Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonsoir à tous.
Cela fait seulement 1 mois que je possède une 996TT mais il faut que je fasse une modif en urgence : faire fumer les feux!
Ma TT a une très jolie robe noire avec de beaux gros feux arrière.
Je trouve très disgracieux le contraste entre cette robe sombre et le blanc des feux.
Aussi je vais les faire fumer par un carrossier
La méthode : x% de peinture noir dilué dans du vernis > si qlq connaît un carrossier qui sait faire…
Avant de passer à l’action, un petit sondage…même si je connais déjà la réponse
Pas fumé:

Fumé

La semaine prochaine, je vous prépare un petiot sondage pour les jantes
Cela fait seulement 1 mois que je possède une 996TT mais il faut que je fasse une modif en urgence : faire fumer les feux!
Ma TT a une très jolie robe noire avec de beaux gros feux arrière.
Je trouve très disgracieux le contraste entre cette robe sombre et le blanc des feux.
Aussi je vais les faire fumer par un carrossier
La méthode : x% de peinture noir dilué dans du vernis > si qlq connaît un carrossier qui sait faire…
Avant de passer à l’action, un petit sondage…même si je connais déjà la réponse

Pas fumé:

Fumé

La semaine prochaine, je vous prépare un petiot sondage pour les jantes

Message original : matetmary
trop tuning pour moi le stock c'est beau et pour les jantes c'est techart t'as pas le choix![]()
![]()
![]()
On ne doit pas avoir la même conception du tuning alors

regarde mon avatar, regarde comment le magnifique gris clair vient sublimer le si distinqué gris foncé...sobre...elegant...classe quoi....

Tu peux pas nous faire des feux fumé mazoutés qd meme? de toutes façon ton sondage est clair sur la position des membres:D
aller tu pourras toujours venir dans le vexin (mais en dernier pour na pas voir ca...
)

Tu peux pas nous faire des feux fumé mazoutés qd meme? de toutes façon ton sondage est clair sur la position des membres:D

aller tu pourras toujours venir dans le vexin (mais en dernier pour na pas voir ca...