https://www.club911.net/viewtopic.php?t=82397
Message original : RS4
ça c'est de l'annonce propre, claire et détaillée!!
Le gris artique va tellement bien au 911, on comprend qu'il est devenu courant!
Bonne vente
Message original : remchouça leurs va bien...mais un peu de couleur est appréciable aussiMessage original : RS4
ça c'est de l'annonce propre, claire et détaillée!!
Le gris artique va tellement bien au 911, on comprend qu'il est devenu courant!
Bonne vente![]()
Message original : Paul_e
Salut Christophe !
Je te souhaite une vente sereine et bien du plaisir dans la recherche de la suivante. :)
PS : je ne vois pas les photos en cliquant sur les liens. :-/
Message original : gaz
Belle auto, et surtout un propriétaire vraiment soigneux, voire maniaque (que je connais de longue date...) !!!!
Bonne vente Chris.
(pfffffff acheter une 964 alors que tu peux avoir une tres belle 2.4S à un bon prix, quelle idée ;-))
Message original : Basile
Embrayage usé à 70% en 33,000 Km (ce qui nous ramène l'embrayage mort à 47,000 Km)![]()
![]()
c'était une voiture d'essai auparavant ( ce qui expliquerai le premier propriétaire show room ) ???
Message original : Flyboy
Le moteur a été changé en février 2009 suite à une panne (à 30674km). La voiture n’était plus sous garantie mais Porsche a pris en charge le moteur et 50% de la main d’œuvre, confirmant que cette panne n’était absolument pas liée à une maltraitance quelconque de la voiture (sur-régime, etc.). Le moteur a aujourd’hui environ 1500km. Ce changement n'apparaît pas dans le carnet d'entretien mais j'ai bien évidemment la facture (sachant que le moteur n'est pas facturé, donc pas sous garantie).
Message original : CSJe ne comprends pas l'histoire de la non garantie du moteurMessage original : Flyboy
Le moteur a été changé en février 2009 suite à une panne (à 30674km). La voiture n’était plus sous garantie mais Porsche a pris en charge le moteur et 50% de la main d’œuvre, confirmant que cette panne n’était absolument pas liée à une maltraitance quelconque de la voiture (sur-régime, etc.). Le moteur a aujourd’hui environ 1500km. Ce changement n'apparaît pas dans le carnet d'entretien mais j'ai bien évidemment la facture (sachant que le moteur n'est pas facturé, donc pas sous garantie).
Pourquoi n'est-il pas garanti puisqu'il est neuf?
Et pourquoi as-tu alors une facture alors qu'il ne 'a pas été facturé???
Très belle auto, peu kilomètrée, avec les options qui vont bien à un prix très compétitif![]()
![]()
"Main d'oeuvre mécanique - Diag sur moteur, dépose moteur, dépose embrayage et accessoires, remplacement du moteur, remplacement embrayage, remontage de l'ensemble, purge de tous les circuits, passage testeur, essai du véhicule.
NOTA: moteur et 50% de la MO pris en charge par Porsche à titre commercial"