Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs mois que je vous lis tous et je dois dire que vous m'avez bien aidé par vos commentaires à choisir ma belle. Voila je m'appelle mickaël, j'habite dans la loire près de Saint-Etienne, j'ai 38 ans. Après avoir possédé un Cayenne S, je me suis décidé à acheter la "vraie" Porsche, c'est à dire une 996 Carrera 2 3.6 Tiptronic, modèle 2002, noire. C'est que du bonheur!!!!! J'ai donc pris un 3.6 car à première vue moins soumis aux casses moteurs, une carrera 2 car plus "joueuse" qu'une 4 et enfin boîte auto car j'en étais déjà très satisfait sur le Cayenne et voiture avec vocation "balade" sur petite route. Elle a le toit ouvrant, le PSM, jantes 18, système BOSE, etrier de frein rouge, pot techart, bref elle est magnifique.
Encore merci pour tous vos conseils.
Au plaisir de vous voir lors d'une sortie.
Je n'arrive pas à mettre des photos, ce sera donc pour plus tard, désolé!!!!
[Édite le 24-8-2009 par mickmar]
Cela fait déjà plusieurs mois que je vous lis tous et je dois dire que vous m'avez bien aidé par vos commentaires à choisir ma belle. Voila je m'appelle mickaël, j'habite dans la loire près de Saint-Etienne, j'ai 38 ans. Après avoir possédé un Cayenne S, je me suis décidé à acheter la "vraie" Porsche, c'est à dire une 996 Carrera 2 3.6 Tiptronic, modèle 2002, noire. C'est que du bonheur!!!!! J'ai donc pris un 3.6 car à première vue moins soumis aux casses moteurs, une carrera 2 car plus "joueuse" qu'une 4 et enfin boîte auto car j'en étais déjà très satisfait sur le Cayenne et voiture avec vocation "balade" sur petite route. Elle a le toit ouvrant, le PSM, jantes 18, système BOSE, etrier de frein rouge, pot techart, bref elle est magnifique.
Encore merci pour tous vos conseils.
Au plaisir de vous voir lors d'une sortie.
Je n'arrive pas à mettre des photos, ce sera donc pour plus tard, désolé!!!!
[Édite le 24-8-2009 par mickmar]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : mickmar
... la "vraie" Porsche, ... une 996 Tiptronic...

nan, je déconne

et si ça te dis, tu seras le bienvenu

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86633
[Édite le 24-8-2009 par FLA69LP]
Membre

gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : FLA69LPMessage original : mickmar
... la "vraie" Porsche, ... une 996 Tiptronic...![]()
![]()
![]()
nan, je déconne
![]()
welcome parmi nous
![]()
et si ça te dis, tu seras le bienvenu![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86633
[Édite le 24-8-2009 par FLA69LP]
Merci, je vais essayer de me libérer pour le 18 au soir, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous. Je te tiens au courant par MP.