Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°1406

Salut Fla69lp,
En effet, je ne souhaite pas faire de petits dessins mais un truc un peu plus classe...
Je sais qu'on peut intégrer un petit texte sous les chiffres par exemple.
Par contre, un truc obligatoire que j'ai envie de virer c'est la bande bleu sur le côté avec le logo "F" et drapeau europe...
J'ai envie d'une plaque toute blanche...
En effet, je ne souhaite pas faire de petits dessins mais un truc un peu plus classe...
Par contre, un truc obligatoire que j'ai envie de virer c'est la bande bleu sur le côté avec le logo "F" et drapeau europe...
J'ai envie d'une plaque toute blanche...

Message original : MAT69
Je crois qu'il y a juste à coté de la prefecture de Lyon (sur les quais du Rhone), quelqu'un qui fait ce genre de plaque. J'avais fait mes plaques noires là bas. Par contre je me souviens plus de son nom![]()

oui, oui, c'est le poste de police

Message original : excelsior
Salut Fla69lp,
J'ai envie d'une plaque toute blanche...![]()
Mais c'est vrai que c'est sympa d'écrire un petit quelquechose dessous! et c'est autorisé je crois!
Membre

Message original : excelsior
Merci Gentleman69 pour ta réponse,
J'avais en effet consulté leur site, mais je recherche plus sur des plaques modernes en plexi.... :)
Les unes comme les autres sont sans "personnalisation" (il te faudra le faire rajouter par la suite).
Alain
[Édite le 17-4-2009 par Bellesanciennes]