaire et ton savoir-vivre t'ont retenu.
Un néphrologue rognon est un bon néphrologue.
Sinon, bonne vente et surtout bon futur achat pour se retrouver sur les pistes.
Et la bleue est toujours à ta disposition pour profiter de ton coup de volant légendaire...
[/quote]
Monsieur le pourrisseur de post, je te réponds par la présente:

Le noble son du 3.8 est inimitable, surtout conduit à allure consulaire..

Elle est mignonne la boulangère ???

Enfin, elle va avancer

Enlève les photos d'Arno

Là, j'étais bien tranquille,...
... enfin pas vraiment car la mienne a le même "artiste"

Je te comprends, j'ai acheté la mienne dans les 100 000 (garantis par le maître de RSO) et les factures, je préfère oublier...

PS
Ta correction légendaire et ton savoir-vivre t'ont retenu.
Un néphrologue rognon est un bon néphrologue.

Sinon, bonne vente et surtout bon futur achat pour se retrouver sur les pistes.
Et la bleue est toujours à ta disposition pour profiter de ton coup de volant légendaire...
[/quote]
Membre

Merci voyou! 
PS
J'ai bien pris note de ta généreuse proposition de mise à disposition gracieuse de la bleue.
Je vais donc l'emprunter pour les sorties automnales.
Le plus simple serait que tu la laisses à disposition chez "l'artiste" où je passerai la chercher...
PS2
Que devient ta Ruf?

PS
J'ai bien pris note de ta généreuse proposition de mise à disposition gracieuse de la bleue.
Le plus simple serait que tu la laisses à disposition chez "l'artiste" où je passerai la chercher...

PS2
Que devient ta Ruf?
Membre cotisant
n°1176

Message original : e-type-fhc
Merci voyou!
PS
Je vais voir quand je peux déposer la bleue à Bueil et la proposition est réellement valable, c'est quand tu veux.
PS2
Que devient ta Ruf?
Apparemment, le vendeur est maintenant en liquidation judiciaire, donc cela semble cuit pour avoir un peu de sous, dès que c'est réglé je vois avec fildemass pour la faire opérer (il a le moteur et la boîte et moi la caisse...), car elle le vaut bien (Pub gratuite)
Membre

Membre

Membre

Voilà, comme tout le monde a été gentil et qu'il n'y a pas eu trop de pourrissage (en dehors de Richard dont l'avis n'intéresse que lui même...
) je mets une petite tof de la Baronne prise ce jour après sa toilette dominicale.
S'agit d'être belle pour son visiteur de demain.
J'ai un peu moins envie de la vendre...

Membre cotisant
n°1176

Voilà, comme tout le monde a été gentil et qu'il n'y a pas eu trop de pourrissage (en dehors de Richard dont l'avis n'intéresse que lui même...) je mets une petite tof de la Baronne prise ce jour après sa toilette dominicale.
![]()
C'est vrai qu'elle est belle et en plus elle va bien sur circuit (cf Magny-Cours où j'ai pu la conduire)

Bonne vente, la bleue la regrettera

Membre

Message original : Richard59Message original : e-type-fhc
Voilà, comme tout le monde a été gentil et qu'il n'y a pas eu trop de pourrissage (en dehors de Richard dont l'avis n'intéresse que lui même...) je mets une petite tof de la Baronne prise ce jour après sa toilette dominicale.
![]()
C'est vrai qu'elle est belle et en plus elle va bien sur circuit (cf Magny-Cours où j'ai pu la conduire)
Bonne vente, la bleue la regrettera![]()

Membre

Pas sympa de ta part de mettre toutes ces photos ici Arno, je ne vais plus vouloir la vendre...
Je reste donc membre du RSR-Team, à moins que les tauliers ne me jettent dehors, car j'ai promis à mon petit Ritchie de veiller sur lui et de le protéger des mauvaises influences!
Merci pour les tofs quand même, je crois qu'on aura encore l'occasion d'en faire quelques unes en 2010.![]()
PS
Un petit photoshop pour la mettre en config ATS noires?!![]()

bon, je lis que la baronne risque de partir bien vite

par contre, c'est top si tu peux encore venir en 2010 et même encore pour la fin d'année

par contre, pour totoshop

mais le pire, comment pourrons-nous faire la drapeau sans la rouge

@+
Arno
PS: j'ai un ami qui pourrait être intéressé mais impossible à joindre

Membre

Message original : Grenouille51coucou PHMessage original : e-type-fhc
Pas sympa de ta part de mettre toutes ces photos ici Arno, je ne vais plus vouloir la vendre...
Merci pour les tofs quand même, je crois qu'on aura encore l'occasion d'en faire quelques unes en 2010.![]()
PS
Un petit photoshop pour la mettre en config ATS noires?!![]()
bon, je lis que la baronne risque de partir bien vite![]()
![]()
...
par contre, c'est top si tu peux encore venir en 2010 et même encore pour la fin d'année![]()
par contre, pour totoshop... faut pas compter sur moi
mais le pire, comment pourrons-nous faire la drapeau sans la rouge![]()
![]()
...
@+
Arno
PS: j'ai un ami qui pourrait être intéressé mais impossible à joindre!!!
Pour 2010, je ferai l'assistance de tonton Richard. Il en aura bien besoin avec sa bleue à l'agonie...
Et puis il est possible que la prochaine justifie encore les conseils avisés de Dudu.

