Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre


Message original : eko
Je confirme, c'est utile, j'ai mis 2 semaines a comprendre ce satané chauffage !
Mais maintenant j'ai tout bien compris comment on fait venir l'odeur du moteur brulante dans le visage et de l'air glacé sur les pieds.
C'est très chouette :)
Aaaaah, je vais partager mon immense savoir avec toi alors !
Tu as 3 tirettes,
- celle du haut te permet d'envoyer l'air en haut ou en bas (tu as des petites flèches dessinées sur le coté)
- celle du milieu te permet de régler la force de la ventilation, à gauche zéro, à droite, à fond
- celle du bas règle la chaleur, froid à gauche, chaud à droite
Chez moi il y a assez peu de progressivité, c'est zéro ou à fond, et j'ai du mal à avoir du chaud partout,
grosso modo les bouches de ventil du pare brise ne sortent du chaud que coté conducteur, pour le passager c'est toujours froid (pour rester vif & alerte). Et la ventilation, c'est plus ON/OFF que progressif. Et je n'ai jamais eu d'air chaud sur les pieds.
Voili, voila.
Tu as 3 tirettes,
- celle du haut te permet d'envoyer l'air en haut ou en bas (tu as des petites flèches dessinées sur le coté)
- celle du milieu te permet de régler la force de la ventilation, à gauche zéro, à droite, à fond
- celle du bas règle la chaleur, froid à gauche, chaud à droite
Chez moi il y a assez peu de progressivité, c'est zéro ou à fond, et j'ai du mal à avoir du chaud partout,
grosso modo les bouches de ventil du pare brise ne sortent du chaud que coté conducteur, pour le passager c'est toujours froid (pour rester vif & alerte). Et la ventilation, c'est plus ON/OFF que progressif. Et je n'ai jamais eu d'air chaud sur les pieds.
Voili, voila.
Message original : eko
Aaaaah, je vais partager mon immense savoir avec toi alors !
Tu as 3 tirettes,
- celle du haut te permet d'envoyer l'air en haut ou en bas (tu as des petites flèches dessinées sur le coté)
- celle du milieu te permet de régler la force de la ventilation, à gauche zéro, à droite, à fond
- celle du bas règle la chaleur, froid à gauche, chaud à droite
Chez moi il y a assez peu de progressivité, c'est zéro ou à fond, et j'ai du mal à avoir du chaud partout,
grosso modo les bouches de ventil du pare brise ne sortent du chaud que coté conducteur, pour le passager c'est toujours froid (pour rester vif & alerte). Et la ventilation, c'est plus ON/OFF que progressif. Et je n'ai jamais eu d'air chaud sur les pieds.
Voili, voila.

Membre


Membre


Message original : eko
Aaaaah, je vais partager mon immense savoir avec toi alors !
Tu as 3 tirettes,
- celle du haut te permet d'envoyer l'air en haut ou en bas (tu as des petites flèches dessinées sur le coté)
- celle du milieu te permet de régler la force de la ventilation, à gauche zéro, à droite, à fond
- celle du bas règle la chaleur, froid à gauche, chaud à droite
Chez moi il y a assez peu de progressivité, c'est zéro ou à fond, et j'ai du mal à avoir du chaud partout,
grosso modo les bouches de ventil du pare brise ne sortent du chaud que coté conducteur, pour le passager c'est toujours froid (pour rester vif & alerte). Et la ventilation, c'est plus ON/OFF que progressif. Et je n'ai jamais eu d'air chaud sur les pieds.
Voili, voila.
tirette du haut:
ventilateur d'ai froid: 0 a droite et a fond a gauche avec quelques tremblements mais une certaine progressité
tirette du milieu:
air froid en haut ou en bas
tirette du bas:(rouge)
air chaud en haut ou en bas
ce qui permet a maman de se rechauffer les petons, et a monsieur de se rafraichir la tete
a conjuguer avec la tirette de volet entre les sieges
mais c'est de memoire

[Édite le 11-6-2009 par olivier2L4E]
Message original : olivier2L4E
j'ai pas de memoire que ça marche comme ça sur la mienne
tirette du haut:
ventilateur d'ai froid: 0 a droite et a fond a gauche avec quelques tremblements mais une certaine progressité
tirette du milieu:
air froid en haut ou en bas
tirette du bas:(rouge)
air chaud en haut ou en bas
a conjuguer avec la tirette de volet entre les sieges
[Édite le 11-6-2009 par olivier2L4E]
L'autre donze d'Eko a encore rien compris.
Haut = ventilateur pour froid et/ou chaud
Milieu = réglage haut/bas pour air froid
Bas = réglage haut/bas pour air chaud
Tirette rouge au milieu des sièges : intensité du chaud
Pas besoin de manuel, moi ça m'a pris ... 2 ans !
