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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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joint spi et torique DA changé ca ne fuit plus cool
ai aussi reussi à extraire le goujon du collecteur dans le cylindre
prochaine etape joint cache distribution , avez vous des conseils ou astuce? Ce fameux carter contient il de l'huile en permanence et si oui est'elle sous la même pression que celle du moteur?
Ai vue un post à propos de la 1ere vitesse qui s'enclenche avec du mal suis dans ce cas, quelle est le procedure pour purger le circuit, ou se trouve le recpteur et quelle huile faut'il rajouter?
merci d'avance
ai aussi reussi à extraire le goujon du collecteur dans le cylindre
prochaine etape joint cache distribution , avez vous des conseils ou astuce? Ce fameux carter contient il de l'huile en permanence et si oui est'elle sous la même pression que celle du moteur?
Ai vue un post à propos de la 1ere vitesse qui s'enclenche avec du mal suis dans ce cas, quelle est le procedure pour purger le circuit, ou se trouve le recpteur et quelle huile faut'il rajouter?
merci d'avance
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Message original : yannouche123
quelle est le procedure pour purger le circuit, ou se trouve le recpteur et quelle huile faut'il rajouter?
merci d'avance
Et ce n'est pas de l'huile, mais du loockeed, le même que le circuit de freinage.