Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous.
Grâce à ce forum, au bout de dix mois, j'ai enfin pu rencontrer la bonne personne avec la bonne auto. J'en profite pour remercier, ils se reconnaitront, certains membres pour leurs conseils. Les "rescapés"
du plateau de millevaches la connaissent déja...........et les assidus de cette rubrique aussi je pense!
Elle est mienne depuis un mois et ne me déçoit pas;).

Grâce à ce forum, au bout de dix mois, j'ai enfin pu rencontrer la bonne personne avec la bonne auto. J'en profite pour remercier, ils se reconnaitront, certains membres pour leurs conseils. Les "rescapés"

Elle est mienne depuis un mois et ne me déçoit pas;).

Membre

1° ouvrir adobe photoshop
2° faire"fichier" , "ouvrir ", "parcourir", puis rechercher la photo que l'on veut poster
3° s'il y a lieu, faire les modifications souhaitées (recadrage, flèches pour indiquer des détails importants, etc...
4° faire "fichier", "enregistrer pour le web"
5° à droite, choisir la largeur (maxi 600 )
6° "aplliquer", et "enregistrer sous", et choisir un coin où l'on retrouvera l'image
7° ouvrir internet, et aller sur Shack http://www.imageshack.us/
8° faire "parcourir", et retrouver la photo en attente
9° faire "host it" et attendre
10° quand la machine rend la main, copier la première ligne d'éadresse au dessous de l'image en miniature
11° la coller dans la réponse du forum que l'on veut écrire
12° si l'on est pas sûr de soi, faire "prévisualisation"
13 ° écrire le texte du message qui va avec
14° envoyer
2° faire"fichier" , "ouvrir ", "parcourir", puis rechercher la photo que l'on veut poster
3° s'il y a lieu, faire les modifications souhaitées (recadrage, flèches pour indiquer des détails importants, etc...
4° faire "fichier", "enregistrer pour le web"
5° à droite, choisir la largeur (maxi 600 )
6° "aplliquer", et "enregistrer sous", et choisir un coin où l'on retrouvera l'image
7° ouvrir internet, et aller sur Shack http://www.imageshack.us/
8° faire "parcourir", et retrouver la photo en attente
9° faire "host it" et attendre
10° quand la machine rend la main, copier la première ligne d'éadresse au dessous de l'image en miniature
11° la coller dans la réponse du forum que l'on veut écrire
12° si l'on est pas sûr de soi, faire "prévisualisation"
13 ° écrire le texte du message qui va avec
14° envoyer