Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

je cherche quatre boulons noir ou autre en diamètre 11 (qui se visse dans les ancrages ceinture arrière....) avec une longueur mini en 50 mm et un volant tulipe en peau retournée noire avec moyeu pour 968 .... merci, ok c'est pas banal les boulons je sais..... mais le diamètre ...... c'est le bordel à trouver
tel 06 20 05 12 48 laurent

tchusss
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et j'allais oublier .... un ou deux anneaux de remorque pour 968 ......

merci et à la prochaine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crochet et boulons chez Porsche

volant et moyeu https://www.club911.net/ads.php?aid=8

:cool: ;)

[Édite le 19-4-2009 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les ecrous de ceinture de sécurité ont un pas et un diamètre spécifique que tu ne peux pas trouver ailleurs. c'est pas du 10, ni du 11, ni du 100, ni du 150

Regarde chez ORECA ou GT2i, ils vendent des anneaux à l'unité dans cette dimension si cela peut te convenir dan les pages relatives aux harnais

Fasyle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut jack31,

oui mais il me faut de la boulonnerie plus "juste" car ce n'est pas top pour l'instant, j'ai fais un montage d'attente ..... les écopes impeccables et pour finir les harnais ne sont pas encore montés. Je viens de faire mes premiers tours de roue sur le circuit de la Ferté gaucher .... il me faut encore un volant tulipe et d'autres jantes .... peut-être en 18p ou alors les mêmes cup en 17.

:thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : creatine
salut jack31,

oui mais il me faut de la boulonnerie plus "juste" car ce n'est pas top pour l'instant, j'ai fais un montage d'attente ..... les écopes impeccables et pour finir les harnais ne sont pas encore montés. Je viens de faire mes premiers tours de roue sur le circuit de la Ferté gaucher .... il me faut encore un volant tulipe et d'autres jantes .... peut-être en 18p ou alors les mêmes cup en 17.

:thumbup: :cool:
en 17 :cool: ;)

[Édite le 19-4-2009 par chris-91]
Répondre
6 messages