Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Bonjour à tous
Mon fils s'est fait flasher par un mobile à 124 km h à Auros sur la A 62 alors que cette portion d'autoroute est à 130.
Il ne semblait pas qu'il y ai eu de travaux de toute manière ce n'est pas précisé sur le PV .Pas de pluie non plus.
Quelqu'un de vous a t'il eu ce cas de figure et que faire, courrier ou autre?
Merci
Mon fils s'est fait flasher par un mobile à 124 km h à Auros sur la A 62 alors que cette portion d'autoroute est à 130.
Il ne semblait pas qu'il y ai eu de travaux de toute manière ce n'est pas précisé sur le PV .Pas de pluie non plus.
Quelqu'un de vous a t'il eu ce cas de figure et que faire, courrier ou autre?
Merci
Membre

Membre

Message original : tofgun
Affligeant !!
Y'a de mot pour une telle médiocrité... Et je ne félicite pas non plus les gaziers de la DDE qui se font complices de ce genre de comportement ...
C'est lamentable. J'aurais honte ...

Message original : UCHI-MATALes mecs de la DDE, SANEF, SAPRR, ... en ont peut-être marre des types qui leur taillent des shorts en passant à fond la caisse dans les zones de travaux.Message original : tofgun
C'est lamentable. J'aurais honte ...
Non? tu crois pas?
On trouvera toujours une bonne raison démagogique pour mettre en place un contrôle ... C'est justement ce qui permet de faire passer la pilulle ...
On a sauvé 2000 à 3000 vies par an, depuis cette répression accrue... C'est énorme, c'est bien, et c'est tant mieux ...
Mais on parle un peu moins de la manne financière que ça rapporte et dont la France ne peut plus se passer maintenant ...
Pendant ce temps là, le cancer fera toujours 100 à 130.000 morts par an, et les accidents domestiques entre 20 et 22.000 !
12 à 13.000 suicides par an en France ... soit 3 fois plus que la route ... Eloquent, non ?
J'ai tout de même l'impression qu'on en fait un peu moins pour ces trois dernières causes que pour les accidents de la route.

http://www.yenoo.be/news+article.storyid+3087.htm
Et celui ci pour les accidents domestiques.
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag ... iffres.htm
Je suis persuadé que beaucoup d'entre nous ne connaissaient pas ces chiffres ...

[Édite le 3-7-2009 par tofgun]
[Édite le 3-7-2009 par tofgun]
Message original : UCHI-MATA
Les mecs de la DDE, SANEF, SAPRR, ... en ont peut-être marre des types qui leur taillent des shorts en passant à fond la caisse dans les zones de travaux.
Non? tu crois pas?