Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
J'ai acheté ma 993, et je trouve la clef vraiment très très moche,
surtout le boitier qui sert à ouvrir les portes.
Je sais que je ne pourrais pas m'en passer mais est-il possible
de changer la clef pour une clef plate avec logo porsche ?
j'ai vu cela sur ebay mais je sais pas ce que ça vaut
http://cgi.ebay.fr/Embout-clef-avec-ecl ... 3:1|294:50

Salut,
pour info, il s'agit de l'embout de clé d'origine tel que présenté dans le manuel du propriétaire, avec la petite LED d'éclairage qui s'allume lorsqu'on appuie sur le bouton qui est sur la face opposée au logo porsche. Par contre, cet embout de clé ne comprend pas les boutons de centralisation des portières et d'activation de l'alarme. Ceux-ci sont alors reportés sur un boitier rectangulaire supplémentaire.

pour info, il s'agit de l'embout de clé d'origine tel que présenté dans le manuel du propriétaire, avec la petite LED d'éclairage qui s'allume lorsqu'on appuie sur le bouton qui est sur la face opposée au logo porsche. Par contre, cet embout de clé ne comprend pas les boutons de centralisation des portières et d'activation de l'alarme. Ceux-ci sont alors reportés sur un boitier rectangulaire supplémentaire.

Message original : Gataca
Bonjour,
![]()

[Édite le 3-7-2009 par DS]
Si tu veux prendre une clé avec la loupiotte il te faudra acheter une télécommande et surtout, te coltiner la programmation.
Sachant que la telco de remplacement a à peu près la même taille que ta clé actuelle, tu peux essayer de n'acheter que la loupiotte et mettre la clé dedans. Au pire tu refais une clé et tu gardes la telco.
Henri.
Sachant que la telco de remplacement a à peu près la même taille que ta clé actuelle, tu peux essayer de n'acheter que la loupiotte et mettre la clé dedans. Au pire tu refais une clé et tu gardes la telco.
Henri.
Message original : HenriC4
Si tu veux prendre une clé avec la loupiotte il te faudra acheter une télécommande et surtout, te coltiner la programmation.
Henri.
Message original : HenriC4
Henri.

Le chainon manquant !

Message original : ailleursMessage original : HenriC4
.....
Ce n'est pas difficile à faire, juste gonflant.
Henri.
Vrai, à tel point que j'en suis toujours à la clé d'origine ! encombrante,
inesthétique et peu pratique ... mais fiable et que l'on n'oublie pas au coin d'une table !
![]()
Il suffit d'acheter les éléments présentés plus haut, embout de clé éclairant sur lequel on réenfiche l'empreinte démontée de la clé pliante + boitier vide petit modèle "dans" lequel tu réinstalles le contenu de la clé pliante et hop, pas de programmation qui tienne, te voila avec un trousseau enfin "pratique" en 10 mn :)
PC
PC

Y a quand meme plus important, comme remplacer son brin d antenne!

J ai remplacé mon boitier par un neuf et la manipe se fait facilement, pas de difficulté particuliere pour transferer l empreinte de clef.
Pour ce qui est du boitier de telecommande, je ne connais pas la manip.

J ai remplacé mon boitier par un neuf et la manipe se fait facilement, pas de difficulté particuliere pour transferer l empreinte de clef.

Pour ce qui est du boitier de telecommande, je ne connais pas la manip.
Message original : Gataca
Bonjour,
![]()