Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

je vends ma 993 s en raison d'un projet immobilier
93000kms
carnet révision à jour
pneus avant neufs
arriere50%
jantes 18
sieges chauffants
xenon 2° monte
3 ° feu stop
regulateur de vitesse
toit ouvrant
peinture neuve (polylustrée)
bleue ocean
elle est en tres bon etat
pas de rayures ni sur la carrosserie ni sur les jantes
housse d'interieur
mainteneur de charge
batterie neuve
kit mo33
courroie double allumeur changée
echappement inox
son prix 48500 E
mon tel 06 23 10 72 33
photos possibles par mail
[Édite le 12-6-2009 par carrera993s]
93000kms
carnet révision à jour
pneus avant neufs
arriere50%
jantes 18
sieges chauffants
xenon 2° monte
3 ° feu stop
regulateur de vitesse
toit ouvrant
peinture neuve (polylustrée)
bleue ocean
elle est en tres bon etat
pas de rayures ni sur la carrosserie ni sur les jantes
housse d'interieur
mainteneur de charge
batterie neuve
kit mo33
courroie double allumeur changée
echappement inox
son prix 48500 E
mon tel 06 23 10 72 33
photos possibles par mail
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : ea32
Tu casses le marché de la 2S avec un truc pareil !!!
Tu l'as acheté pas cher celle là ??
Quid des amortisseurs et de l'embrayage ?
Qu'est-ce que c'est une peinture polylustrée ??
[Édite le 12-6-2009 par ea32]
C'est vrai que tu casses le marché avec des prix pareils

Pense un peu a ceux qui ont acheté une S à des prix dramatiquement plus elevés

On peut avoir des photos de l'intérieur ?
Membre

Message original : henriantMessage original : ea32
Tu casses le marché de la 2S avec un truc pareil !!!
Tu l'as acheté pas cher celle là ??
Quid des amortisseurs et de l'embrayage ?
Qu'est-ce que c'est une peinture polylustrée ??
[Édite le 12-6-2009 par ea32]
C'est vrai que tu casses le marché avec des prix pareils![]()
Pense un peu a ceux qui ont acheté une S à des prix dramatiquement plus elevés![]()
On peut avoir des photos de l'intérieur ?

Membre

au risque que de déplaire et de lancer la polémique, je trouve que les s et 4s sont hors de prix par rapport à leurs copines à petites fesses...
perso, je cherche une 993 mais franchement çà commence à me fatiguer de voir des prix de vente aussi élevés qui sont peut etre négociables mais qui dans l'absolu sont telles qu'ils sont!!!
en attendant , elles ne se vendent pas et frustrent les rares acheteurs éventuels dans ce contexte délicat...
certains diront que je suis un doux reveur...mais pour info, mes j'ai vendu mes 2 993 en 4 jours (couleur rouge indien) mais au juste prix ..
a bon entendeur
gs993
perso, je cherche une 993 mais franchement çà commence à me fatiguer de voir des prix de vente aussi élevés qui sont peut etre négociables mais qui dans l'absolu sont telles qu'ils sont!!!
en attendant , elles ne se vendent pas et frustrent les rares acheteurs éventuels dans ce contexte délicat...
certains diront que je suis un doux reveur...mais pour info, mes j'ai vendu mes 2 993 en 4 jours (couleur rouge indien) mais au juste prix ..
a bon entendeur
gs993
Membre

Message original : gs993
au risque que de déplaire et de lancer la polémique, je trouve que les s et 4s sont hors de prix par rapport à leurs copines à petites fesses...
a bon entendeur
gs993
+10000000000000000 et tant pis pour ceux qui se sont faits avoir en payant le prix fort....tant pis pour ceux qui pensent avoir un véhicule "extraordinaire" et "rare"en affichant un prix irréaliste........

Membre

ça s'appelle la loi de l'offre et de la demande les p'tits gars,
pour gs993, c'est pas toi qui va révolutionner le marché de la 993 tout seul ...
les vendeurs ne vont pas lacher leur 993 une misère parceque tu as décidé que tu ne veux pas payer le prix demandé !!!
la conjoncture est mauvaise sur le marché de la Porsche d'occas., mais nul doute qu'il repartira à la hausse (entre autres pour les belles 993) quans ça ira mieux.
alors si j'étais toi, je me dépècherais d'acheter !!!
et cette 993S n'est pas chère, alors si tu veux des grosses et belles fesses, c'est maintenant

est-ce que je me plains que les vendeurs de 997 GT3 ne veulent pas les lâcher leur bête à 70000 € ?
Non, j'attends, c'est tout
[Édite le 13-6-2009 par ea32]
pour gs993, c'est pas toi qui va révolutionner le marché de la 993 tout seul ...
les vendeurs ne vont pas lacher leur 993 une misère parceque tu as décidé que tu ne veux pas payer le prix demandé !!!
la conjoncture est mauvaise sur le marché de la Porsche d'occas., mais nul doute qu'il repartira à la hausse (entre autres pour les belles 993) quans ça ira mieux.
et cette 993S n'est pas chère, alors si tu veux des grosses et belles fesses, c'est maintenant

est-ce que je me plains que les vendeurs de 997 GT3 ne veulent pas les lâcher leur bête à 70000 € ?

