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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 39
Enregistré le : 13 mai 2007, 21:37

Message Envoyé
salut à tous
Ai une fumée assez importante dans l'aile AR D quand j'attaque un peu fort sur la route
Ca sent l'huile brulé ,mon radiateur est moyennement chaud ,le ventilo s'enclenche pas la sonde de temperature sur le radiateur est neuve ,en shuntant le relai je constate que le ventilo tourne en rapide en en lent ,niveau et pression d'huile ok
C grave doc?
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Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20

Message Envoyé
Quelle couleur la fumée???


Moi, je dis ça, c'est juste pour faire avancer le chmilblick!:D
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Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11

Message Envoyé
t'as pas le cache culbus fuyard ? Queques gouttes d'huile sur l'echappement , ca fume...
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Enregistré le : 11 mai 2008, 13:26

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et ca brule:mad: :mad:
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Archi classique : joint(s) en bout d'arbre à came (entraînement de la pompe de direction assistée). Pas grave mais pénible.
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : Frouzman
Archi classique : joint(s) en bout d'arbre à came (entraînement de la pompe de direction assistée). Pas grave mais pénible.
yes !
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Enregistré le : 13 mai 2007, 21:37

Message Envoyé
noire la fumée
merci pour vos infos
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Enregistré le : 15 févr. 2008, 01:16

Message Envoyé
J'avais pareil à la fin de la sortie Bugatti au fil des sessions, un peu de gras du cache culbu projeté sur la cloison pare feu du silencieux ar dx ----> fumée ds compartiment moteur côté droit et sous aile ar dx.

En utilisation normale RAS
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Enregistré le : 13 mai 2007, 21:37

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et pour le ventilo qui ne tourne pas je fais koi?
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Message original : yannouche123
et pour le ventilo qui ne tourne pas je fais koi?
Dis-nous d'abord à quelle hauteur est l'aiguille de la température d'huile.
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enleve vite ton cache moteur de dessous, et vire toutes les mousses pourries ou tu vas prendre feux :o :thumbdown: ...
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Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Tu as bien remis le bouchon d'huile au moins ?

Il y a 3 ergots et si on ne fait pas attention il peut n'y en avoir que 2 qui accrochent. Du coup quand ça commence à chahuter, de l'huile peut sortir.

Henri.
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Message Envoyé
va au garage ;)
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Enregistré le : 13 mai 2007, 21:37

Message Envoyé
bouchon bien fermé
aiguille temperature à l'horizontale
ai vue sur forum que ca peut etre joint spy pompe direction assistée hs?
la fumée sort plus de l'aile que du compartiment moteur
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Messages : 2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41

Message Envoyé
ta as aussi peut etre la durite qui vent de la bache au niveau du support de filtre qui est poreuse, ces un classique et sa coule direct sur l echappement..;)
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Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

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J'ai eu les mêmes symptômes, problème résolu l'an dernier après changement de join spi de pompe DA par FDM. Mais les autres hypothèses évoquées plus haut sont plausibles.
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
joint de cache culbu qui goutte sur l echappement c est frequent;)
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
Message original : Alaskanrider
J'ai eu les mêmes symptômes, problème résolu l'an dernier après changement de join spi de pompe DA par FDM. Mais les autres hypothèses évoquées plus haut sont plausibles.
+1
joint spi arbre came/DA changé, memes symptomes...;)
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Enregistré le : 23 sept. 2003, 10:38

Message Envoyé
Problème d'étanchéité de la "console" du filtre à huile?
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Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
Message original : Rico911
Problème d'étanchéité de la "console" du filtre à huile?
filtre a huile mal serré aussi....;)
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