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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
j ai le même cas sur mon sc de 1978 le radiateur a une petite fuite
je me suis renseigné chez un spécialiste porsche a Toulouse (31) il faut quatre heures pour le démontage et remontage sans tomber le moteur il faut par contre le descendre un peu
mais je n ai pas fait la réparation pour le moment donc a vérifier si c est la bonne méthode
a plus
je me suis renseigné chez un spécialiste porsche a Toulouse (31) il faut quatre heures pour le démontage et remontage sans tomber le moteur il faut par contre le descendre un peu
mais je n ai pas fait la réparation pour le moment donc a vérifier si c est la bonne méthode
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Membre


BONSOIR j'ai eu exactement le mème problème sur ma sc de 1980 j'ai dèposer le moteur et en fait j'ètait persuader que cela venait du radiateur et a ma grande surprise cela venait du mano-contact juste au dessus ( 8 euros chez la buse ) et après renseignement cela est très courant sur les sc car le radiateur est monter avec 4 joints torique est une fuite a ce niveau c'est asser rare sur les radiateurs , mais a ma grande surprise dèpose obligatoire sur une sc et sur un 3.2 on peu y acceder en dèposant je fitre a air. bon courage et teins nous au courant 
