Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite news relative au système GPS TomTom sur iPhone et notamment le support qui va bien

Ca plus le iCoy et on est paré, plus besoin de 36 000 bidules sur le tableau de bord.... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faudra seulement avoir 2 ou 3 iphones par voiture :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A tout casser, oui. :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Faudra seulement avoir 2 ou 3 iphones par voiture :D :D :D
Ou tout simplement utiliser les applis alternativement :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais gps et coyotte j'aime bien avoir les deux qui tournent en même temps....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'utilise actuellement Navigon sur mon iPhone et Tomtom sur un Axim X30 (pda).
Et bien la puce aGPS de l'iPhone, en ville, c'est une cata. Souvent 1 à 2 carrefours de retard.. pas tres pratique...
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
petite question :

je suppose que le Iphone utilise le réseau 3G pour ses échanges d'informations avec "le central"
sur un parcours Paris -> Antibes ( c'est juste un exemple :D :D ) est ce que le réseau 3G est disponible tout le temps ?

ou bien ............:question:

[Édite le 5-8-2009 par jhesite]
gentleman69 En ligne
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Normalement le téléphone switche automatiquement en GPRS qui lui est dispo partout.
Enfin, théoriquement...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
petite question :

je suppose que le Iphone utilise le réseau 3G pour ses échanges d'informations avec "le central"
sur un parcours Paris -> Antibes ( c'est juste un exemple :D :D ) est ce que le réseau 3G est disponible tout le temps ?

S'il n'y a pas de 3G lors de ton parcours, l'iPhone basculera en EDGE (le 2G, l'ancetre) qui lui est présent partout et qui permet aussi l'echange de data
En gros, pour faire simple :
- 3G = ADSL de la téléphonie mobile
- EDGE (2G) = Bas Débit de la téléphonie mobile

Quand a moi, je vais rester avec mon vieux GO910 dont j'ai remit a jour les cartes et tester le iCoyote sur l'iPhone avant de me décider definitivement.
Comme il n'est toujours pas possible de lancer 2 programmes en même, comme cela avait été évoqué un moment avec la MAJ 3.0
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petite question :

J'ai justement fait un Antibes-Paris avec mon iphone connecté sur le coyotte il y a pas si longtemps et j'ai perdu le signal 2 ou 3 fois pendant quelques minutes à chaque fois donc constat honorablement rempli...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, si pas de 3G alors EDGE.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
petite question :

J'ai justement fait un Antibes-Paris avec mon iphone connecté sur le coyotte il y a pas si longtemps et j'ai perdu le signal 2 ou 3 fois pendant quelques minutes à chaque fois donc constat honorablement rempli...
et quand tu perds le signal, tu as un message d'alerte ?

ah bon t'étais à Antibes récemmment ? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas d'alerte mais t'as plus d'éclaireurs sur le coyotte et pas de d'indication de la vitesse avec le point vert...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais gps et coyotte j'aime bien avoir les deux qui tournent en même temps....
Tu veux dire que quand tu sais pas où tu vas, tu bourres comme un âne quand même ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petite question :

Pour iCoy, je desactive la 3g, ce qui évite d'avoir trop souvent le message de perte de connection au réseau...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Valyno
Tu veux dire que quand tu sais pas où tu vas, tu bourres comme un âne quand même ? :D
Pas comme un âne...:D :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
idem sur le parcours Lyon-St Raph-Monaco, quelques décrochages avec l'I-phone mais sinon, j'ai trouvé que I-coyote fonctionnait plutôt pas mal ;) on verra le prix après les 90 jours d'essai ;)
I-coyote m'a sauvé 2 fois donc :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
(CercleFinance.com) - TomTom annonce lundi que son logiciel de navigation pour l'iPhone est disponible sur l'Apple Store depuis aujourd'hui.

'Avec TomTom pour l'iPhone, des millions d'utilisateurs de l'iPhone vont pouvoir bénéficier de la même interface intuitive et facile d'utilisation, du guide vocal étape par étape et d'une technologie routière unique sur lesquels nos 30 millions d'appareils portables se reposent sur une base quotidienne', souligne Corinne Vigreux, une responsable chez TomTom.

L'application TomTom pour iPhone 3G et 3GS inclut une carte de l'Europe continentale ou une carte régionale de Tele Atlas pour un tarif à partir de 69,99 euros.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois bien que Tom Tom sera livré avec un support pare brise INCLUANT un recepteur GPS et donc les données seront liées aux satellites et pas au reseau 3G ou pas...
Enfin je crois...:D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais l'Iphone n'utilise pas la 3g, ni l'Edge, ni le téléphone pour se positionner dans l'espace. Il est pourvu d'une puce GPS. :)
Répondre
60 messages
1 2 3