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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

Message Envoyé
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Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

Message Envoyé
Bonjour a tous....et à toutes ...si elles passent ici..mdr.
Voila j'ai qlqs petits soucis avec mon voyant A.B.S. qui s'allume avec ce fameux bip bip bip....Et en meme temps, plus de vitesse au compteur, et donc aileron bloqué soit en haut ou en bas...
Quelqu'un a t-il deja eu cette panne???

D'avance merci...
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je viens de changer les 4 capteurs 'A.B.S sur les roues...et malgré ça, la panne revient...merde.
Membre cotisant n°352
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Message Envoyé
Relais ABS ?
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En fait la panne est bien vicieuse...car il arrive qu'elle ne vienne pas du tout pendant plusieurs minutes, puis elle revient...et peu repartir dans la seconde ou rester tout le temps de la sortie...
Si relais A.B.S. defectueux, la panne devrait etre constante non???...
Car, lorsque je coupe le contact et actionne le coupe circuit elle fonctionne de nouveau...
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C2 ou C4 ?
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C4 passée en C2...
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Enregistré le : 22 nov. 2003, 15:33

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La montre tout simplement;)
Cherche par là, c'est souvent le cas
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Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

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Ah bon?????....je cours voir ça desuite ..en plus...p'tit tour en prime..mdr...
Si ça vient de là...merci...
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Message Envoyé
Message original : P2V7
Ah bon?????....je cours voir ça desuite ..en plus...p'tit tour en prime..mdr...
Si ça vient de là...merci...
Et alors, ça donne quoi?

Je pense réellement à un faux contact.

Good luck
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Message Envoyé
Message original : P2V7
C4 passée en C2...
Si tu n'as rien touché dans la boîte à fusible, le relais R24 est très certainement en cause. A moins que R24 ne soit devenu R52 ?
Membre cotisant n°1427
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Enregistré le : 04 mars 2008, 13:14

Message Envoyé
Message original : P2V7
C4 passée en C2...
De quelle année ta 964?
Sonde de mesure de vitesse sur la boite ou ailleurs si dernière génération?
Mais ça sent effectivement le faux contact ton histoire, soudure cassée?

[Édite le 29-6-2009 par Slouphie]
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : Slouphie
Message original : P2V7
C4 passée en C2...
De quelle année ta 964?
Sonde de mesure de vitesse sur la boite ou ailleurs si dernière génération?
Mais ça sent effectivement le faux contact ton histoire, soudure cassée?

[Édite le 29-6-2009 par Slouphie]
Année 1992 donc signal pris sur capteur de roue. Et comme celui-ci a déjà été changé...
Membre cotisant n°1427
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Enregistré le : 04 mars 2008, 13:14

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Message original : Slouphie
Message original : P2V7
C4 passée en C2...
De quelle année ta 964?
Sonde de mesure de vitesse sur la boite ou ailleurs si dernière génération?
Mais ça sent effectivement le faux contact ton histoire, soudure cassée?

[Édite le 29-6-2009 par Slouphie]
Année 1992 donc signal pris sur capteur de roue. Et comme celui-ci a déjà été changé...
Alors je vote pour une soudure fissurée, sur les pin d'un connecteur ou d'un composant électronique...
;)
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Enregistré le : 14 janv. 2008, 16:31

Message Envoyé
sujet maintes fois evoqué mais c vrai que moi aussi le souci c que mon compteur ne marche plus quand le temoin s'allume.
j'ai donc exactement la meme panne que toi. j'ai une C4 de 1992. ce que je peux te dire c qu'apres avoir nettoyé les capteurs abs , verifié les relais etc etc , panne toujours là. dernierement g mis le niveau de mon liquide de frein au max du max (merci gedeon) et que la panne a quasiment disparu. (quand je dis quasiment c qu'elle est revenu mais 1 fois en 3 h de roulage) . avant c'etait toutes les 3 minutes. ceci dit ce que je ne comprend pas c que maintenant l'allumage du temoin peut se faire meme quasi a l'arret ; ceci dit une derniere question j'entends souvent parler du R24 ou du R51. quel est le bon relais a verifier pour cette panne ?
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Enregistré le : 03 août 2006, 16:50

Message Envoyé

Hello,
J'avais souvent le voyant ABS allumé et quelques voyants au comportement bizarre.

Après révision, c'était en fait un faux contact ou mauvaise soudure derrière la montre, ce qui d'ailleurs empechait l'alternateur de se mettre en route pour charger la batterie normalement, ce dernier ne se metttant en marche qu'en passant les 5 / 6 M tr min.

C'est peut-etre une piste !
Ciao, Had

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Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

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Mon auto est de 1992...
le capteur est effectivement à l'avant gauche il me semble...enfin bon , il a été aussi testé...on ne comprend rien...c'est vraiment la merde...mdr cette panne...
Je rentre avec ce soir du boulot, je vais voir avec le coup de la montre...
Avant la transformation, tout etait impecccccable....j'ai un peu les boules....mais bon...l'auto marche très bien quand meme, mais c'est pas tip top...pour les boites à images....je suis obligé de rouler avec du scotch sur les plaques...mdr
Il faudrait pas que le probleme dure trop longtemps, je risque d'y prendre gout...mdr

PS: je vais regarder pour ce fameux R24 OU R52...
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Message original : P2V7
Avant la transformation, tout etait impecccccable....
Tu veux dire que c'est pile-poil depuis la transformation que tu as le problème ?
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Enregistré le : 10 nov. 2008, 11:44

Message Envoyé
Effectivement, c'est étrange, mais bon je viens de rentrer et le trajet retour maison à été impeccccable...pas un voyant, pas un bip bip bip...depuis que j'ai touché à la montre...et au compteur kilométrique...
Je vais procéder par étape, jusqu'a la fin de la semaine je vais rouler sans l'horloge...
Si plus de panne...Bravo marco....
Si toujours la panne, je roulerais sans le compteur de vitesse...
On va y arriver....mdr
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
tu ne peux pas rouler sans horloge ;) c'est elle qui "valide" la charge batterie ;)
Tu la débranches, tu refais les soudures derrière et hop, c'est reparti :P :D

[Édite le 29-6-2009 par FLA69LP]
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