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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 143
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:56

Message Envoyé
Bonsoir tout le monde,

pas trouvé de post la dessus alors je pose la question :
pas encore satisfait même si je m'y fais doucement des changements de cap de mon auto, je m'apercois qu'elle ne possede aucune barre stabilisatrice, pas plus a l'avant qu'a l'arriere ce qui explique pas mal de choses !
Ayant déja fais cette experience sur mon fastback, je l'ai connu avant et apres et c'est le jour et la nuit, j'aimerais savoir si parmi les classiqueux, certains ont apporté cette modif à leurs montures et ce qu'ils en pensent, installation facile ou grosse galere et prix abordable ou prohibitif ?
Allez les gars, un petit coup de main svp !
Marc.;)
Membre cotisant n°238
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Messages : 13380
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
5

Message Envoyé
Je crois que RICO73 à fait cette modif.
S'il a le tps entre 1 biberon et une couche, je suis certain qu'il se fera un plaisir de t'en parler... :D :D :D :D .....
Membre cotisant n°6000
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Messages : 512
Enregistré le : 08 mars 2002, 11:59

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Bonjour,

Elles sont montées en option d'usine sur mon auto (2.4E '72) et la tenue de route est impec.. pas de changement de cap intempestif.

J'avais un 2.2E auparavant et sans barres stabs : c'est le jour et la nuit.

Voila tout pour ma maigre contrib
Nico.
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Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : kal24E
Je crois que RICO73 à fait cette modif.
S'il a le tps entre 1 biberon et une couche, je suis certain qu'il se fera un plaisir de t'en parler... :D :D :D :D .....
Exact!
la modif est possible mais il faut souder les supports à l'arrière. Sinon c'est pas mal. Ca ne change pas grand chose au niveau de la tenue de route (c'est même plus délicat sur le mouillé). En revanche c'est plus agréable en pilotage car les transferts de masses sont moins importants en latéral. Je pense cependant qu'avant de monter une BAR, il est important de faire d'abord un bon châssis avec de bons réglages.

[Édite le 8-7-2009 par RICO73]
Président Club
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Messages : 46743
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
7

Message Envoyé
le tout c est de rester dans des dimaetres d origine... tiens ca me fait penser que j en ai pas a l arriere ,mais comme j'suis joueur =)):D
Membre cotisant n°1234
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Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:44

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c'est quoi le bon diametre ? , je suppose pas trop dur ?

[Édite le 8-7-2009 par docnono]
Membre cotisant n°177
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Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Moi il n'y en avait aucune lorsque je l'ai achetée

Du coup j'en ai fait mettre à l'avant et à l'arrière
Maintenant il y en a deux et je trouve que le chassis est top ...

Suffit de demander à mon co-pilote Lozérien ce qu'il en pense (oui je sais, à part glisser un peu sur les ponts !:exclamation: :mad:)
:D

Donc je ne peux que conseiller ;)



[Édite le 8-7-2009 par PIERRERS]
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Messages : 143
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:56

Message Envoyé
OK les gars, merci pour ces infos, je sais ce qui me reste a faire !
Quelqu'un aurait un jeu de barres stab a vendre svp ?
Marc.;)
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