Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour, je m'inscrit sur le forum car avec mon ami nous avons craqué sur une porsche. Ben oui forcement sinon je serais pas là !
Alors c'est une 911 de 1972. Elle viens d'allemagne. L'ancien proprio nous a dis que c'était une 3l, mais a priori je pense que c'est plutôt un 2l7. Par contre elle n'a pas tourné depuis un moment, et là on commence a sérieusement galérer. Je me permets donc de venir ici pour glaner des infos et éventuellement des conseils. Merci d'avance ... :)
Alors c'est une 911 de 1972. Elle viens d'allemagne. L'ancien proprio nous a dis que c'était une 3l, mais a priori je pense que c'est plutôt un 2l7. Par contre elle n'a pas tourné depuis un moment, et là on commence a sérieusement galérer. Je me permets donc de venir ici pour glaner des infos et éventuellement des conseils. Merci d'avance ... :)
Membre

Message original : Beb
Bonjour et bienvenue ici !!
Comme dit plus haut "bon courage" !
Tu vas vite comprendre pourquoi...![]()
Regardes un peu comment ca dérape vite quand une femme arrive ici ..
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85269&page=1
Cela dit, elle l'avait plutôt cherché !!
Bonne découverte
Merci, je vois bien qu'il y a une bonne ambiance ici. (sans me taper les 22 pages du topic). Je travaille dans un monde d'hommes et je roule en moto, alors je me laisse pas vraiment impressionner ...

Membre

Membre

Message original : Bebcomme caMessage original : gwenny
Vais essayer de vous mettre des photos, mais devant un pc je suis en mode blonde. Suis plus a l'aise la tête dans un moteur... hihihi
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=79748
Membre

Bah même pas peur !!! J'ai le temps, pas bcp d'argent mais bcp d'idées...
La caisse est saine, les freins a moitié refait l'avant bloque encore, a voir étriers grippés mais faut que je trouve des plaquettes carbone lorraine. Pis ce problème de moteur qui m'agace ! Je pense trop d'huile qui a été mise dedans. Parce qu'une segmentation y'aurais pas tant d'huile (enfin j'espère)
La caisse est saine, les freins a moitié refait l'avant bloque encore, a voir étriers grippés mais faut que je trouve des plaquettes carbone lorraine. Pis ce problème de moteur qui m'agace ! Je pense trop d'huile qui a été mise dedans. Parce qu'une segmentation y'aurais pas tant d'huile (enfin j'espère)
Membre

Membre

Message original : Stéphane57Donc c'est pour moi...Message original : gwenny
C'est vrai que je me suis pas étendue sur ma prez.
Vaut mieux cela que s'étendre sur son Prez
Alors gwen, 30 ans, je bosse dans un garage et je suis une passionnée de moto. Euh... d'autres question? Ah oui je viens de lorraine.![]()
Dequel coin![]()
Chacal en action... Et toi t'es de quel coin ?
Membre

Message original : Stéphane57Tout est relatif...Message original : gwenny
Ben moi près de dieuze. Une petite heure de route quoi !
Cela dépend si c'est toi qui roule ou... moi![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a tous pour les messages d'encouragement, moi pour aujourd'hui j'ai lâché l'affaire. On y retourne demain, si l'appel des cols est pas trop fort pour ma moto et moi....
Membre

Bonsoir,
sans vouloir en rajouter, COURAGE..............
car avec de telles infos: 72, 3L ou 3.2L ou 2.7, Flat nose sans phare..., aileron, etc... Es-tu seulement sure qu'il s'agisse d'une911
le moteur est bien à l'arrière 
Blague à part et sans vouloir être pessimiste je pense que tu aurais du venir sur le forum avant de faire le chèque...
donc encore une fois bon courage et donne nous plus d'info (n° moteur/chassis/boite) pour que nous puissions t'aider entre 2 vannes... 
sans vouloir en rajouter, COURAGE..............

Blague à part et sans vouloir être pessimiste je pense que tu aurais du venir sur le forum avant de faire le chèque...

Membre

Bonjour gwen,
Je suis déçu par ce post de présentation, pas de porte jarretelles, pas de photos en fourrure, pas de provoc. Rien qu'une petite présentation sobre.
Tout se perd dans ce club.

ps: gwen ne le prend pas mal, si tu cherches un peu tu comprendras vite que ca n'est qu'une blague.
Je suis déçu par ce post de présentation, pas de porte jarretelles, pas de photos en fourrure, pas de provoc. Rien qu'une petite présentation sobre.
Tout se perd dans ce club.

ps: gwen ne le prend pas mal, si tu cherches un peu tu comprendras vite que ca n'est qu'une blague.
Membre

Dans le desordre :
- elle est pas encore immatriculée francaise, car ne roule pas, donc pas de CT
-pour le clin d'oeil l'immat allemande est 911
- pour les photos, comme dis demain ou lundi je la mitraille sous toutes les coutures (la 911, pas moi hein !)
-pour les portes jarretelles, je suis tout le temps en cuir sur ma moto... En avant les fantasmes

- pour les photos, comme dis demain ou lundi je la mitraille sous toutes les coutures (la 911, pas moi hein !)
-pour les portes jarretelles, je suis tout le temps en cuir sur ma moto... En avant les fantasmes

Membre

Sponsor Club
n°1892

Message original : gwenny
Dans le desordre :
![]()
Pour le CT, je te conseille de le faire avant d ataquer les travaux. Tu pourras ainsi mettre la CG à ton nom. Imagine que tu fasses la remise en état et que tu ne puisses pas obtenir la CG??
Tu appelles un CT, un technicien se deplacera chez toi pour cause de vehicule non roulant! ;-)
Membre

