Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Tout est dans le titre...
En vue de descendre sur le Paradis Porsche à St Tropez, je suis à la recherche d'un système Coyote à prêter pour éviter les "bleus"...
Si quelqu'un pourrait me dépanner, voici mon mail : fredo993@hotmail.com
Juste pour info, j'habite dans le nord juste à côté de Maubeuge...
Merci d'avance,
Frédéric.
En vue de descendre sur le Paradis Porsche à St Tropez, je suis à la recherche d'un système Coyote à prêter pour éviter les "bleus"...
Merci d'avance,
Frédéric.
Message original : fredo993
Merci d'avance,
Frédéric.

Si éventuellement tu possède un IPhone, télécharge le ICoyote, il est gratuit et fonctionne pendant 3 mois sans engagement

[Édite le 4-9-2009 par BlackFlag]
Message original : BlackFlagSi éventuellement tu possède un IPhone, télécharge le ICoyote, il est gratuit et fonctionne pendant 3 mois sans engagementMessage original : fredo993
Merci d'avance,
Frédéric.![]()

Message original : chris-91tu peux preter ton iphone ?Message original : BlackFlagSi éventuellement tu possède un IPhone, télécharge le ICoyote, il est gratuit et fonctionne pendant 3 mois sans engagementMessage original : fredo993
Merci d'avance,
Frédéric.![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : BlackFlagOui mais qu'à ma tanteMessage original : chris-91tu peux preter ton iphone ?Message original : BlackFlag Si éventuellement tu possède un IPhone, télécharge le ICoyote, il est gratuit et fonctionne pendant 3 mois sans engagement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : fredo993
Merci d'avance,
Frédéric.

ca devient indispensable

Merci à tous pour vos propositions...
Pour la tante, ca va pas le faire car suis déjà accompagné...
Pourquoi ne pas en avoir acheté un --> suis toujours sur les routes en Belgique et il parait qu'il n'est efficace que sur la France....Je ne vais pas investir dans un "truc" qui ne me sert qu'une fois par an...
J'ai déjà le Tomtom et à part les radars fixes, il reste muet pour le reste...
Je précise pour certain, ce serait pour "emprunter et rendre" du jeudi 08/10 au mardi 13/10 ...
Merci d'avance,
Frédéric (qui n'a pas envie d'investir chez les bleus en descendant sur St Tropez).
Pour la tante, ca va pas le faire car suis déjà accompagné...
Pourquoi ne pas en avoir acheté un --> suis toujours sur les routes en Belgique et il parait qu'il n'est efficace que sur la France....Je ne vais pas investir dans un "truc" qui ne me sert qu'une fois par an...
J'ai déjà le Tomtom et à part les radars fixes, il reste muet pour le reste...
Je précise pour certain, ce serait pour "emprunter et rendre" du jeudi 08/10 au mardi 13/10 ...
Merci d'avance,
Frédéric (qui n'a pas envie d'investir chez les bleus en descendant sur St Tropez).
Membre