Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
vu le prix assez EXORBITIF (un condensé de Exorbitant et de Prohibitif :)) des pneux racing type Pcorsa, et michelin (merci auvergne pneumatiques pour marger fort sur un pneu fabriqué en france...)
je m'oriente pour tourner en slicks "occasion"
ça semble se trouve au quart du prix, pour un pneu encore + efficace que les racing.
le seul problem est le transport jusqu'à la piste, puisque là on ne peut faire la liaison maison-circuit avec...
Mais lorsque l'on revient par la route après une journée circuit, avec comme chaussettes des racing assez usés, jusqu'au témoin, on sert les fesses sur la route si une belle pluie vient nous chatouiller les chaussettes...
les slicks ont des petits trous comme témoins d'usur.
peut-on rouler avec jusqu'à la limitte de la fin du trou-témoin ?
idem pour les racing, qui a déjà roulé avec au delà du témoin d'usur ?
quel avantages/inconvénients de tourner en slicks / rapport aux homologués sinon ?
a partt peut etre de faire encore + travailler le chassis de l'auto avec des slicks ?
[Édite le 17-5-2009 par peter]
je m'oriente pour tourner en slicks "occasion"
ça semble se trouve au quart du prix, pour un pneu encore + efficace que les racing.
le seul problem est le transport jusqu'à la piste, puisque là on ne peut faire la liaison maison-circuit avec...
Mais lorsque l'on revient par la route après une journée circuit, avec comme chaussettes des racing assez usés, jusqu'au témoin, on sert les fesses sur la route si une belle pluie vient nous chatouiller les chaussettes...
quel avantages/inconvénients de tourner en slicks / rapport aux homologués sinon ?
a partt peut etre de faire encore + travailler le chassis de l'auto avec des slicks ?
[Édite le 17-5-2009 par peter]
Membre

Message original : peter
Donc, pas vraiment un pb

plus de contrainte forcément mais après faut relativiser selon les chronos

Prix identique en neuf

Un petit peu + risqué à froid

Un réglage de trains adapté est préférable !
Exiges forcément un jeu de JA supplémentaires

Voir 2 si pluie pour monter des Racing Pluie ou alors prendre l'option des pneus qui sont sur l'auto lors du trajet au circuit = pneus route !
voila pour dégrossir tes interrogations :)
A ton service Peter

ça te coutera un bnousse à Dijon

@+
Arno
Message original : YanoucheSachant que tu n'écouteras rien, je ne vais même pas essayer de t'expliquer tes erreurs. Mais ce serait bien que tu arrêtes un jour d'écrire n'importe quoiMessage original : peter
...merci auvergne pneumatiques pour marger fort sur un pneu fabriqué en france...![]()

Message original : YanoucheSachant que tu n'écouteras rien, je ne vais même pas essayer de t'expliquer tes erreurs. Mais ce serait bien que tu arrêtes un jour d'écrire n'importe quoiMessage original : peter
...merci auvergne pneumatiques pour marger fort sur un pneu fabriqué en france...![]()
En lisant cette phrase j'ai pensé à toi!

Message original : pv_techTe dire que je vais les surveiller les GT3 grises à Dijon pour enfin savoirMessage original : nono
Et pi viens nous faire coucou sur circuit genre samedi à Dijon qu'on voit à quoi ressemble le gars qui pose toujours de drôles de questions![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techTe dire que je vais les surveiller les GT3 grises à Dijon pour enfin savoirMessage original : nono
Et pi viens nous faire coucou sur circuit genre samedi à Dijon qu'on voit à quoi ressemble le gars qui pose toujours de drôles de questions![]()
![]()
![]()
![]()
Pas envie de me faire aggresser moi.....

![]()
![]()
![]()