Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
petite question :
je suppose que le Iphone utilise le réseau 3G pour ses échanges d'informations avec "le central"
sur un parcours Paris -> Antibes ( c'est juste un exemple
) est ce que le réseau 3G est disponible tout le temps ?
ou bien ............
[Édite le 5-8-2009 par jhesite]
je suppose que le Iphone utilise le réseau 3G pour ses échanges d'informations avec "le central"
sur un parcours Paris -> Antibes ( c'est juste un exemple

ou bien ............

Message original : jhesite
petite question :
sur un parcours Paris -> Antibes ( c'est juste un exemple![]()
ou bien ............
En gros, pour faire simple :
- 3G = ADSL de la téléphonie mobile
- EDGE (2G) = Bas Débit de la téléphonie mobile
Quand a moi, je vais rester avec mon vieux GO910 dont j'ai remit a jour les cartes et tester le iCoyote sur l'iPhone avant de me décider definitivement.
Comme il n'est toujours pas possible de lancer 2 programmes en même, comme cela avait été évoqué un moment avec la MAJ 3.0
petite question :
ou bien ............
Message original : harryJ'ai justement fait un Antibes-Paris avec mon iphone connecté sur le coyotte il y a pas si longtemps et j'ai perdu le signal 2 ou 3 fois pendant quelques minutes à chaque fois donc constat honorablement rempli...Message original : jhesite
petite question :
ou bien ............
ah bon t'étais à Antibes récemmment ?

petite question :
ou bien ............
(CercleFinance.com) - TomTom annonce lundi que son logiciel de navigation pour l'iPhone est disponible sur l'Apple Store depuis aujourd'hui.
'Avec TomTom pour l'iPhone, des millions d'utilisateurs de l'iPhone vont pouvoir bénéficier de la même interface intuitive et facile d'utilisation, du guide vocal étape par étape et d'une technologie routière unique sur lesquels nos 30 millions d'appareils portables se reposent sur une base quotidienne', souligne Corinne Vigreux, une responsable chez TomTom.
L'application TomTom pour iPhone 3G et 3GS inclut une carte de l'Europe continentale ou une carte régionale de Tele Atlas pour un tarif à partir de 69,99 euros.
'Avec TomTom pour l'iPhone, des millions d'utilisateurs de l'iPhone vont pouvoir bénéficier de la même interface intuitive et facile d'utilisation, du guide vocal étape par étape et d'une technologie routière unique sur lesquels nos 30 millions d'appareils portables se reposent sur une base quotidienne', souligne Corinne Vigreux, une responsable chez TomTom.
L'application TomTom pour iPhone 3G et 3GS inclut une carte de l'Europe continentale ou une carte régionale de Tele Atlas pour un tarif à partir de 69,99 euros.