Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonsoir tout le monde,
pas trouvé de post la dessus alors je pose la question :
pas encore satisfait même si je m'y fais doucement des changements de cap de mon auto, je m'apercois qu'elle ne possede aucune barre stabilisatrice, pas plus a l'avant qu'a l'arriere ce qui explique pas mal de choses !
Ayant déja fais cette experience sur mon fastback, je l'ai connu avant et apres et c'est le jour et la nuit, j'aimerais savoir si parmi les classiqueux, certains ont apporté cette modif à leurs montures et ce qu'ils en pensent, installation facile ou grosse galere et prix abordable ou prohibitif ?
Allez les gars, un petit coup de main svp !
Marc.
pas trouvé de post la dessus alors je pose la question :
pas encore satisfait même si je m'y fais doucement des changements de cap de mon auto, je m'apercois qu'elle ne possede aucune barre stabilisatrice, pas plus a l'avant qu'a l'arriere ce qui explique pas mal de choses !
Ayant déja fais cette experience sur mon fastback, je l'ai connu avant et apres et c'est le jour et la nuit, j'aimerais savoir si parmi les classiqueux, certains ont apporté cette modif à leurs montures et ce qu'ils en pensent, installation facile ou grosse galere et prix abordable ou prohibitif ?
Allez les gars, un petit coup de main svp !
Marc.

Message original : kal24E
Je crois que RICO73 à fait cette modif.
S'il a le tps entre 1 biberon et une couche, je suis certain qu'il se fera un plaisir de t'en parler...![]()
![]()
![]()
.....
la modif est possible mais il faut souder les supports à l'arrière. Sinon c'est pas mal. Ca ne change pas grand chose au niveau de la tenue de route (c'est même plus délicat sur le mouillé). En revanche c'est plus agréable en pilotage car les transferts de masses sont moins importants en latéral. Je pense cependant qu'avant de monter une BAR, il est important de faire d'abord un bon châssis avec de bons réglages.
[Édite le 8-7-2009 par RICO73]
Moi il n'y en avait aucune lorsque je l'ai achetée
Du coup j'en ai fait mettre à l'avant et à l'arrière
Maintenant il y en a deux et je trouve que le chassis est top ...
Suffit de demander à mon co-pilote Lozérien ce qu'il en pense (oui je sais, à part glisser un peu sur les ponts !
)

Donc je ne peux que conseiller
[Édite le 8-7-2009 par PIERRERS]
Du coup j'en ai fait mettre à l'avant et à l'arrière
Maintenant il y en a deux et je trouve que le chassis est top ...
Suffit de demander à mon co-pilote Lozérien ce qu'il en pense (oui je sais, à part glisser un peu sur les ponts !

Donc je ne peux que conseiller

[Édite le 8-7-2009 par PIERRERS]