Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaitre votre avis sur un bruit suspect que j'ai remarqué sur ma 996 C2 de 2002 au niveau du train avant. Ce bruit n'est pas perceptible à froid mais dès lors que j'ai un peu roulé, lorsque je me retrouve à l'arrêt et que je démarre tranquillement, une sorte de "bloc bloc!" provient du train avant de ma voiture. Il n'y a pas de jeu dans la direction, les roues sont bien serrées (;)) bref, cela m'inquiète un peu et m'agace surtout énormément !

Auriez vous un avis sur la question même si je sais un bruit est toujours très difficile à faire entendre par l'écrit:D

Merci de vos avis.

Enfin, auriez vous un pro en RP à me recommander pour lui faire voir le soucis ?

Merci encore !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
combien de km ta grenouille?
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Précises un peu dans quelles conditions cela arrive... Quand il a plut ?
Roues braquées tu as le même résultat ?
les freins qui bloquent non ? (étrier grippé)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : leonarc
combien de km ta grenouille?
Elle a 97000 kms
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
Précises un peu dans quelles conditions cela arrive... Quand il a plut ?
Roues braquées tu as le même résultat ?
les freins qui bloquent non ? (étrier grippé)...
Cela arrive au démarrage, à très faible allure, dès que la route n'est pas parfaite (donc quasiment tout le temps !!) ça me donne l'impression que ça "bloblote" la dedans...
Roues braquées, j'ai pas essayé.
Freins qui bloquent : non.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au demmarage juste apres un freinage alors?

t'as roulé sous la pluie recement?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une oxidation des plaquette sur les disques apres un gros lavage au karcher et une long immobilisation?ca fait un genre scroucch,scrouch en roulant au pas?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui un peu mais le bruit est intervenu alors que je roulais sur le sec depuis plusieurs kilometres !

[Édite le 27-4-2009 par Phil95]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou alors un gravier qui se prend dans les toles anti pluie,ca donne un bruit de casserole proportionnel a la vitesse,un bon coup de frein en marche arriere en genral suffit a le virer,peut etre une piste?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe911
ou alors un gravier qui se prend dans les toles anti pluie,ca donne un bruit de casserole proportionnel a la vitesse,un bon coup de frein en marche arriere en genral suffit a le virer,peut etre une piste?
Merci pour ta réponse mais ce bruit resemble plus a une piece qui a pris du jeu !! genre amortisseurs ou rotule de direction, que sais je !! Ce qui est déroutant c'est que cela n'affecte en rien le comportement de l'auto, pas de jeu dans la direction...
Répondre
92 messages
1 2 3 4 5 ... 10