Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonsoir,
Je touche très prochainement une 993 C4. Cool... j'attend avec impatience ce jour. Il se trouve cependant que le volant ne comporte que l'ecusson Porsche 'creusé' dans la masse du volant.
Je voudrais savoir s'il est possible de coller l'écusson couleur dessus, et si cela est compliqué à faire ou pas, quel tarif et surtout où se le procurer.
merci de vos réponses et PARDON si certain trouvent la question sans intérêt, mais je trouve l'écusson couleur très très classe comparé au standard.
Je touche très prochainement une 993 C4. Cool... j'attend avec impatience ce jour. Il se trouve cependant que le volant ne comporte que l'ecusson Porsche 'creusé' dans la masse du volant.
Je voudrais savoir s'il est possible de coller l'écusson couleur dessus, et si cela est compliqué à faire ou pas, quel tarif et surtout où se le procurer.
merci de vos réponses et PARDON si certain trouvent la question sans intérêt, mais je trouve l'écusson couleur très très classe comparé au standard.
Message original : pv_tech
Perso, je ne le ferais pas car les airbags avec l'écusson en métal ne "s'ouvrent" pas comme ton actuel, il y a une sorte de prédécoupage à l'intérieur de l'airbag pour qu'en cas de déclenchement, la partie métallique ne se retrouve pas dans la configuration que décrit Philippe![]()

Yes, c'est sympa.
Ma 964 possède un petit écusson couleur collé sur le volant par un ancien propriétaire mais je ne sais pas d'ou il vient, passion-auto, CP ou tabac du coin...
En cas de déclenchement, en théorie, tu ne touches pas le cuir du volant donc pas de soucis par une possible empreinte de l'écusson.
Ma 964 possède un petit écusson couleur collé sur le volant par un ancien propriétaire mais je ne sais pas d'ou il vient, passion-auto, CP ou tabac du coin...
En cas de déclenchement, en théorie, tu ne touches pas le cuir du volant donc pas de soucis par une possible empreinte de l'écusson.