Membre

je pense pas etre le seul à penser que c'est trop cher..;
tiens ! c'est marrant j' ai vu un copain porschiste qui pense la meme chose que moi...la seule différence est que lui est vendeur
quand à la loi de l offre et de la demande, je pense que tu n'as pas compris son principe...
il y a plus d'offres que de demandes ...donc çà baisse!
je ne demande pas à payer une misère, mais le juste prix...je suis pas responsable, si les gars les ont acheté au moment ou c'était le plus haut!!!...
mais je serai curieux de savoir combien les possesseurs ont d'appels sérieux à ce jour..
comme tu le dis justement le marché repartira peut etre à la hausse, mais peut etre aussi que le gouvt arretera de mettre des taxes, que l'essence va baisser ou que martine va devenir présidente...pour la dernière supposition, j'ai quand meme un doute!:D
a+
gs993
tiens ! c'est marrant j' ai vu un copain porschiste qui pense la meme chose que moi...la seule différence est que lui est vendeur
quand à la loi de l offre et de la demande, je pense que tu n'as pas compris son principe...
il y a plus d'offres que de demandes ...donc çà baisse!
je ne demande pas à payer une misère, mais le juste prix...je suis pas responsable, si les gars les ont acheté au moment ou c'était le plus haut!!!...
mais je serai curieux de savoir combien les possesseurs ont d'appels sérieux à ce jour..
comme tu le dis justement le marché repartira peut etre à la hausse, mais peut etre aussi que le gouvt arretera de mettre des taxes, que l'essence va baisser ou que martine va devenir présidente...pour la dernière supposition, j'ai quand meme un doute!:D
a+
gs993
Membre

Membre

Yo les Grenouilleux!!!
Belle auto! bonne vente à toi carrera993S
Pour gs993... Il semble que tu aimes le rouge!? J'ai une belle 993S rouge à vendre, et je ne crois pas avoir eu de contact de ta part
!
Quant au prix des 993 S, il faut tout de même rester réaliste : cette voiture a été fabriquée à moins de 3000 exemplaires. Combien restent encore en circulation? PORSCHE se vente que 70% des autos qu'ils ont fabriquées sont toujours en circulation...
70% de 3000 ça fait 2100, là dessus, combien sont en bon, ou très bon état? Combien ont un historique clair? Combien n'ont pas tapé? Et combien réunissent les trois conditions?
La demande n'est peut-être pas au mieux dans la période, mais de là à considérer qu'une belle S, avec un historique clair, en bel état, qui n'a pas tapé à 45/50 K€ c'est "cher" ... Je crois qu'il y a une marge...
Celle ci à 48500€ me semble à un prix correct vu son kilométrage (s'il est certifié!
)... De même que celle du Doc, avec ses options quasi introuvables est à un juste prix... la mienne a plus de kilomètres donc elle est moins cher... normal...
Maintenant, si t'es vraiment acheteur, engage le débat, et ... fais une offre!!!
Wop!
[Édite le 13-6-2009 par WOPZZZ99ZVS]

Pour gs993... Il semble que tu aimes le rouge!? J'ai une belle 993S rouge à vendre, et je ne crois pas avoir eu de contact de ta part

Quant au prix des 993 S, il faut tout de même rester réaliste : cette voiture a été fabriquée à moins de 3000 exemplaires. Combien restent encore en circulation? PORSCHE se vente que 70% des autos qu'ils ont fabriquées sont toujours en circulation...
70% de 3000 ça fait 2100, là dessus, combien sont en bon, ou très bon état? Combien ont un historique clair? Combien n'ont pas tapé? Et combien réunissent les trois conditions?
La demande n'est peut-être pas au mieux dans la période, mais de là à considérer qu'une belle S, avec un historique clair, en bel état, qui n'a pas tapé à 45/50 K€ c'est "cher" ... Je crois qu'il y a une marge...
Celle ci à 48500€ me semble à un prix correct vu son kilométrage (s'il est certifié!

