Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Bonsoir,
J'ai un truc qui me trotte dans la tete depuis ce matin:
Que pensez vous de l'idee d'acheter une C2, sourcer les pieces qui m'interessent (et qui deviennent rares) et revendre le reste?
Je sais je suis pas net net comme garcon, mais disons que je touche la C2 a moins de 10k, c'est jouable?
J'ai un truc qui me trotte dans la tete depuis ce matin:
Que pensez vous de l'idee d'acheter une C2, sourcer les pieces qui m'interessent (et qui deviennent rares) et revendre le reste?
Je sais je suis pas net net comme garcon, mais disons que je touche la C2 a moins de 10k, c'est jouable?
Membre


Message original : Beb
Ca s'appelle du buiseness, plus de la passion
Mais t'as le droit![]()

a titre d'exemple lors de ma reno les durites rigides ont du etre changees pour passer en durites avia, on s est rendu compte qu'elles n'etaient (lesdites durites rigides) plus dispo chez Porsche, les fonds de compteur idem, les jantes en cup 1 deviennent rares ou cheres. Bon on achete pas une 2eme voiture pour ca, mais en voyant l'occas se matin j'y ai pense voila..
Membre


Message original : FLA69LP
et pourquoi ne pas la retaper en fonction, évidemment, du montant des travaux et la revendre en entier![]()
ou la vider encore plusss pour en faire une "pistarde"![]()
![]()
est a droite!!!
Message original : AlexDublinEn fait elle est propre, elle n'a qu'un seul probleme: le volantMessage original : FLA69LP
et pourquoi ne pas la retaper en fonction, évidemment, du montant des travaux et la revendre en entier![]()
ou la vider encore plusss pour en faire une "pistarde"![]()
![]()
est a droite!!!


Voilà pourquoi - de 10K€

Message original : AlexDublinEn fait elle est propre, elle n'a qu'un seul probleme: le volantMessage original : FLA69LP
et pourquoi ne pas la retaper en fonction, évidemment, du montant des travaux et la revendre en entier![]()
ou la vider encore plusss pour en faire une "pistarde"![]()
![]()
est a droite!!!
La solution tu mets un volant factice à gauche ainsi que des pédales un jolie paneau sur le toit ( AUTO ECOLE ) comme ca le type il croit qu'il roule en porsche et toi tu roules:D

ok je sort

Membre


Membre


Si je me souviens bien tu avait acheter une 964 avec quelque soucis mais a a bon prix et ton choix etait de la garder ou de passer a autre chose. Mais du fait du bon prix il n etait pas si bete de la garder et d en faire une belle 964!
Si tu es parti dans l objectif de te faire ta belle 964, tu garde ta base et tu echelonne petit a petit tes frais pour qu elle soit parfaite! Donc les pieces d occasions ne feront que te faire perdre du temps (sur un objectif a long terme).
Une belle 964 avec des factures recentes gardera une bonne valeur et te procurera beaucoup de plaisir:)
La mienne est en bas dans le garage, chouchoutée sous sa bache, et son classeur de facture de pieces neuves dans mon bureau, je la connait et je sais ce qu elle est et je ne lui met que des pieces neuves si besoin.
Et a la revente une belle 964 reste une belle 964;)
Si tu es parti dans l objectif de te faire ta belle 964, tu garde ta base et tu echelonne petit a petit tes frais pour qu elle soit parfaite! Donc les pieces d occasions ne feront que te faire perdre du temps (sur un objectif a long terme).
Une belle 964 avec des factures recentes gardera une bonne valeur et te procurera beaucoup de plaisir:)
La mienne est en bas dans le garage, chouchoutée sous sa bache, et son classeur de facture de pieces neuves dans mon bureau, je la connait et je sais ce qu elle est et je ne lui met que des pieces neuves si besoin.
Et a la revente une belle 964 reste une belle 964;)
Membre


Merci pour la proposition Arno, je te lancerai un MP si besoin.
Effectivement la 64 est partie en reno ( la suite est la si ca t'interesse: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84094&page=2 )
On a remis du neuf evidemment et tout est nickel, il ne reste que des trucs esthetiques, genre fond de compteur, quelques loupiottes sur le TDB, quelques vis et collier un peu sulfates , une paire de vraie cup 1 et elle sera toute belle. Cependant a lire tout ce qui arrive sur nos belles, clim qui lache, abs en berne, compteurs qui cloquent, j'en passe et des meilleurs, mon idee de depart ne me paraissait pas saugrenue...
Effectivement la 64 est partie en reno ( la suite est la si ca t'interesse: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84094&page=2 )
On a remis du neuf evidemment et tout est nickel, il ne reste que des trucs esthetiques, genre fond de compteur, quelques loupiottes sur le TDB, quelques vis et collier un peu sulfates , une paire de vraie cup 1 et elle sera toute belle. Cependant a lire tout ce qui arrive sur nos belles, clim qui lache, abs en berne, compteurs qui cloquent, j'en passe et des meilleurs, mon idee de depart ne me paraissait pas saugrenue...
Membre