Membre

Message original : gwennyPourquoi dis tu qu'elle n'est pas immatriculable ? C'est pas ma première voiture d'allemagne, je n'ai jamais eu de problèmes...Message original : flatazor
8000 euros pour une auto pas immatriculable:o
pas roulante,
moteur pas d'origine,
carrosserie transformée,
bonne chance pour l'assurance et l'immat;)
si tu as les numéros chassis moteur boite, on pourra te dire de quoi cette auto est composée
Membre

pas de CT, > ben ca me parait pas un gros probleme si tout est en ordre
pas roulante, > si elle roule, avant de tomber en panne, j'y travaille
moteur pas d'origine, > moteur aucune idée, c'est pour ca que je vais vous poster des photos demain
carrosserie transformée, > on a deja vu pire que ca non, pas seulement en porsche
Le passage aux mines n'est plus obligatoires de nos jours, il n'y a pas de raison que celle ci me pose plus de problèmes qu'une autre...
bonne chance pour l'assurance et l'immat;) > l'assurance ca y est
si tu as les numéros chassis moteur boite, on pourra te dire de quoi cette auto est composée > Demain, demain...
pas roulante, > si elle roule, avant de tomber en panne, j'y travaille
moteur pas d'origine, > moteur aucune idée, c'est pour ca que je vais vous poster des photos demain
carrosserie transformée, > on a deja vu pire que ca non, pas seulement en porsche
Le passage aux mines n'est plus obligatoires de nos jours, il n'y a pas de raison que celle ci me pose plus de problèmes qu'une autre...
bonne chance pour l'assurance et l'immat;) > l'assurance ca y est
si tu as les numéros chassis moteur boite, on pourra te dire de quoi cette auto est composée > Demain, demain...
Membre

Message original : 935TURBOMessage original : flat77
Pendant un moment j'ai pensé m'etre trompé de site et être tombé sur meetic![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est hallucinant cette bande de matous affamés.......vous devriez sortir un peu..
..pour vous détendre......
Tenez...lui aussi, c'est un nouveau...mais il semblerait que son appartenance à la gente masculine (ou jante tant qu'on y est....) soit un handicap pour la fréquentation du post......
....seulement une bonne centaine de visites contre...plus de 100 dans le même temps.......
[Édite le 26-7-2009 par 935TURBO]

ou est ce normal que nous pas comprendre ce que toi dire

Membre

Message original : 935TURBOMessage original : flat77toi parler sous influence d'une substence illiciteMessage original : 935TURBO
C'est hallucinant cette bande de matous affamés.......vous devriez sortir un peu..
..pour vous détendre......
Tenez...lui aussi, c'est un nouveau...mais il semblerait que son appartenance à la gente masculine (ou jante tant qu'on y est....) soit un handicap pour la fréquentation du post......
....seulement une bonne centaine de visites contre...plus de 100 dans le même temps.......
[Édite le 26-7-2009 par 935TURBO]![]()
ou est ce normal que nous pas comprendre ce que toi dire![]()
Non......ça confirme ce que je disais puisqu'il faut que je mette le lien pour que ma remarque soit comprise............ https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85892
....mais bon.....ce n'est qu'une constatation...les mecs ont moins de succès que les nanas......même accompagnées........... il ne manquerait plus qu'un peu de piment et on refait de la katouchka bis........
![]()

Membre

Rebonjour les gens. Après quelques jours d'absence, je reviens vers vous pour avoir quelques infos. On en est au stade au l'huile pisse par le reniflard. Est ce que ca serais du a une segmentation et si oui, faut il faire tomber le bloc pour changer la segmentation ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne route...
Membre

bienvenu à toi gnenny et à ton ami silencieux
comment ca une katiouchka bis ?????? que neni que neni....
certes j'ai aussi roulé en moto 10 ans et je vais d'ailleurs à en racheter une en septembre une fois ma 3,2 vendue....certes j'aime le cuir...et l'ambiance et l'odeur des garages...;et des docs en salopette bleue....mais de là à vous parler de "l'huile qui pisse par le reniflard"....c'est pas pour demain:):)
cette Porsche je crois pas que je l'aurai achetée mais je suis admirative de voir que certains sont prêts a essayer de la sauver..:) bravo !
[Édite le 3-8-2009 par katiouchka]
certes j'ai aussi roulé en moto 10 ans et je vais d'ailleurs à en racheter une en septembre une fois ma 3,2 vendue....certes j'aime le cuir...et l'ambiance et l'odeur des garages...;et des docs en salopette bleue....mais de là à vous parler de "l'huile qui pisse par le reniflard"....c'est pas pour demain:):)
cette Porsche je crois pas que je l'aurai achetée mais je suis admirative de voir que certains sont prêts a essayer de la sauver..:) bravo !
Membre

Message original : katiouchka
bienvenu à toi gnenny et à ton ami silencieux
Merci pour la bienvenue. Je pense effectivement que je ne suis pas a la hauteur de la "katiouchka". Pour ce qui est de l'huile qui pisse par le reniflard (...) c'est un peu mon métier et j'aime vraiment la mécanique. Alors c'était trop simple d'acheter une porsche niquel. hihihi. Pis surtout pas dans nos moyens. Et c'est bien pour ça que je viens ici demander de l'aide, parce que là... Au plaisir de te rencontrer un jour, en voiture ou en moto.
Membre

Message original : olivier72
Bonsoir,
alors ces photos...![]()
![]()
je croyais que c't pour demain, ou lundi
J'ai du m'endormir sur mon calendrier
On attends tjrs les photos de cette 72 full woodstock![]()
Membre