Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre

Franchement, si on ne trouve pas pourquoi le prix atteint ces sommets, ils se foutent vraiment de notre gueule.
Genre, prendre une carrera S avec kit moteur, lui mettre une queue de canard et deux/trois conneries luxueuses et oser la comparer a une authentique RS. Quelle blague!
A croire qu'il en oublie leurs propres origines. C'est comme ce commercial de chez Porsche au salon de l'auto qui m'expliquait que le Cayman machin sport avec sa couleur orange et ses deux/trois options sportives le transformait en bete de circuit... Ca fout les boules quand meme de voir ca. La race des Porsches est en perdition.
[Édite le 2-9-2009 par vnsullivan]
Genre, prendre une carrera S avec kit moteur, lui mettre une queue de canard et deux/trois conneries luxueuses et oser la comparer a une authentique RS. Quelle blague!
A croire qu'il en oublie leurs propres origines. C'est comme ce commercial de chez Porsche au salon de l'auto qui m'expliquait que le Cayman machin sport avec sa couleur orange et ses deux/trois options sportives le transformait en bete de circuit... Ca fout les boules quand meme de voir ca. La race des Porsches est en perdition.
[Édite le 2-9-2009 par vnsullivan]
c'est pas nul les amis !!!!!
c'est juste le nouveau porsche...
ca me rappelle la marionnette des guignols de nagui et arthur dans les grande année du service public quand les mecs disant "il est ou le pognon?"
le pire, c'est que nous les passionnés, les puristes, ca nous fait mal au coeur... mais y'aura toujours des trous de balle de petits minets pour acheter ces trucs là...
c'est juste le nouveau porsche...
ca me rappelle la marionnette des guignols de nagui et arthur dans les grande année du service public quand les mecs disant "il est ou le pognon?"
le pire, c'est que nous les passionnés, les puristes, ca nous fait mal au coeur... mais y'aura toujours des trous de balle de petits minets pour acheter ces trucs là...
Membre

Message original : Lex911
Je trouve ça génial, retour aux sources, d'accord seulement esthétique, mais des Fuchs + la queue de canard, c'est bestial, ça le fait !!!![]()
![]()
C'est où qu'on signe ?!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

Je t'envoie mes coordonnées par MP, tu me files le chèque et je te la commande.

Pour toi, il y aura même un bout de champ dans la boite à gants!

Ce sera une série très spéciale, champagne included...

Message original : FredbelgiqueEcoute, en fait, le prix exact est de 230.000...Message original : Lex911
Je trouve ça génial, retour aux sources, d'accord seulement esthétique, mais des Fuchs + la queue de canard, c'est bestial, ça le fait !!!![]()
![]()
C'est où qu'on signe ?!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'envoie mes coordonnées par MP, tu me files le chèque et je te la commande.
Pour toi, il y aura même un bout de champ dans la boite à gants!![]()
Ce sera une série très spéciale, champagne included...![]()
![]()
![]()

Moi je trouve l'idée plutôt pas mal, même si je trouve la voiture moche au final,
Ca n'a rien à voir avec une RS, tout au contraire,
pour les vraies performances, il y a la GT3 RS
Celle là c'est juste un hommage au passé,
un clin d'oeil à l'histoire,
faut bien comprendre la démarche, je pense qu'aucune prétention sportive n'existe avec ce modèle
les fuchs sont tops et les sièges en tissu aussi
Après pour le prix,
c'est la loi ancestrale de l'offre et de la demande les amis,
y a bien des mecs qui achètent des Mercedes SLR au tarif qu'on connait, alors moi je trouve pas ca choquant !!!!