https://www.club911.net/viewtopic.php?t=86480
Message original : ludo666
Salut,
Si c'est une 901/0, la première n'est pas synchronisée, essaye de mettre la 2ème et ensuite la première.
Peut-être ton embrayage qui ne décolle pas complètement.
Ludo
Message original : hermios
La 915 c'est à partir de 74 sur lesn premieres séries
G avec la 930 turbo il me semble..
Message original : RS3Non ,c'est a partir de 72;)Message original : hermios
La 915 c'est à partir de 74 sur lesn premieres séries
G avec la 930 turbo il me semble..
Message original : tellyfr
Hehehe, merci pour vos interventions mais il n'y a pas vraiment de réponse à mon problème.
Message original : fredcarrera
Petit rappel:
2L: boite type 901
2,2L : boite type 911
2,4L : boite type 915
3,2L : boite type 915 en 1984,1985,1986
boite type G50 en 1987,1988,1989
Donc Tellyfr ta boite d origine devrait être une 911.
Cela de toutes façons ne change pas grand chose. moi aussi ma 1ere craquait à chaud comme à froid et c'était la dent de loup de 1ere qui était usée.
Mais ça peut aussi venir de ton balladeur de 1ere ou du synchro;)