Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut à tous,
la carrosserie de ma 911 étant terminée, je m'attaque à la mécanique et en priorité au chassis et autres liaisons au sol. Mes quatres amortisseurs ayant l'efficacité d'une pompe a vélo, je m'oriente vers des Bilsteins jaunes B6, j'imagine que nombres d'entre vous connaissent et j'aurai besoin de conseils sur ce choix. Quelqu'un peut il m'en parler ?
la carrosserie de ma 911 étant terminée, je m'attaque à la mécanique et en priorité au chassis et autres liaisons au sol. Mes quatres amortisseurs ayant l'efficacité d'une pompe a vélo, je m'oriente vers des Bilsteins jaunes B6, j'imagine que nombres d'entre vous connaissent et j'aurai besoin de conseils sur ce choix. Quelqu'un peut il m'en parler ?

Je viens d'aller voir sur le site de rosepassion, pour chaque amortisseur, un tarage est spécifié mais quand tu ne connais pas, pas facile de traduire, hors mis le"rennen circuit" ou ça parait clair, quel est le plus ferme entre "sport route" et la "serie turbo" ?
Marc.
Marc.

Message original : saje
Merci Rico, ce sont des références Bilstein ?
Je compte utiliser ma voiture essentiellement sur route mais aussi participer à plusieurs sorties circuit sur l'année.
A part Bilstein, y a t'il d'autres marques que vous recommandez ?
Marc.

Fais un mp à pvtech, il a un descriptif très bien pour ça

je dis ça parce que j'ai la flemme d'écrire ce que j'ai sur la mienne