Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour tout le monde
petite question : quelle est la longueur exacte et les différentes cotes d'une jauge à huile de 2.4 de 1972 (trappe a huile latérale)
j'ai un doute sur celle qui est sur mon auto qui est courte et lorsque je suis entre le mini et maxi je suis au Max au tableau de bord
le niveau maxi est proche du haut de la jauge.
mon auto fume bleu/blanc au démarrage et je me demande si ce n'est pas parceque j'ai trop d'huile
j'irai mesurer ce midi.
Si vous aviez des photos ça serait sympa
petite question : quelle est la longueur exacte et les différentes cotes d'une jauge à huile de 2.4 de 1972 (trappe a huile latérale)
j'ai un doute sur celle qui est sur mon auto qui est courte et lorsque je suis entre le mini et maxi je suis au Max au tableau de bord
le niveau maxi est proche du haut de la jauge.
mon auto fume bleu/blanc au démarrage et je me demande si ce n'est pas parceque j'ai trop d'huile
j'irai mesurer ce midi.
Si vous aviez des photos ça serait sympa
saluti les gars,
merci pour les reponses
pour repondre à manu, non je n'ai pas ce souci.
Pas eu l'occasion de passer mesurer la jauge mais d'après vos mesures cela correspondrait bien
je vais vous donenr plus d'infos ce week end quand je serai de retour, merci en tous cas
merci pour les reponses
pour repondre à manu, non je n'ai pas ce souci.
Pas eu l'occasion de passer mesurer la jauge mais d'après vos mesures cela correspondrait bien

je vais vous donenr plus d'infos ce week end quand je serai de retour, merci en tous cas
Je me suis souvenu que j'avais fait cette photo lors de la visite de mon moteur de 2,4E dons la bonne jauge c'est celle de droite.
L'autre je l'ai comme le dit la photo trouvée dans le fond de la bâche...

Pour ma part la jauge électrique est sensiblement égale à la jauge mécanique manuelle.
J-P
L'autre je l'ai comme le dit la photo trouvée dans le fond de la bâche...

Pour ma part la jauge électrique est sensiblement égale à la jauge mécanique manuelle.
J-P