Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


salut
Aucun risque particulier si ce n'est une consommation un peu plus importante qu'avec de la 15W50 (vérification du niveau plus fréquente)
Surveilles de temps en temps l'apparition éventuelle de fuites notamment sur le bas moteur.
Si la question est de savoir si tu dois revidanger pour remplir avec de la 15W50, la réponse est non.
laurent;)
Aucun risque particulier si ce n'est une consommation un peu plus importante qu'avec de la 15W50 (vérification du niveau plus fréquente)
Surveilles de temps en temps l'apparition éventuelle de fuites notamment sur le bas moteur.
Si la question est de savoir si tu dois revidanger pour remplir avec de la 15W50, la réponse est non.
laurent;)
Message original : mt965
jamais eu de probléme avec du 5w40 100% synthése depuis 15 ans avec toutes mes porsche ( 1 SC , 2 carrera 2 , et une T3.6 ...) .
pour utilisation route , il n'y a aucun probléme...


hormis la viscosité qui n'est pas top pour les 964/993, il y a la composition chimique qui n'est pas adapté à l'ancienne conception de ces moteurs...
Message original : SL964ca fait déja 15ans qu'elle existe la 5W40Message original : mt965
jamais eu de probléme avec du 5w40 100% synthése depuis 15 ans avec toutes mes porsche ( 1 SC , 2 carrera 2 , et une T3.6 ...) .
pour utilisation route , il n'y a aucun probléme...![]()

[Édite le 29-4-2009 par mt965]