Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaitre votre avis sur un bruit suspect que j'ai remarqué sur ma 996 C2 de 2002 au niveau du train avant. Ce bruit n'est pas perceptible à froid mais dès lors que j'ai un peu roulé, lorsque je me retrouve à l'arrêt et que je démarre tranquillement, une sorte de "bloc bloc!" provient du train avant de ma voiture. Il n'y a pas de jeu dans la direction, les roues sont bien serrées (;)) bref, cela m'inquiète un peu et m'agace surtout énormément !
Auriez vous un avis sur la question même si je sais un bruit est toujours très difficile à faire entendre par l'écrit:D
Merci de vos avis.
Enfin, auriez vous un pro en RP à me recommander pour lui faire voir le soucis ?
Merci encore !
Je souhaiterais connaitre votre avis sur un bruit suspect que j'ai remarqué sur ma 996 C2 de 2002 au niveau du train avant. Ce bruit n'est pas perceptible à froid mais dès lors que j'ai un peu roulé, lorsque je me retrouve à l'arrêt et que je démarre tranquillement, une sorte de "bloc bloc!" provient du train avant de ma voiture. Il n'y a pas de jeu dans la direction, les roues sont bien serrées (;)) bref, cela m'inquiète un peu et m'agace surtout énormément !
Auriez vous un avis sur la question même si je sais un bruit est toujours très difficile à faire entendre par l'écrit:D
Merci de vos avis.
Enfin, auriez vous un pro en RP à me recommander pour lui faire voir le soucis ?
Merci encore !
Message original : RS4
Précises un peu dans quelles conditions cela arrive... Quand il a plut ?
Roues braquées tu as le même résultat ?
les freins qui bloquent non ? (étrier grippé)...
Roues braquées, j'ai pas essayé.
Freins qui bloquent : non.
Membre

Message original : philippe911
ou alors un gravier qui se prend dans les toles anti pluie,ca donne un bruit de casserole proportionnel a la vitesse,un bon coup de frein en marche arriere en genral suffit a le virer,peut etre une piste?