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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Enregistré le : 15 mars 2009, 19:56

Message Envoyé
Salut à tous,
la carrosserie de ma 911 étant terminée, je m'attaque à la mécanique et en priorité au chassis et autres liaisons au sol. Mes quatres amortisseurs ayant l'efficacité d'une pompe a vélo, je m'oriente vers des Bilsteins jaunes B6, j'imagine que nombres d'entre vous connaissent et j'aurai besoin de conseils sur ce choix. Quelqu'un peut il m'en parler ? ;)
Délégué Région Est
n°419
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c'est une quoi ton auto? quelle année?
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Message Envoyé
C'est vrai que j'ai oublié l'essentiel :
une 911 2.4l E de 1973.:o
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Message original : gedeon25
c'est une quoi ton auto? quelle année?
Fais une recherche couillon! Il y a déjà un topic sur sa charrette:D
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
quel est l'usage de ton auto? ces produits existent en plusieurs tarages... circuit ? rallye/club? normal?
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Message Envoyé
Salut Saje,

Si tu veux commander chez Rose Passion, il te faut:

2 amortos avant Réf: P77420

2 amortos arrière Réf: P73109

Budget: 613 € TTC

Ils sont parfaits.....merci Pvtech:)
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Enregistré le : 15 mars 2009, 19:56

Message Envoyé
Merci Rico, ce sont des références Bilstein ?
Je compte utiliser ma voiture essentiellement sur route mais aussi participer à plusieurs sorties circuit sur l'année.
A part Bilstein, y a t'il d'autres marques que vous recommandez ?
Marc.
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Message Envoyé
Je viens d'aller voir sur le site de rosepassion, pour chaque amortisseur, un tarage est spécifié mais quand tu ne connais pas, pas facile de traduire, hors mis le"rennen circuit" ou ça parait clair, quel est le plus ferme entre "sport route" et la "serie turbo" ?
Marc.:(
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Message Envoyé
Message original : saje
Merci Rico, ce sont des références Bilstein ?
Je compte utiliser ma voiture essentiellement sur route mais aussi participer à plusieurs sorties circuit sur l'année.
A part Bilstein, y a t'il d'autres marques que vous recommandez ?
Marc.
Si tu veux faire du circuit, il n'y a pas que les amortos à mettre en place ;)

Fais un mp à pvtech, il a un descriptif très bien pour ça :thumbup:

je dis ça parce que j'ai la flemme d'écrire ce que j'ai sur la mienne :D
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Message Envoyé
Message original : RICO73
Salut Saje,

Si tu veux commander chez Rose Passion, il te faut:

2 amortos avant Réf: P77420

2 amortos arrière Réf: P73109

Budget: 613 € TTC

Ils sont parfaits.....merci Pvtech:)
+1 :thumbup:
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BOITIER VSP ? KESAKO ?
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Message original : saje
BOITIER VSP ? KESAKO ?
LE truc a peaufiné et ça dure toute la vie :D
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Et les Bilstein tarage route/sport ref: P71384 & P71387 ca donne quoi par rapport au tarage turbo :question:


[Édite le 18-5-2009 par TITI]
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Message Envoyé
Message original : TITI
Et les Bilstein tarage route/sport ref: P71384 & P71387 ca donne quoi par rapport au tarage turbo :question:


[Édite le 18-5-2009 par TITI]
plus mou ;)
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Message original : roadking
Message original : TITI
Et les Bilstein tarage route/sport ref: P71384 & P71387 ca donne quoi par rapport au tarage turbo :question:


[Édite le 18-5-2009 par TITI]
plus mou ;)
;)
c'est comme les Boge ou ils sont encore plus mou que les Bilstein touring :question:
Membre cotisant n°310
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Message Envoyé
barres de torsions,, anti-rouli silentblocs tout d'origine ? même pas une p'tite évolution :)

et les réglages des trains ça donne quoi ?

[Édite le 18-5-2009 par manu2341S]
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Message Envoyé
Message original : manu2341S
barres de torsions,, anti-rouli silentblocs tout d'origine ? même pas une p'tite évolution :)

et les réglages des trains ça donne quoi ?

[Édite le 18-5-2009 par manu2341S]
Jaloux :D

VSP, on te dit :D
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donc pour bibi ,je dois taper dans le tarage turbo pour l avant alors...
Membre cotisant n°310
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:D ;)
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Message original : pv_tech
Message original : TITI

les Bilstein touring
KESAKO :question:
route/sport P71384 & P71387 :D
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