Pour le drapeau tricolore, je vais faire mon possible pour rester dans le rouge. Je m'en voudrais de frustrer ton esprit patriotique.

Pour ton ami, je t'appelle ce soir (bien que si mon acheteur changeait d'avis, je pense bien que je ne serais plus vendeur, mais malheureusement je le crois homme de parole...

Membre

Voilà, la Baronne a changé d'écurie.
Le petit pincement au coeur à l'heure des adieux a été largement compensé par la banane du nouveau propriétaire et de son passager.
Un réel plaisir que de savoir mon ex entre de si bonnes mains.
Une coupe de Mumm en main
, je lui laisse de soin de se dénoncer ici même et de vous faire part de ses premières émotions...
PS
Un merci à mon ami Olivier de chez RSO pour les soins prodigués à l'auto et dont l'enseigne est en train de devenir un label fameux auprès des acheteurs connaisseurs!

Le petit pincement au coeur à l'heure des adieux a été largement compensé par la banane du nouveau propriétaire et de son passager.
Un réel plaisir que de savoir mon ex entre de si bonnes mains.
Une coupe de Mumm en main

PS
Un merci à mon ami Olivier de chez RSO pour les soins prodigués à l'auto et dont l'enseigne est en train de devenir un label fameux auprès des acheteurs connaisseurs!

Membre

Message original : chris-91
cela n' a pas trainé![]()
![]()
![]()
[Édite le 7-9-2009 par chris-91]

D'ailleurs les archivistes du forum savent qu'elle avait déjà été vendue en moins de 8 jours l'année dernière.

Membre cotisant
n°1176

Membre

Membre

Membre

Message original : Richard59
J'avais pourtant tout fait pour décourager un éventuel acheteur, bon raté![]()
Je compte sur toi pour l'assistance, le copilotage et accessoirement le pilotage tout court, car il faudra quand même que tu tâtes du 3.8 l, on en a assez parlé![]()
![]()

Pour le reste, tu peux en effet compter sur moi!

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1176

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Message original : bruno1777
tu la connais ? je viens de lui envoyer le lien, tu pourrais lui en dire plus![]()
D'ailleurs quand on lit son annonce depuis le début il a un comportement pour le moins bizarre. Il la vend mais il la vend pas, il est pas dispo la semaine mais pas le we non plus. Puis il la vend plus, ou il ne sait pas combien, etc
Tout ça ne m'inspire pas des masses confiance

Membre cotisant
n°1176

Message original : e-type-fhcBen pas moi, file plutôt réparer ta Ruf, dès que tu auras passé ta visite médicale d'aptitude (pas dit que tu trouves un toubib pour te la filer ta classe2)...Message original : Richard59
Le pignouf du Nord, te salue bien![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : patrick123J'ai été en contact avec le proprio la semaine dernière et à priori il ne veut plus la vendre.Message original : bruno1777
tu la connais ? je viens de lui envoyer le lien, tu pourrais lui en dire plus![]()
D'ailleurs quand on lit son annonce depuis le début il a un comportement pour le moins bizarre. Il la vend mais il la vend pas, il est pas dispo la semaine mais pas le we non plus. Puis il la vend plus, ou il ne sait pas combien, etc
![]()

Membre

Message original : Richard59Je connais quelqu'un (de bien, lui) qui me la donnera sans problème, on n'est pas chien, dans ch'Nord, nous, Môssieur.Message original : e-type-fhcBen pas moi, file plutôt réparer ta Ruf, dès que tu auras passé ta visite médicale d'aptitude (pas dit que tu trouves un toubib pour te la filer ta classe2)...Message original : Richard59
Le pignouf du Nord, te salue bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Message original : chris-91ce n 'est pas l 'ancienne de JPC ?Message original : patrick123J'ai été en contact avec le proprio la semaine dernière et à priori il ne veut plus la vendre.Message original : bruno1777
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123SiMessage original : chris-91ce n 'est pas l 'ancienne de JPC ?Message original : patrick123 J'ai été en contact avec le proprio la semaine dernière et à priori il ne veut plus la vendre.
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1176

Message original : e-type-fhcJe sais, juste un peu consanguins c'est tout.Message original : Richard59Je connais quelqu'un (de bien, lui) qui me la donnera sans problème, on n'est pas chien, dans ch'Nord, nous, Môssieur.Message original : e-type-fhc Ben pas moi, file plutôt réparer ta Ruf, dès que tu auras passé ta visite médicale d'aptitude (pas dit que tu trouves un toubib pour te la filer ta classe2)...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()