Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Bonjour à tous,
Ca y est ma boite est refaite, changement de tous les synchros, du balladeur de 1 et 2 et des pignons qui vont avec, une butée d'embrayage, une rotule de suspensions changées...
Les choses prennent forme.
Je dois changer mes pneus et je ne sais trop quoi monter.
Les Fuchs sont en 14" et je ne sais pas s'il faut monter des pneus tubeless ou des tube type.
Les jantes sont elles des deep ? Je pense que non mais je ne suis pas sur. Je pense que ce sont des non deep sur lesquelles on peut monter des pneus tubeless.
Une photo :
Aujourd'hui elle est montée en tubeless, les pneus sont neufs mais durs et un peu craquelés. Ce sont des 195/70 je pense monter des pneus conformes à l'origine en 185 / 80 qu'en pensez vous ? Pas trop taille haute ?
Pour les marques, je cherche des gommes tendres si vous avez une bonne reférence je suis preneur.
En tout cas elle roule superbement et je suis trés content
Bonne journée.
Ca y est ma boite est refaite, changement de tous les synchros, du balladeur de 1 et 2 et des pignons qui vont avec, une butée d'embrayage, une rotule de suspensions changées...
Les choses prennent forme.
Je dois changer mes pneus et je ne sais trop quoi monter.
Les Fuchs sont en 14" et je ne sais pas s'il faut monter des pneus tubeless ou des tube type.
Les jantes sont elles des deep ? Je pense que non mais je ne suis pas sur. Je pense que ce sont des non deep sur lesquelles on peut monter des pneus tubeless.
Une photo :

Aujourd'hui elle est montée en tubeless, les pneus sont neufs mais durs et un peu craquelés. Ce sont des 195/70 je pense monter des pneus conformes à l'origine en 185 / 80 qu'en pensez vous ? Pas trop taille haute ?
Pour les marques, je cherche des gommes tendres si vous avez une bonne reférence je suis preneur.
En tout cas elle roule superbement et je suis trés content

Bonne journée.
Je pense que tes jantes sont des deep. Démonte les pneus que tu as dessus en ce moment. Si ce sont des tubless et que tu découvres une chambre à air c'est qu'il faut que tu remontes le même système (certains membres du club ont adopté ce type de montage sans problème). Regarde aussi les valves, les tubless peuvent se monter sur des jantes Deep avec des valves de camion.
Membre

je rejoins PV-tech les jantes fuchs en 14 ne sont pas prévu pour du tubeless...
Les repros de fuchs n'existent pas en 14".
Pour ma part, j'avais monté des pneus Tubeless avec des chambres sur mes jantes en 6x15 non tubeless, j'ai jamais essayé en conduite sportive ( mouarf, 1 Karmann Ghia en sportif
) mais en promenade, pas de soucis !
JLC
Les repros de fuchs n'existent pas en 14".
Pour ma part, j'avais monté des pneus Tubeless avec des chambres sur mes jantes en 6x15 non tubeless, j'ai jamais essayé en conduite sportive ( mouarf, 1 Karmann Ghia en sportif

JLC