Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Juste un petit mot pour ceux qui comme moi emmènent
leurs enfants avec la 964:
J'ai donc trouvé ce matin à l'hypermarché qui commence par un grand L tout bleu un siège enfant groupe 1/2/3 donc de 6mois à 10ans entièrement reglable avec harnais pour la modique somme de 58E (-5E avec la carte;)).
Il rentre parfaitement à l'arrière de nos grenouilles.
Coloris gris_bleu ou rouge_noir
Marque Trottine modèle Tobago.
A+
seb
[Édite le 25-9-2009 par seb4475]
[Édite le 21-11-2009 par seb4475]
leurs enfants avec la 964:
J'ai donc trouvé ce matin à l'hypermarché qui commence par un grand L tout bleu un siège enfant groupe 1/2/3 donc de 6mois à 10ans entièrement reglable avec harnais pour la modique somme de 58E (-5E avec la carte;)).
Il rentre parfaitement à l'arrière de nos grenouilles.
A+
seb
[Édite le 25-9-2009 par seb4475]
[Édite le 21-11-2009 par seb4475]
Membre

Message original : seb4475
Juste un petit mot pour ceux qui comme moi emmène leurs enfants avec la 964:
Il rentre parfaitement à l'arrière de nos grenouille.
A+
seb
[Édite le 6-9-2009 par mike68]
Message original : seb4475
A+
seb
[Édite le 6-9-2009 par Lex911]
Salut,
ma voiture est un coupé de 1992.
L'attache se fait en passant la ceinture dans le siège et ca passe juste mais ca passe....
Pour le rembourage du siège, sans être un BB comfort , je trouve ca de bonne facture.
Pour les photos, il faut que je prenne le temps.
A++
seb
ma voiture est un coupé de 1992.
L'attache se fait en passant la ceinture dans le siège et ca passe juste mais ca passe....
Pour le rembourage du siège, sans être un BB comfort , je trouve ca de bonne facture.
Pour les photos, il faut que je prenne le temps.
A++
seb
Message original : Lex911Et c'est assez rembouré au niveau du siège pour le bébé ? Car en général, à ce niveau de prix, on sent vite la structure du siège sous le tissu...Message original : seb4475
A+
seb
[Édite le 6-9-2009 par Lex911]
Par contre pour un membre qui a poser la question, ce n'est utilisable qu'en trois point.

Membre

>>Tu as une photo du Tobago, je n'arrive pas à le trouver sur le net?
Merci d'avance
Olivier
J'avais cherché sur le net et c'est la misère car il y avait qu'un seul site qui le vendait et le prix était de 128€ + frais de port donc pas rentable par rapport à la grande enseigne qui le vendait. Par contre je crains qu'il soit introuvable maintenant car la promo est finie.
Bon courage.
Merci d'avance
Olivier
J'avais cherché sur le net et c'est la misère car il y avait qu'un seul site qui le vendait et le prix était de 128€ + frais de port donc pas rentable par rapport à la grande enseigne qui le vendait. Par contre je crains qu'il soit introuvable maintenant car la promo est finie.
Bon courage.
Membre

Message original : laurentjohns
Bon courage.