Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Gazogene>> +1
J'ai exactement le même pb que Beetle911 et c'est bien le petit moteur qui ne fonctionne plus. Je n'ai pas pris le temps de chercher à le démonter mais ton lien va chèrement m'être utile.
Un grand merci.
Beetle911>> si tu n'as pas le temps de le démonter tu peux le mettre manuellement sur la position froide.
J'ai exactement le même pb que Beetle911 et c'est bien le petit moteur qui ne fonctionne plus. Je n'ai pas pris le temps de chercher à le démonter mais ton lien va chèrement m'être utile.
Un grand merci.
Beetle911>> si tu n'as pas le temps de le démonter tu peux le mettre manuellement sur la position froide.
Bon et bien je crois que je vais y venir : j'ai réparé deux fois mon servo qui dessert la partie passager.
Il se remet en panne régulièrement.
Je crains que le troisième nettoyage finisse en panne au bout de qq mois.
Ca a l'air de couter 150-200€ ?
Pourquoi est ce que le nettoyage ne suffit pas?
[Édite le 4-10-2009 par FROG]
Il se remet en panne régulièrement.
Je crains que le troisième nettoyage finisse en panne au bout de qq mois.
Ca a l'air de couter 150-200€ ?
Pourquoi est ce que le nettoyage ne suffit pas?
[Édite le 4-10-2009 par FROG]
Et qu'on a déjà dit 100x qu'aucune réparation ne tient vue que la piste est arquée et usée. Quand c'est usé ça repousse pas... Tu peux nettoyer, decaller la piste, on a deja eesayé pour toi... Et cela ne marche pas...
Nous croiras tu un jour??? Dès que tu decalles la pointe ça marche, dès qu'elle revient en position moyenne elle rebloque...
Nous croiras tu un jour??? Dès que tu decalles la pointe ça marche, dès qu'elle revient en position moyenne elle rebloque...