Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci sur ma 964 C4, le voyant de la courroie s'allume par intermittence en roulant, les courroies sont en place et pratiquement neuves, le contact fonctionne bien avec un ohmmètre, après démontage.
Avez vous des idées ???
Merci et bonne soirée
[Édite le 10-5-2009 par vinc964]
[Édite le 10-5-2009 par vinc964]
j'ai un petit souci sur ma 964 C4, le voyant de la courroie s'allume par intermittence en roulant, les courroies sont en place et pratiquement neuves, le contact fonctionne bien avec un ohmmètre, après démontage.
Avez vous des idées ???
Merci et bonne soirée
[Édite le 10-5-2009 par vinc964]
[Édite le 10-5-2009 par vinc964]
Bonsoir.
Le témoin de courroie s'était allumé après avoir poussé la mécanique
Je démonte entièrrement le contact,teste électrique tous va bien,je remonte.
Et la à la mise sous contact :(le voyant ne s'allumait plus :question
alors redépose du controleur et terminé
Comme par anchentement, et venant de faire 500 kilomètres d'autoroute mon voyant s'allume:o
remontage et cela refonctionne comme avant:)
voila,l'électronique de ces modèles est très capricieuse
Le témoin de courroie s'était allumé après avoir poussé la mécanique

Je démonte entièrrement le contact,teste électrique tous va bien,je remonte.
Et la à la mise sous contact :(le voyant ne s'allumait plus :question
alors redépose du controleur et terminé
Comme par anchentement, et venant de faire 500 kilomètres d'autoroute mon voyant s'allume:o
remontage et cela refonctionne comme avant:)
voila,l'électronique de ces modèles est très capricieuse

Message original : BoubiAhMessage original : Frouzman
Je devais la vendre... mais mon épouse m'a accordé un sursis.
Je pensais que tu voulais "monter en gamme"![]()

Je serais plus attiré par une Classic





Bonjour,
Résolu, j'ai redressé légèrement la lamelle qui pousse sur le contact.
Pour ce qui est du galet intérieur, il n'y en a pas, c'est une came placée sur un axe muni d'un ressort de rappel, qui pousse sur le contact par cette petite lamelle.
Bon dimanche à tous, et merci pour les réponses.
Ciao
Résolu, j'ai redressé légèrement la lamelle qui pousse sur le contact.
Pour ce qui est du galet intérieur, il n'y en a pas, c'est une came placée sur un axe muni d'un ressort de rappel, qui pousse sur le contact par cette petite lamelle.
Bon dimanche à tous, et merci pour les réponses.
Ciao