Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour,
j'espère que ne me trompe pas de section...
Voila, on vient de m'offrir une housse d'intérieur acheté en CP pour ma titine mais je m dis que une housse d'extérieur serait peut être mieux.
D'une part je suis dans un parking vinci donc la housse d'exterieur ayant un anti vol se serait plus prudent et d'autre part la housse d'exterieur peut être utilisée à l'extérieur biensur mais aussi à l'intérieur et comme je vais m'en servir également à l'exterieur...
Pouvez vous me dire si quelqu'un a une housse extérieur origine CP (TEQUIPEMENT), si elle est bien et si pas de problème pour l'intérieur (condensation par exemple) ?
En plus celle que l'on m'a offert il y a marqué 997 sur l'étiquette donc à mon avis c'est pas le bon modèle pour une 996 4s.
Merci
j'espère que ne me trompe pas de section...
Voila, on vient de m'offrir une housse d'intérieur acheté en CP pour ma titine mais je m dis que une housse d'extérieur serait peut être mieux.
D'une part je suis dans un parking vinci donc la housse d'exterieur ayant un anti vol se serait plus prudent et d'autre part la housse d'exterieur peut être utilisée à l'extérieur biensur mais aussi à l'intérieur et comme je vais m'en servir également à l'exterieur...
Pouvez vous me dire si quelqu'un a une housse extérieur origine CP (TEQUIPEMENT), si elle est bien et si pas de problème pour l'intérieur (condensation par exemple) ?
En plus celle que l'on m'a offert il y a marqué 997 sur l'étiquette donc à mon avis c'est pas le bon modèle pour une 996 4s.
Merci
Bon je vais me répondre à moi même puisque j'ai la housse d'extérieur Tequipement.
En fait elle est moins bien que celle d'intérieur puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'une bâche. Le système de sécurité se compose de 2 lanières à bloquer dans les portes.
Elle n'est pas doublé donc plastic pur et dur mais elle est aéré par plusieurs petites "cheminées".
Il y a le logo Porsche en gros et couleur sur le capot.
Voili. Dommage que elle ne soit pas comme celle d'intérieur avec simplement un tissu style bache bateau étanche dessus, ça serait qd même bien mieux surtout pour le prix...
Dès que j'ai 5 min je ferai des photos pour montrer à ceux que ça interresse l'aspect une fois en place.
oui suis un peu déçu par l'outdoor, ils vont me prendre pour un fou mais je pense que je vais reprendre celle pour l'intérieur qui est vraiment bien et bricoler un système antivol dessus (parking public oblige).
de toutes façons le système antivol de la housse extérieur est anecdotique puisqu'il s'agit de deux sangles en tissu à bloquer dans la porte.... un petit ciseau et hop....
sans la laisser sous la pluie la housse intérieur doit déjà protéger du soleil donc ça va le faire. Mon impératif étant en fait pour cet été puisque la grenouille va être dans un jardin fermé mais à l'extérieur...