Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
hier soir en allant faire un tour de 3.2L, j'ai entendu un bruit bizarre.
Ce bruit n'est pas en provenance du moteur (de ce côté là tout fonctionne bien).
En fait j'observe ce bruit dès que je mets le contact (sans lancer le moteur). Déclenchement du bruit dès que l'électricité circule.
J'ai l'impression que c'est un ventilateur qui tourne en permanence.
J’ai testé le système de ventilation (chaud et froid) et tout fonctionne également correctement.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème.
Pouvez-vous m’éclaircir un petit peu.
Merci d’avance de vos aides.
Bonne journée.
Bertrand.
hier soir en allant faire un tour de 3.2L, j'ai entendu un bruit bizarre.
Ce bruit n'est pas en provenance du moteur (de ce côté là tout fonctionne bien).
En fait j'observe ce bruit dès que je mets le contact (sans lancer le moteur). Déclenchement du bruit dès que l'électricité circule.
J'ai l'impression que c'est un ventilateur qui tourne en permanence.
J’ai testé le système de ventilation (chaud et froid) et tout fonctionne également correctement.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème.
Pouvez-vous m’éclaircir un petit peu.
Merci d’avance de vos aides.
Bonne journée.
Bertrand.
Bonjour Bertrand45
j'entends ce bruit quand je suis dans la voiture.
Je mets "l'électricité" dans la voiture et le bruit arrive 5 secondes après que le courant circule.
En tout cas ce n'est pas le ventilateur du radiateur d'huile, j'ai déjà contrôlé.
Je suis désolé mais je ne peux pas donner plus d'explications....
j'entends ce bruit quand je suis dans la voiture.
Je mets "l'électricité" dans la voiture et le bruit arrive 5 secondes après que le courant circule.
En tout cas ce n'est pas le ventilateur du radiateur d'huile, j'ai déjà contrôlé.
Je suis désolé mais je ne peux pas donner plus d'explications....
Membre cotisant
n°603

re bonjour,
bon, a ma connaissance il n'y a pas de ventilateur devant le radiateur d'huile ???
ton chauffage est sur 0 ? ton entrée d'air froid (manette la plus haute des commandes de ventilations) est fermée (manette gauche à gauche à fond, et celle de droite à gauche également ?)
tes ventilateurs AV (ceux qui sont aux pieds des passagers AV) ne fonctionnent pas ?
tu penses que ton bruit vient d'où ? capot avant ?
As tu une clim ? le bouton de ventillation est sur Off ?
B
bon, a ma connaissance il n'y a pas de ventilateur devant le radiateur d'huile ???
ton chauffage est sur 0 ? ton entrée d'air froid (manette la plus haute des commandes de ventilations) est fermée (manette gauche à gauche à fond, et celle de droite à gauche également ?)
tes ventilateurs AV (ceux qui sont aux pieds des passagers AV) ne fonctionnent pas ?
tu penses que ton bruit vient d'où ? capot avant ?
As tu une clim ? le bouton de ventillation est sur Off ?
B