Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

j'ai récupéré un jeu de 4 Pilot Cup sport ayant déjà tournés et de nombreuses plaques de gomme sont collés sur les bandes de roulement (pneus AR surtout).
Comme je veux faire équilibrer les roues avec ces pneus, il me faut avant les débarrasser des ces "boulettes" de gomme.
Comment me conseiller vous de m'y prendre (j'avais pensé les monter comme çà et aller rouler mais est-ce suffisant ? Ah oui, je précise, je ne sais pas faire un "burn" alors pas besoin de me conseiller cela :D) ?
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cela va partir en roulant.;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Lacho
Bonjour à tous,

j'ai récupéré un jeu de 4 Pilot Cup sport ayant déjà tournés et de nombreuses plaques de gomme sont collés sur les bandes de roulement (pneus AR surtout).
Comme je veux faire équilibrer les roues avec ces pneus, il me faut avant les débarrasser des ces "boulettes" de gomme.
Comment me conseiller vous de m'y prendre (j'avais pensé les monter comme çà et aller rouler mais est-ce suffisant ? Ah oui, je précise, je ne sais pas faire un "burn" alors pas besoin de me conseiller cela :D) ?
En course, souvent on ne s'emmerde pas à équilibrer :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Normalement je crois qu'en roulant sur la route ça suffit à les décoller :question:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Meuh voui, cool .... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK çà me va bien si cela part rien qu'en roulant... car pour l'instant je ne suis qu'un conducteur, pas encore un pilote :D
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut quand même les monter en t° si tu veux que ça parte ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
faut quand même les monter en t° si tu veux que ça parte ;)
je devrais bien arriver à trouver des petites routes par chez moi pour chauffer tout cela ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as de la chance, de trouver des boulettes de gomme noire gratos !

De l'afghane ?

:D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
N'oublie pas de faire chauffer les freins aussi...:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Afin d'éviter cela et de "nettoyer" les pneus, je fait généralement quelques tours très serrés sur une surface betonnée a droite puis a gauche en faisant si possible glisser l'avant lors de franches accélérations.
Tu devrais essayer cela une fois les pneus montés. Tu les chauffes un peu avant. Le résultat devrait te satisfaire.

[Édite le 23-4-09 par Toga]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi je ne me pose pas de questions, je roule avec et en général après 200 bornes d'autoroute c'est parti ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Moi je ne me pose pas de questions, je roule avec et en général après 200 bornes d'autoroute c'est parti ;)
+1. Il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau ;)
:question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lacho
Bonjour à tous,

j'ai comme une 'tite idée de la provenance de ces gommes ! :D
fais quand même attention Laurent, çà accroche plus mais çà décroche aussi plus fort quand on attteind la limite ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Toga
Il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau ;)
:question: :question: :question:
Si si !
Yanouche a raison ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arrêtez ! Laurent est un mec hyper cool :)
c'est juste qu'il n'y connait rien en bagnole et a peur de mal faire ! :D ;) ;)

... dit tu veux pas me la vendre ta 993 ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : PIERRERS
+1. Il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau ;)
bah évidemment mais ça fait des années que vous roulez avec des m.erdes qui font glong, qui roulent de travers, qui couinent, qui puent...bah tout le monde n'a pas cette chance :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est pas faux ...

Le mec qui n'a roulé que dans une 996 4S et monte avec moi sur route .... panique à bord dès le démarrage ! :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : Toga
Afin d'éviter cela et de "nettoyer" les pneus, je fait généralement quelques tours très serrés sur une surface betonnée a droite puis a gauche en faisant si possible glisser l'avant lors de franches accélérations.
Tu devrais essayer cela une fois les pneus montés. Tu les chauffes un peu avant. Le résultat devrait te satisfaire.

[Édite le 23-4-09 par Toga]

Traduction, fait des tours de ronds points dans un sens, puis dans l'autre :D :D :D
Répondre
31 messages
1 2