Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Détail des Instruments du tableau de bord de nos grenouilles..

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=84334

Page 1 sur 1
Détail des Instruments du tableau de bord de nos grenouilles.. - par elroytherott
Posté : 11 juin 2009, 09:47
Welcome Everybody...

Après avoir passé pas mal de temps à essayer de comprendre à quoi servaient tous les instruments du tableau de bord de nos grenouilles, je suis tombé là dessus.


Image

Il s'agit d'une 2.2S, mais chacun devrait pouvoir y trouver son bonheur ;) ;) ;)


- par serguei
Posté : 11 juin 2009, 10:36
En fait, il y a le même dans le manuel
- par Boub42
Posté : 11 juin 2009, 10:39
C'est même issu dudit manuel, mais malheureusement tous les proprios de classics n'ont pas ce dernier:exclamation: ;)
- par Albert
Posté : 11 juin 2009, 10:43
Message original : Boub42
C'est même issu dudit manuel, mais malheureusement tous les proprios de classics n'ont pas ce dernier:exclamation: ;)
:D ;)
- par eko
Posté : 11 juin 2009, 10:50
Je confirme, c'est utile, j'ai mis 2 semaines a comprendre ce satané chauffage !
Mais maintenant j'ai tout bien compris comment on fait venir l'odeur du moteur brulante dans le visage et de l'air glacé sur les pieds.

C'est très chouette :)
- par STEF3L3
Posté : 11 juin 2009, 11:17
Message original : eko
Je confirme, c'est utile, j'ai mis 2 semaines a comprendre ce satané chauffage !
Mais maintenant j'ai tout bien compris comment on fait venir l'odeur du moteur brulante dans le visage et de l'air glacé sur les pieds.

C'est très chouette :)
M'interresserais de savoir !!! toujours pas foutu de m'ennivrer d'huile chaude:D
- par eko
Posté : 11 juin 2009, 11:32
Aaaaah, je vais partager mon immense savoir avec toi alors !

Tu as 3 tirettes,

- celle du haut te permet d'envoyer l'air en haut ou en bas (tu as des petites flèches dessinées sur le coté)
- celle du milieu te permet de régler la force de la ventilation, à gauche zéro, à droite, à fond
- celle du bas règle la chaleur, froid à gauche, chaud à droite

Chez moi il y a assez peu de progressivité, c'est zéro ou à fond, et j'ai du mal à avoir du chaud partout,
grosso modo les bouches de ventil du pare brise ne sortent du chaud que coté conducteur, pour le passager c'est toujours froid (pour rester vif & alerte). Et la ventilation, c'est plus ON/OFF que progressif. Et je n'ai jamais eu d'air chaud sur les pieds.

Voili, voila.
- par aym
Posté : 11 juin 2009, 12:22
Message original : eko
Aaaaah, je vais partager mon immense savoir avec toi alors !

Tu as 3 tirettes,

- celle du haut te permet d'envoyer l'air en haut ou en bas (tu as des petites flèches dessinées sur le coté)
- celle du milieu te permet de régler la force de la ventilation, à gauche zéro, à droite, à fond
- celle du bas règle la chaleur, froid à gauche, chaud à droite

Chez moi il y a assez peu de progressivité, c'est zéro ou à fond, et j'ai du mal à avoir du chaud partout,
grosso modo les bouches de ventil du pare brise ne sortent du chaud que coté conducteur, pour le passager c'est toujours froid (pour rester vif & alerte). Et la ventilation, c'est plus ON/OFF que progressif. Et je n'ai jamais eu d'air chaud sur les pieds.

Voili, voila.
Ils ont fait fort pour inventer ce système les ingénieurs P :D
- par elroytherott
Posté : 11 juin 2009, 14:26
Message original : Boub42
C'est même issu dudit manuel, mais malheureusement tous les proprios de classics n'ont pas ce dernier:exclamation: ;)
J'en fais parti :):):):)

Et pensant ne pas etre le seul, j'ai pensé que cela pourrait servir ;) ;) ;)

- par yoann
Posté : 11 juin 2009, 14:55
vive la clim automatique :D :D :D
- par elroytherott
Posté : 11 juin 2009, 14:58


Fi de la Clim automatique.... On est Classic ou on l'est pas :D :D :D :D :D
- par olivier2L4E
Posté : 11 juin 2009, 15:07
Message original : eko
Aaaaah, je vais partager mon immense savoir avec toi alors !

Tu as 3 tirettes,

- celle du haut te permet d'envoyer l'air en haut ou en bas (tu as des petites flèches dessinées sur le coté)
- celle du milieu te permet de régler la force de la ventilation, à gauche zéro, à droite, à fond
- celle du bas règle la chaleur, froid à gauche, chaud à droite

Chez moi il y a assez peu de progressivité, c'est zéro ou à fond, et j'ai du mal à avoir du chaud partout,
grosso modo les bouches de ventil du pare brise ne sortent du chaud que coté conducteur, pour le passager c'est toujours froid (pour rester vif & alerte). Et la ventilation, c'est plus ON/OFF que progressif. Et je n'ai jamais eu d'air chaud sur les pieds.

Voili, voila.
j'ai pas de memoire que ça marche comme ça sur la mienne

tirette du haut:
ventilateur d'ai froid: 0 a droite et a fond a gauche avec quelques tremblements mais une certaine progressité

tirette du milieu:
air froid en haut ou en bas

tirette du bas:(rouge)
air chaud en haut ou en bas

ce qui permet a maman de se rechauffer les petons, et a monsieur de se rafraichir la tete

a conjuguer avec la tirette de volet entre les sieges

mais c'est de memoire ;)

[Édite le 11-6-2009 par olivier2L4E]
- par eko
Posté : 11 juin 2009, 15:58
Ça serait donc ça..
c'est pour ça que je galère toujours avec ce truc...

Et la tirette rouge entre les sièges, t'es bien sûr que c'est pas le starter??:question: :question:














nan, j'déconne...:D :D :D :D :D :D
- par olivier2L4E
Posté : 11 juin 2009, 16:07
:D :D
- par Pierrers
Posté : 11 juin 2009, 16:12
Message original : olivier2L4E


j'ai pas de memoire que ça marche comme ça sur la mienne

tirette du haut:
ventilateur d'ai froid: 0 a droite et a fond a gauche avec quelques tremblements mais une certaine progressité

tirette du milieu:
air froid en haut ou en bas

tirette du bas:(rouge)
air chaud en haut ou en bas

a conjuguer avec la tirette de volet entre les sieges

[Édite le 11-6-2009 par olivier2L4E]
Tout à fait ça ...
L'autre donze d'Eko a encore rien compris.

Haut = ventilateur pour froid et/ou chaud

Milieu = réglage haut/bas pour air froid

Bas = réglage haut/bas pour air chaud

Tirette rouge au milieu des sièges : intensité du chaud


Pas besoin de manuel, moi ça m'a pris ... 2 ans ! :D
- par eko
Posté : 11 juin 2009, 16:21
Oui mais moi je ne l'ai que depuis 10 mois... j'apprend chaque jour... à ton contact toi mon modèle...
- par docnono
Posté : 12 juin 2009, 10:52
moi j'ai une "manette " vers le 31 qui doit faire dégivrage ar , c'est quand meme bien de pas avoir de soucis .....
vous comptez mettre du chauffage dans vos caisses en lozere:cool:
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com