https://www.club911.net/viewtopic.php?t=82876
Message original : collignon
attention chez cup spirit ils ne peuvent pas donner de délai (pas dispo):(
Message original : dannyl
un filtre avec boite ouverte ou un cone c'est un rendement pouri sur une 996
Message original : Eric4S
Lionel, tu dis avoir changé ton filtre par un KN sur une 996 TT, le bruit change t-il pas mal par rapport à l'origine ?
Message original : dannyl
un filtre avec boite ouverte ou un cone c'est un rendement pouri sur une 996
Message original : difparis
Hello.
J'ai monté un kit d'admin direct K&N sur mon véhicule.
Concernant les perfs, au passage au banc, chez DM perf il y a qlq semaines, je suis 319.3Cv aux roues...au lieu des 320 constructeur!
Qui dit mieux?
Je tiens à préciser, pour les plus septiques ,qu'il n'y avait pas d'apport d'air frais sur l'arrière puisque la voiture n'avançait pas et donc le moteur récupérait l'air chaud qu'il générait...donc en roulant je dois avoir au moins 100cv de plus
La sonorité est, comment dire ça, envoûtante.
Sur les grosses accélérations, j'ai l'impression d'avoir une turbine!
En roulant normalement, j'ai un son bien rauque, accentué par les pots du doc.
L'installation est simple à partir du moment où tu suis consciencieusement le guide d'instal (compte 3 à 4 heures pour faire ça proprement sans se presser).
Pour le prix: du fait que c'est toi qui fait l'entretien de ce filtre, je pense qu'au bout de 2 ou 3 révisions chez Porsche tu es rentré largement dans tes frais
Ci-dessous la photo du montage
![]()