Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

je me relance dans la recherche d'un 911, et apres la mesaventure qui m'est arrivé l'année derniere ( pour faire court vice caché sur une 996 4s pour laquelle je suis encore au tribunal et pour encore un moment et que je paye sans pouvoir rouler bref...)
cependant je craque et je n'en peux plus aussi je me suis fixé un budget de 65 à 66 Ke mxi afin de trouver la belle qui me fera vibrer et me fera oublier ma grosse desillusion.
je me dis qu'une 997 pourrait etre un bon choix... puis apres reflexion je me dis qu'une belle 993 S ou 4S pourrait etre un meilleur choix. Mais cette fois j'ai bien compris le lecon et je veux etre sur a 200 % aussi si vous avez des bons coups sur pour moi je suis preneur. N hesitez pas a me contacter, je suis aussi a l'ecoute de tous les conseils.
je pense qu'une belle 993 me permettrait d'attendre sereinement la fin de mon proces et apres avoir obtenu gain de cause je pourrai alors acheter autre chose . ( vente de la 993 + argent recuperé suite proces )

Je n'ai pas assez d'experience et je pense que vous etes nombreux ici à pouvoir m'eclairer afin que je retrouve joie et plaisir.

Dans l'attente de tous vos conseils je vous souhaite a tous un bon week end sous le soleil et plein de plaisir dans vos belles....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

les conseils... trop jeune pour en avoir à fournir :D par contre, pour 1 seul, fais toi accompagner la prochaine fois... :thumbup:

Il y a pas mal de voitures à vendre cet an ci à des prix raisonnables. Sans aller chercher très loin tu trouveras ton bonheur :D

Bonne recherche et bonne route à suivre
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut, et effectivement, suis le conseil de olivier pour te faire accompagner ;)
par contre, ne suit pas son orthographe : "cet an ci" :D :D :D, il sera suffisamment tant de les çuivre :D :D :D

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
salut, et effectivement, suis le conseil de olivier pour te faire accompagner ;)
par contre, ne suit pas son orthographe : "cet an ci" :D :D :D, il sera suffisamment tant de les çuivre :D :D :D

fred ;)©
J'ai pas compris... par contre toi dans le doute tu ecris une fois "suis" et une fois "suit"...
Répondre
3 messages