Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
je recherche les valeurs de réglage de la geometrie train av/ar pour une 996 turbo.
si vous avez cela, ca m'aiderait bcp ! :)
et si en plus vous auriez les valeurs conseillées pour une 996 turbo rabaissée, celà m'aiderait encore plus
utilisation routiere 'rapide' sur petite route
Merci d'avance
[Édite le 12-7-2009 par Ant666]
je recherche les valeurs de réglage de la geometrie train av/ar pour une 996 turbo.
si vous avez cela, ca m'aiderait bcp ! :)
et si en plus vous auriez les valeurs conseillées pour une 996 turbo rabaissée, celà m'aiderait encore plus

utilisation routiere 'rapide' sur petite route

Merci d'avance
[Édite le 12-7-2009 par Ant666]
La mienne sort de géo avec rabaissement - 25 mm et géo ...
alors :
av :
Chasse : 7°30 à 8°30 ==> la mienne 8°15
carrossage : -0°45 à -0°15 ==> -0°50
Para 0°00 à 0°05 ==> 0°03
ar :
Carrossage : -1°40 à -1°10 ==> -1°47
Para : 0°05 à °15 ==> 0°10
angle de trajectoire -0°02
j'ai fait une journée piste hier avec, le comportement me va bien
alosr une question :
Le radiateur central avant, est-ce de l'huile ??? ou du liquide de refroidissemnt ?
[Édite le 12-7-2009 par jeanluc74]
[Édite le 12-7-2009 par jeanluc74]
alors :
av :
Chasse : 7°30 à 8°30 ==> la mienne 8°15
carrossage : -0°45 à -0°15 ==> -0°50
Para 0°00 à 0°05 ==> 0°03
ar :
Carrossage : -1°40 à -1°10 ==> -1°47
Para : 0°05 à °15 ==> 0°10
angle de trajectoire -0°02
j'ai fait une journée piste hier avec, le comportement me va bien

alosr une question :
Le radiateur central avant, est-ce de l'huile ??? ou du liquide de refroidissemnt ?
[Édite le 12-7-2009 par jeanluc74]
[Édite le 12-7-2009 par jeanluc74]
nan, moi je le coupe avec du chablis!!
et puis , je n'en sais rien de cette chasse/carrossage!
mais roule presque tous les jours , avec grand plaisir:thumbup:
et le bon gout est de dire à ant, de se prendre un coyote!!chico!!car petites routes, le loup t'y attend, aussi:thumbdown:
et puis , je n'en sais rien de cette chasse/carrossage!
mais roule presque tous les jours , avec grand plaisir:thumbup:
et le bon gout est de dire à ant, de se prendre un coyote!!chico!!car petites routes, le loup t'y attend, aussi:thumbdown:
et bien merci beaucoup !!!
pour le parallélisme tu voulais dire 0°03 chez toi non ?
sinon de mémoire
radiateur central = liquide de refroidissemen
condensateur lateral 1ere position = clim
radiateur lateral 2eme position = liquide de refroidissement
voilà :)
A+
[Édite le 12-7-2009 par Ant666]
pour le parallélisme tu voulais dire 0°03 chez toi non ?
sinon de mémoire
radiateur central = liquide de refroidissemen
condensateur lateral 1ere position = clim
radiateur lateral 2eme position = liquide de refroidissement
voilà :)
A+
Message original : jeanluc74
La mienne sort de géo avec rabaissement - 25 mm et géo ...
alors :
av :
Chasse : 7°30 à 8°30 ==> la mienne 8°15
carrossage : -0°45 à -0°15 ==> -0°50
Para 0°00 à 0°05 ==> 0°3
ar :
Carrossage : -1°40 à -1°10 ==> -1°47
Para : 0°05 à °15 ==> 0°10
angle de trajectoire -0°02
j'ai fait une journée piste hier avec, le comportement me va bien
alosr une question :
Le radiateur centrale avant, est-ce de l'huile ??? ou du liquie de refroidissemnt ?
Message original : Ant666
et bien merci beaucoup !!!
pour le parallélisme tu voulais dire 0°03 chez toi non ?
sinon de mémoire
radiateur central = huile
radiateur lateral 1ere position = clim
radiateur lateral 2eme position = liquide de refroidissement
alors de l'eau ou de l'huile dans le central ????