Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
salut
je cherche, pour finir mon intérieur de ma 2.2l des adresses pour les revêtements qui entourent les montants de porte
je suppose que c'est un skaî noir, mais je ne sais pas ou trouver çà
je cherche la même chose que les finitions des vides-poches fournis avec la commande moquettes

je rentre sur NANTES ce WE, si qqn a des adresses, ce serait top
Merci à vous
je cherche, pour finir mon intérieur de ma 2.2l des adresses pour les revêtements qui entourent les montants de porte
je suppose que c'est un skaî noir, mais je ne sais pas ou trouver çà
je cherche la même chose que les finitions des vides-poches fournis avec la commande moquettes

je rentre sur NANTES ce WE, si qqn a des adresses, ce serait top
Merci à vous
Merci pour l'info mon bon Coyotte
je cherche aussi du skaï pour refaire les panneaux de portes de mémé et j'avais entendu parlé de MONDIAL TISSUS, sauf que leur site internet est HS est que pour trouver les adresses ...

Je vais me débrouiller, l'important est d'avoir cette piste

Je vais me débrouiller, l'important est d'avoir cette piste

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Pitou
Merci pour l'info mon bon Coyotteje cherche aussi du skaï pour refaire les panneaux de portes de mémé et j'avais entendu parlé de MONDIAL TISSUS, sauf que leur site internet est HS est que pour trouver les adresses ...
![]()
Je vais me débrouiller, l'important est d'avoir cette piste![]()
![]()

Message original : Lionelj'ai justement pensé à toi qd j'ai vu ce post PitouMessage original : Pitou
Merci pour l'info mon bon Coyotteje cherche aussi du skaï pour refaire les panneaux de portes de mémé et j'avais entendu parlé de MONDIAL TISSUS, sauf que leur site internet est HS est que pour trouver les adresses ...
![]()
Je vais me débrouiller, l'important est d'avoir cette piste![]()
![]()
![]()

Sinon pour aider un peu:
- Mondial Tissus av Mar Foch 94000 CRÉTEIL 01 41 94 19 83
- Mondial Tissus 8 Bis av du Hurepoix zac de la croix blanche 91700 SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS 01 60 15 87 87
- Mondial Tissus Carrefour Pompadour 94000 CRÉTEIL 01 41 94 19 83

[Édite le 9-4-2009 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Sinon, j'ai repéré une adresse pour le "Basketweave", mais c'est plus loin 
Et je ne sais pas si c'est exactement le même, faudrait commander ...
Pour le vynile des pieds de porte par contre, j'ai ai chez moi de celui de Mondial Tissus, c'est exactement ça, avec élasticité dans un seul axe

Et je ne sais pas si c'est exactement le même, faudrait commander ...
Pour le vynile des pieds de porte par contre, j'ai ai chez moi de celui de Mondial Tissus, c'est exactement ça, avec élasticité dans un seul axe

Bon, pour ma part je viens de refaire le skaï des vides-poches que je voulais racheter (350€ HT chez Porsche LE vide-poche,
vous m'en mettrez une douzaine ...)
J'ai donc acheté chez MONDIAL TISSUS un skaï noir de bonne qualité, très proche de l'origine pour la somme astronomique de 2.67€ (0.30 m X 1.40 m)
Le résultat est nettement mieux qu'avant, juger plutôt:

Le gauche est mieux que le droit car j'ai affiné la technique de collage en observant les traces de collage d'origine, en effet il ne faut pas TOUT coller mais seulement les bords pour avoir un bel aspect "tendu" et lisse
Voila donc une bonne adresse pas chère pour refaire très correctement le skaï des portières ainsi que les des pièces comme celle que veut refaire FG965 :)
[Édite le 16-5-2009 par Pitou]

J'ai donc acheté chez MONDIAL TISSUS un skaï noir de bonne qualité, très proche de l'origine pour la somme astronomique de 2.67€ (0.30 m X 1.40 m)
Le résultat est nettement mieux qu'avant, juger plutôt:

Le gauche est mieux que le droit car j'ai affiné la technique de collage en observant les traces de collage d'origine, en effet il ne faut pas TOUT coller mais seulement les bords pour avoir un bel aspect "tendu" et lisse

Voila donc une bonne adresse pas chère pour refaire très correctement le skaï des portières ainsi que les des pièces comme celle que veut refaire FG965 :)

[Édite le 16-5-2009 par Pitou]