Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

Message Envoyé
Moi je n'ai jamais réussi à dévisser les vis qui tiennent le petit capot en plastique qui coiffe le radiateur! Sur une 3.2 oui, sur une 3.0.....pas beaucoup de place pour y arriver!

Mais c'est juste mon avis et en aucun cas la parole de dieu!
Membre
Logo Logo
Messages : 350
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:36

Message Envoyé
j ai le même cas sur mon sc de 1978 le radiateur a une petite fuite

je me suis renseigné chez un spécialiste porsche a Toulouse (31) il faut quatre heures pour le démontage et remontage sans tomber le moteur il faut par contre le descendre un peu
mais je n ai pas fait la réparation pour le moment donc a vérifier si c est la bonne méthode
a plus
Membre
Logo Logo
Messages : 47
Enregistré le : 04 janv. 2009, 19:27

Message Envoyé
BONSOIR j'ai eu exactement le mème problème sur ma sc de 1980 j'ai dèposer le moteur et en fait j'ètait persuader que cela venait du radiateur et a ma grande surprise cela venait du mano-contact juste au dessus ( 8 euros chez la buse ) et après renseignement cela est très courant sur les sc car le radiateur est monter avec 4 joints torique est une fuite a ce niveau c'est asser rare sur les radiateurs , mais a ma grande surprise dèpose obligatoire sur une sc et sur un 3.2 on peu y acceder en dèposant je fitre a air. bon courage et teins nous au courant ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 350
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:36

Message Envoyé
bonjour strato.911

le manocontact est il accessible facilement pour le changer ou se trouve t il exactement

merci de la réponse

bien cordialement
Répondre
5 messages