Maintenant, si t'es vraiment acheteur, engage le débat, et ... fais une offre!!!

Wop!

Membre

enieme debat sur le prix des 993
mais je suis tout a fait d accord avec gs993, combien de c2 affichees a 37/38k partent a ces prix ????
Il faut se faire a l'idee qu'elles ne partiront plus jamais a ce prix ! Ceux qui on achete il y a 2/3 ans ont ete payes le top du marche en pleine bulle de consommation. Regardez un peu en Europe le prix de ces voitures, il n'y a aucune raison que la France soit une exception ( a si j'oubliais, il n'y a qu'en France que les compteurs ne sont pas traffiques, les voitures bien entretenues blablabla...)
N'oubliez pas qu'il est dans l interet de tout le monde d'avoir un marche avec plus de transactions sinon les potentiels nouveaux entrants ne viendront pas
mais je suis tout a fait d accord avec gs993, combien de c2 affichees a 37/38k partent a ces prix ????
Il faut se faire a l'idee qu'elles ne partiront plus jamais a ce prix ! Ceux qui on achete il y a 2/3 ans ont ete payes le top du marche en pleine bulle de consommation. Regardez un peu en Europe le prix de ces voitures, il n'y a aucune raison que la France soit une exception ( a si j'oubliais, il n'y a qu'en France que les compteurs ne sont pas traffiques, les voitures bien entretenues blablabla...)
N'oubliez pas qu'il est dans l interet de tout le monde d'avoir un marche avec plus de transactions sinon les potentiels nouveaux entrants ne viendront pas
Membre

Message original : WOPZZZ99ZVS
Yo les Grenouilleux!!!
Pour gs993... Il semble que tu aimes le rouge!? J'ai une belle 993S rouge à vendre, et je ne crois pas avoir eu de contact de ta part!
Celle ci à 48500€ me semble à un prix correct vu son kilométrage (s'il est certifié!)... De même que celle du Doc, avec ses options quasi introuvables est à un juste prix... la mienne a plus de kilomètres donc elle est moins cher... normal...
Wop!
mais si j'achète encore une rouge...je vais me faire tuer:D
Membre cotisant
n°476

Message original : WOPZZZ99ZVS
Yo les Grenouilleux!!!
Pour gs993... Il semble que tu aimes le rouge!? J'ai une belle 993S rouge à vendre, et je ne crois pas avoir eu de contact de ta part!
Celle ci à 48500€ me semble à un prix correct vu son kilométrage (s'il est certifié!)... De même que celle du Doc, avec ses options quasi introuvables est à un juste prix... la mienne a plus de kilomètres donc elle est moins cher... normal...
Wop!

Membre

Je vois pas trop l'intérêt de venir pourir le post de vente d'un membre. Soit on est acheteur, et on va d'ABORD voir la voiture, ensuite on discute, soit on l'est pas et on passe son chemin. Pour vouloir donner son avis sur tout et semer le doute aupres des gens interessés
Quand je vendais pas 964, j'ai recu des appels de gens qui cherchaient non pas une voiture, mais un prix, sans parler des phylantropes de cote d'ivoire.
Ok, le principe d'un forum est de laisser tout le mode s'expimer, mais autant apporter quelque de constuctif.
Oui c'est cher, mais bon, c'est son choix. Si produit le vaut, qu 'en sait on tant qu'on à pas vu ma voiture...

Quand je vendais pas 964, j'ai recu des appels de gens qui cherchaient non pas une voiture, mais un prix, sans parler des phylantropes de cote d'ivoire.
Ok, le principe d'un forum est de laisser tout le mode s'expimer, mais autant apporter quelque de constuctif.
Oui c'est cher, mais bon, c'est son choix. Si produit le vaut, qu 'en sait on tant qu'on à pas vu ma voiture...

Membre

Message original : gsxfred
Je vois pas trop l'intérêt de venir pourir le post de vente d'un membre. Soit on est acheteur, et on va d'ABORD voir la voiture, ensuite on discute, soit on l'est pas et on passe son chemin. Pour vouloir donner son avis sur tout et semer le doute aupres des gens interessés
![]()
Bonne vente a toi.
Membre

