Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : Jeap
Je vais souvent chez mes parents du côté de senlis. Si tu vois passer une bombe noir dans les champs du côté de senlis, chantilly, ermenonville, fontaines chaalis c'est MOI![]()
Membre

Message original : gfbt
Suis de Compiegne.
On est quelques uns à habiter le secteur mais effectivement, il ne se passe pas grand chose en Picardie!![]()
Je dois organiser normalement un repas en octobre probablement et un samedi. çà pourrait être l'occasion.
Qu'en pensez vous.
On aurait le resto privatisé et avec parking fermé.
Membre

en effet, en Picardie il ne se passe pas grand chose. J'ai actuellement un coupé ///M et là aussi c'est trés calme du côté rassemblements mensuels et autres... j'ai eu beaucoup de mal à organiser une sortie circuit à Clastres et rassembler à peine une dizaines de ///M, et j'ai d'ailleurs dû faire appel à un forum de voitures nippones.
Concernant, les mensuelles, le 2e dimanche du mois à Amiens, il y a Rétromobile dans le quartier de la Hotoie. Il y a des voitures anciennes, mais aussi des voitures plus récentes. Il y a des 911: 993 (une noire, une grise en tiptro, une blanche et une 2,4l) dont les proprio sont présents sur le forum. Aprés, il est clair que venir de Compiègne voire de plus loin pour 2h, ça fait juste.
L'autre jour, j'ai vu une 997 turbo noire)à côté d'amiens:P
Concernant, les mensuelles, le 2e dimanche du mois à Amiens, il y a Rétromobile dans le quartier de la Hotoie. Il y a des voitures anciennes, mais aussi des voitures plus récentes. Il y a des 911: 993 (une noire, une grise en tiptro, une blanche et une 2,4l) dont les proprio sont présents sur le forum. Aprés, il est clair que venir de Compiègne voire de plus loin pour 2h, ça fait juste.
Membre

Message original : passion_porsche
en effet, en Picardie il ne se passe pas grand chose. J'ai actuellement un coupé ///M et là aussi c'est trés calme du côté rassemblements mensuels et autres... j'ai eu beaucoup de mal à organiser une sortie circuit à Clastres et rassembler à peine une dizaines de ///M, et j'ai d'ailleurs dû faire appel à un forum de voitures nippones.

J'y vais ce week-end.
Membre

Message original : passion_porsche
ce week-end j'y serais... une "vieille mamie" M3 E36 3.0l noire et mes amis (Z3M et 928 S4 look GT). N'hésites pas à venir me parler;)