https://www.club911.net/viewtopic.php?t=85001
Message original : 964J19
Pour le prix, elle est sur d'autres support à 25900€ et le prix club est de 255000€ à débattre.
Joan
Message original : patrick123
La trappe d'huile elle est pas à droite plutôt ?
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Message original : patrick123
La trappe d'huile elle est pas à droite plutôt ?
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Message original : 964J19
Le moteur a été refait mais je n'ai la facture que des tendeurs hydroliques, le reste ayant été perdu.
Message original : KalamaloSi tu as une facture pour des tendeurs hydrauliques, ça ne doit pas correspondre à cette auto, car sur la photo elle est toujours en tendeurs mécaniquesMessage original : 964J19
Le moteur a été refait mais je n'ai la facture que des tendeurs hydroliques, le reste ayant été perdu.
Message original : Kalamalo
C'est quand même embêtant de n'avoir qu'une seule facture pour une intervention qui n'a pas été faite![]()
Message original : patrick123
Joan n'est pas UN grand spécialiste des anicennes mais c'est un passionné (il a aussi une 964)
Il est transparent dans son annonce pis il est très sympa
Donc pas la peine de LA faire trop chier non plus
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Message original : hermios
en résumé: 911 en l'état, expertise possible, prix en rapport à l'état car pas d'historique.![]()
certains beaux parleurs arrivent a refiler des daubes
Message original : KalamaloOui mais faut pas LA faire trop chier parce qu'elle est sympa et tranparente dans son annonceMessage original : hermios
en résumé: 911 en l'état, expertise possible, prix en rapport à l'état car pas d'historique.![]()
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Message original : nono
En tout cas, on sent la bonne foi et le doute et certainement pas la volonté d'arnaquer![]()
Message original : patrick123
Pis déjà qu'il habite en Corèze c'est pas la peine d'en rajouter
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Message original : philjenson
J'avoue que je serais volontiers passé en Lozère voir cette auto si j'avais vendu ma Cayman S (https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83336). Mais la crise me donne du fil à retordre, même à un prix agressif (41 K€ pour 22 000 kms et full options)...
Bonne vente. Si la voiture est saine, un connaisseur le verra, saura en proposer le bon prix et la remettra au top sans trop de difficulté. L'essentiel c'est la transparence de ta démarche.
Message original : le drash
Faut pas écouter Kalalmalaoiusbnsgreuh, c'est un intégriste. Elle pas si chère que ça ta caisse.
Y'a qu'à voire Freisinger, pour 30K€, il te vend le même modèle
http://www.freisinger-motorsport.de/por ... s/112.html
..... mais sans le moteur![]()
Message original : 964J19
Merci pour ton soutien patrick123, c'est vrai que je ne suis pas un professeur dans la classic.
Joan
Message original : CHC911il n'y en a pas beaucoup ar ici, rassure toi.Message original : 964J19
Merci pour ton soutien patrick123, c'est vrai que je ne suis pas un professeur dans la classic.
Joan![]()
Message original : le drash
Faut pas écouter Kalalmalaoiusbnsgreuh, c'est un intégriste. Elle pas si chère que ça ta caisse.
Y'a qu'à voire Freisinger, pour 30K€, il te vend le même modèle
http://www.freisinger-motorsport.de/por ... s/112.html
..... mais sans le moteur![]()
Message original : PIERRERS
Il y a quand même pas mal d'amateurs très très avertis ...![]()
Message original : doc911et aussi pas mal d' avertisseurs très amateursMessage original : PIERRERS
Il y a quand même pas mal d'amateurs très très avertis ...![]()
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Message original : PIERRERS
Il y a quand même pas mal d'amateurs très très avertis ...![]()
Message original : Kalamalo
Je n'ai jamais parlé du prix, mais on peut en parler ... c'est le prix que j'ai payé la mienne, avec (entre autre) un historique de 25 ans de factures, quand à l'état, tu peux en parler, tu l'as vue
... j'ai juste rien compris à cette histoire de facture pour les tendeurs hydrauliques
Mais je vais pas faire chier le vendeur avec ça vu qu'il est sympa et transparent dans son annonce![]()
Message original : le drash
A titre de "benchmark 2,4 T 1972" pour l'auteur du post, j'ai acheté la mienne en avril 2008 moyennant la modique somme de 23K€.
Message original : pv_techLaurent, celle-là, elle a trois pédalesMessage original : KalamaloJe n'ai jamais parlé du prixMessage original : le drash
Faut pas écouter Kalalmalaoiusbnsgreuh, c'est un intégriste. Elle pas si chère que ça ta caisse.
Y'a qu'à voire Freisinger, pour 30K€, il te vend le même modèle
http://www.freisinger-motorsport.de/por ... s/112.html
..... mais sans le moteur![]()
, mais on peut en parler ... c'est le prix que j'ai payé la mienne, avec (entre autre) un historique de 25 ans de factures, quand à l'état, tu peux en parler, tu l'as vue
... j'ai juste rien compris à cette histoire de facture pour les tendeurs hydrauliques
Mais je vais pas faire chier le vendeur avec ça vu qu'il est sympa et transparent dans son annonce![]()
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Comparons ce qui est comparable![]()
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[Édite le 1-7-2009 par pv_tech]
Message original : le drash
Et une boîte![]()
Message original : KalamaloJe viens de perdre toutes les photos de ceintures de sécurité et du schéma de montage que tu souhaitaisMessage original : le drash
Et une boîte![]()
C'est ballot![]()
Message original : luc
Joan,
Ne te laisse pas aller à l'agacement ou l'enervement ! garde tes petits nerfs !! c'est pas bon pour ton petit coeur!!;)
bon courage .....![]()
Message original : KalamaloJe viens de perdre toutes les photos de ceintures de sécurité et du schéma de montage que tu souhaitaisMessage original : le drash
Et une boîte![]()
C'est ballot![]()
Message original : philippe911
qu'elle est la raison de ces nebulositée genre camonflage sur la peinture du coffre?
tu n'aurai pas d'autre photo?
Message original : PIERRERS
Moi, je pars du principe que celui qui a les fesses propres n'a rien à craindre à les montrer ...![]()
Message original : 964J19
Cela dit, plus vous faite des remarques(je préfère qu'elles soient positives) plus mon post reste en haut alors continuez.
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Joan
Message original : christb
Moi qui n'aime pas le gris métal
Message original : RICO73PloucMessage original : christb
Moi qui n'aime pas le gris métal![]()
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Message original : NordNico
Sinon le cache TDB c'est quoi exactement, ça s'enlève facilement et si ce qu'il y a dessous est à refaire ça coute combien les spécialistes ?
Ca dépend, il peut avoir été collé , posé ou double facé tout simplement, c'est un coque en mat&ériau plastique qui épouse la forme du tableau de bord et cache les "craquelures";)
Un tableau de bord de 2.4 en occasion avec la grille de hp, c'est pas évident à trouver, mais avec de la patience on y arrive, pour de l'occasion tu comptes de 150 à 600 € (cela dépend de la valeur attribué par le vendeur à la "chose", ça se trouve aussi en neuf chez Porsche pour environ 1000/1200 €.
Bonne soirée et bonne route.
Bone route à toi aussi et peut être bon achat!:thumbup:
PS : j'aime bien le gris/rouge personnellementet puis le reste aussi...