Membre

faut arrêter de dire que les posts de vente sont pourris par les commentaires. Pourrir un post pour moi c'est dire que la voiture vendue est une merde (bon si c'est une merde, c'est juste la vérité :)). La personne ne critique la voiture, ses qualités, ses options ...
Il est juste dit que le prix paraît elevé pour le marché tel qu'il est aujourd'hui.
Et puis de toute façon, si quelqun est vraiment intéressé, ce ne sont pas les commentaires ci-dessus qui le dissuaderont de prendre contact avec le vendeur de voir la caisse et enfin de discuter le prix si nécessaire.
Il est juste dit que le prix paraît elevé pour le marché tel qu'il est aujourd'hui.
Et puis de toute façon, si quelqun est vraiment intéressé, ce ne sont pas les commentaires ci-dessus qui le dissuaderont de prendre contact avec le vendeur de voir la caisse et enfin de discuter le prix si nécessaire.
Membre

Membre

les gars je vous rassure je ne la braderai pas car je sais ce que j'ai et l'entretien que j'ai fait depuis 6 ans ;)si une personne la veut elle partira à ce prix comme quand je l'ai voulu j'ai "feraillé"pendant 6 mois sans reussir à la faire baisser
d'autant plus que si je la vends et en rachete une un jour je ne vois pas vraiment laquelle choisir car soit elles ne me tentent pas soit elles sont hors budget;)
d'autant plus que si je la vends et en rachete une un jour je ne vois pas vraiment laquelle choisir car soit elles ne me tentent pas soit elles sont hors budget;)
Membre

Message original : arma
faut arrêter de dire que les posts de vente sont pourris par les commentaires. Pourrir un post pour moi c'est dire que la voiture vendue est une m...e (bon si c'est une m...e, c'est juste la vérité :)). La personne ne critique la voiture, ses qualités, ses options ...
perso pour la prochaine 993 à vendre, je dirai qu'elle est pas assez cher, çà fera plaisir à l'égo de certains...

Membre

Membre

Message original : lalexC'est de l'auto-persuasion???:DMessage original : WOPZZZ99ZVS
Yo les Grenouilleux!!!
Wop!
![]()
![]()
Vas savoir !!!

Wop!

Membre

Vous me rire avec le prix de marché !
Qui a vendu plusieurs "S" pour en connaïtre exactement la valeur ?
D'ailleurs combien d'auto trouvent acquéreurs au prix demandé ? à Part M3 qui achète pas cher pour revendre pas cher
Le prix qu'une caisse, quelle qu'elle soit vaut le prix qu'un acheteur est prèt à y mettre !!!
Nous avons des voitures passion et la passion n'a pas vraiment de prix !
Dire qu'une auto est un poil chère ou pas assez n'a aucun sens pour moi tant qu'on ne la pas vue
Qui a vendu plusieurs "S" pour en connaïtre exactement la valeur ?
D'ailleurs combien d'auto trouvent acquéreurs au prix demandé ? à Part M3 qui achète pas cher pour revendre pas cher

Le prix qu'une caisse, quelle qu'elle soit vaut le prix qu'un acheteur est prèt à y mettre !!!
Nous avons des voitures passion et la passion n'a pas vraiment de prix !
Dire qu'une auto est un poil chère ou pas assez n'a aucun sens pour moi tant qu'on ne la pas vue

Membre

Message original : gs993
a bon entendeur
gs993
bon, ok le kilométrage est... comment dire.... atypique....mais le prix lui....

http://www.leboncoin.fr/vi/49114374.htm?ca=12_s
Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : tony4s
Débat sans fin...
Seul l'acheteur sait le prix qu'il est prêt à mettre...
Seul le vendeur sait le prix en dessous duquel il ne descendra pas...
Ca ne vous est jamais arrivé d'avoir les yeux qui brillent tellement devant une bagnole que le prix n'a plus d'importance ??
Membre cotisant
n°247

Message original : ea32
ça s'appelle la loi de l'offre et de la demande les p'tits gars,
et cette 993S n'est pas chère, alors si tu veux des grosses et belles fesses, c'est maintenant![]()
En 2003 j'avais tenté de vendre mon jubilé ... Sans la clim, c'était "chaud", en osant un mauvais jeu de mot.
C'est tout juste si on ne m'en proposait pas 25.m€.... en argumentant que ce n'était qu'une grosse 964 C4 qui se traine la bi... et qui a une couleur tuning ...
En 2007, je l'ai vendu ... Affiché plus cher qu'en 2003, et celui qui l'a acheté n'a même pas sourcillé lorsque je lui ai dit qu'il allait transpirer dedans ...

Et encore, j'aurais pû être bien plus gourmand, vu le nombre d'appels ...
Donc, les 993 sont au creux de la vague, mais elles remontront, c'est aussi sûr que les impôts ... Question de temps et de conjoncture ...
Essayez de trouver une classique à 15m€, comme c'était le cas il y a encore 7 ou 8 ans !!