Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : PIBO
Sinon relax ... juste une question ?
En plus faut pas être trop méchant avec las sponsors!
j'ai été voir par curiosité chez "mister" pour des disques de freins de 993, quelle n'a pas été ma surprise de voir plusieurs marques, de 80 euros à 360 euros (:o), dont du Brembo à 80 euros puis à 160 euros, sois disant référence OEM (re
)
j'y comprend plus rien là

il y a aussi une crémaillère de direction à 240 euros

j'y comprend plus rien là

il y a aussi une crémaillère de direction à 240 euros

Membre cotisant
n°1406

Message original : pistard69
j'ai été voir par curiosité chez "mister" pour des disques de freins de 993, quelle n'a pas été ma surprise de voir plusieurs marques, de 80 euros à 360 euros (:o), dont du Brembo à 80 euros puis à 160 euros, sois disant référence OEM (re)
j'y comprend plus rien là![]()
![]()
il y a aussi une crémaillère de direction à 240 euros![]()
![]()
![]()
Le prix des pièces détachées est assez obscur en ce qui me concerne. J'ai chaque fois l'impression de jouer à loterie au niveau du prix...
J'ai le sentiment qu'il assez facile de se faire berner...
Message original : Julien
A exclure, la marque "Record", et puis, aller sur Mister auto pour une 911 .... ça fait "cheap"![]()
Oscaro est tellement plus classe![]()
![]()

j'ai testé une fois pour une autre voiture, livré en 2 jours, pieces conformes et moitié prix

Membre

Il y a une société sur Marseille (dont j'ai oublié le nom mais je le retrouverai) qui vend notamment Bilstein a des prix bien inférieur à ceux recommandés par l'importateur (celui-là, je m'en rappelle). A priori, il s'agit d'une société sérieuse. Sur un autre forum que je fréquente (dédié aux Saab), plusieurs personnes ont commandé là-bas et tout est nickel.
Message original : streetfighter
Il y a une société sur Marseille (dont j'ai oublié le nom mais je le retrouverai) qui vend notamment Bilstein a des prix bien inférieur à ceux recommandés par l'importateur (celui-là, je m'en rappelle). A priori, il s'agit d'une société sérieuse. Sur un autre forum que je fréquente (dédié aux Saab), plusieurs personnes ont commandé là-bas et tout est nickel.
http://www.pourchier.com/
Trés sympa

Je les ai eu au téléphone cet apm pour des Koni pour la bombinette, ils ont les prix les moins élevés que j'ai pû trouver :)
[Édite le 21-8-2009 par Boubi]
270€ pour 380€ les koni.
Bon, j'avais éliminé Bilstein, plus ferme et plus cher.
PTS, trop cher.
Viarouge, un peu trop "ésotériques" pour moi
Je n'avais pas pensé aux Kayaba...........................encore de la réflexion dans l'air

[Édite le 13-9-2009 par Boubi]
Bon, j'avais éliminé Bilstein, plus ferme et plus cher.
PTS, trop cher.
Viarouge, un peu trop "ésotériques" pour moi

Je n'avais pas pensé aux Kayaba...........................encore de la réflexion dans l'air

[Édite le 13-9-2009 par Boubi]
Membre

Message original : BoubiPourchier !!Message original : streetfighter
http://www.pourchier.com/
Trés sympa
Je les ai eu au téléphone cet apm pour des Koni pour la bombinette, ils ont les prix les moins élevés que j'ai pû trouver :)
[Édite le 21-8-2009 par Boubi]