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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour a tous....et à toutes ...si elles passent ici..mdr.
Voila j'ai qlqs petits soucis avec mon voyant A.B.S. qui s'allume avec ce fameux bip bip bip....Et en meme temps, plus de vitesse au compteur, et donc aileron bloqué soit en haut ou en bas...
Quelqu'un a t-il deja eu cette panne???
D'avance merci...
Voila j'ai qlqs petits soucis avec mon voyant A.B.S. qui s'allume avec ce fameux bip bip bip....Et en meme temps, plus de vitesse au compteur, et donc aileron bloqué soit en haut ou en bas...
Quelqu'un a t-il deja eu cette panne???
D'avance merci...
En fait la panne est bien vicieuse...car il arrive qu'elle ne vienne pas du tout pendant plusieurs minutes, puis elle revient...et peu repartir dans la seconde ou rester tout le temps de la sortie...
Si relais A.B.S. defectueux, la panne devrait etre constante non???...
Car, lorsque je coupe le contact et actionne le coupe circuit elle fonctionne de nouveau...
Si relais A.B.S. defectueux, la panne devrait etre constante non???...
Car, lorsque je coupe le contact et actionne le coupe circuit elle fonctionne de nouveau...
Membre


Message original : SlouphieDe quelle année ta 964?Message original : P2V7
C4 passée en C2...
Sonde de mesure de vitesse sur la boite ou ailleurs si dernière génération?
Mais ça sent effectivement le faux contact ton histoire, soudure cassée?
[Édite le 29-6-2009 par Slouphie]
Message original : FrouzmanAnnée 1992 donc signal pris sur capteur de roue. Et comme celui-ci a déjà été changé...Message original : SlouphieDe quelle année ta 964?Message original : P2V7
C4 passée en C2...
Sonde de mesure de vitesse sur la boite ou ailleurs si dernière génération?
Mais ça sent effectivement le faux contact ton histoire, soudure cassée?
[Édite le 29-6-2009 par Slouphie]

Membre


sujet maintes fois evoqué mais c vrai que moi aussi le souci c que mon compteur ne marche plus quand le temoin s'allume.
j'ai donc exactement la meme panne que toi. j'ai une C4 de 1992. ce que je peux te dire c qu'apres avoir nettoyé les capteurs abs , verifié les relais etc etc , panne toujours là. dernierement g mis le niveau de mon liquide de frein au max du max (merci gedeon) et que la panne a quasiment disparu. (quand je dis quasiment c qu'elle est revenu mais 1 fois en 3 h de roulage) . avant c'etait toutes les 3 minutes. ceci dit ce que je ne comprend pas c que maintenant l'allumage du temoin peut se faire meme quasi a l'arret ; ceci dit une derniere question j'entends souvent parler du R24 ou du R51. quel est le bon relais a verifier pour cette panne ?
j'ai donc exactement la meme panne que toi. j'ai une C4 de 1992. ce que je peux te dire c qu'apres avoir nettoyé les capteurs abs , verifié les relais etc etc , panne toujours là. dernierement g mis le niveau de mon liquide de frein au max du max (merci gedeon) et que la panne a quasiment disparu. (quand je dis quasiment c qu'elle est revenu mais 1 fois en 3 h de roulage) . avant c'etait toutes les 3 minutes. ceci dit ce que je ne comprend pas c que maintenant l'allumage du temoin peut se faire meme quasi a l'arret ; ceci dit une derniere question j'entends souvent parler du R24 ou du R51. quel est le bon relais a verifier pour cette panne ?
Hello,
J'avais souvent le voyant ABS allumé et quelques voyants au comportement bizarre.
Après révision, c'était en fait un faux contact ou mauvaise soudure derrière la montre, ce qui d'ailleurs empechait l'alternateur de se mettre en route pour charger la batterie normalement, ce dernier ne se metttant en marche qu'en passant les 5 / 6 M tr min.
C'est peut-etre une piste !
Ciao, Had
Mon auto est de 1992...
le capteur est effectivement à l'avant gauche il me semble...enfin bon , il a été aussi testé...on ne comprend rien...c'est vraiment la merde...mdr cette panne...
Je rentre avec ce soir du boulot, je vais voir avec le coup de la montre...
Avant la transformation, tout etait impecccccable....j'ai un peu les boules....mais bon...l'auto marche très bien quand meme, mais c'est pas tip top...pour les boites à images....je suis obligé de rouler avec du scotch sur les plaques...mdr
Il faudrait pas que le probleme dure trop longtemps, je risque d'y prendre gout...mdr
PS: je vais regarder pour ce fameux R24 OU R52...
le capteur est effectivement à l'avant gauche il me semble...enfin bon , il a été aussi testé...on ne comprend rien...c'est vraiment la merde...mdr cette panne...
Je rentre avec ce soir du boulot, je vais voir avec le coup de la montre...
Avant la transformation, tout etait impecccccable....j'ai un peu les boules....mais bon...l'auto marche très bien quand meme, mais c'est pas tip top...pour les boites à images....je suis obligé de rouler avec du scotch sur les plaques...mdr
Il faudrait pas que le probleme dure trop longtemps, je risque d'y prendre gout...mdr
PS: je vais regarder pour ce fameux R24 OU R52...
Effectivement, c'est étrange, mais bon je viens de rentrer et le trajet retour maison à été impeccccable...pas un voyant, pas un bip bip bip...depuis que j'ai touché à la montre...et au compteur kilométrique...
Je vais procéder par étape, jusqu'a la fin de la semaine je vais rouler sans l'horloge...
Si plus de panne...Bravo marco....
Si toujours la panne, je roulerais sans le compteur de vitesse...
On va y arriver....mdr
Je vais procéder par étape, jusqu'a la fin de la semaine je vais rouler sans l'horloge...
Si plus de panne...Bravo marco....
Si toujours la panne, je roulerais sans le compteur de vitesse...
On va y arriver....mdr