Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
je cherche, pour finir mon intérieur de ma 2.2l des adresses pour les revêtements qui entourent les montants de porte
je suppose que c'est un skaî noir, mais je ne sais pas ou trouver çà
je cherche la même chose que les finitions des vides-poches fournis avec la commande moquettes
Image

je rentre sur NANTES ce WE, si qqn a des adresses, ce serait top
Merci à vous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as un Mondial Tissus à proximité, une de leurs références correspond pile poil à ce vinyle ;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info mon bon Coyotte ;) je cherche aussi du skaï pour refaire les panneaux de portes de mémé et j'avais entendu parlé de MONDIAL TISSUS, sauf que leur site internet est HS est que pour trouver les adresses ... :( :thumbdown:

Je vais me débrouiller, l'important est d'avoir cette piste ;) :thumbup:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
il faut aller voir un sellier-tapissier , ces artisans là ont souvent tout un tas de skaï avec des grains différents , et tu y trouvera forcément ton bonheur !!!! ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Si tu as un Mondial Tissus à proximité, une de leurs références correspond pile poil à ce vinyle ;)
+1 j'ai refait mes interieurs de portes light avec un skai de chez " Alex tissus" et c'est nickel;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou
Merci pour l'info mon bon Coyotte ;) je cherche aussi du skaï pour refaire les panneaux de portes de mémé et j'avais entendu parlé de MONDIAL TISSUS, sauf que leur site internet est HS est que pour trouver les adresses ... :( :thumbdown:

j'ai justement pensé à toi qd j'ai vu ce post Pitou ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
www.lakewell.com ;)
a priori, ils ne vendent pas au détail Maurice ;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : Pitou

j'ai justement pensé à toi qd j'ai vu ce post Pitou ;)
T'es une vraie p'tite mère pour moi :D ;)

Sinon pour aider un peu:

- Mondial Tissus av Mar Foch 94000 CRÉTEIL 01 41 94 19 83

- Mondial Tissus 8 Bis av du Hurepoix zac de la croix blanche 91700 SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS 01 60 15 87 87

- Mondial Tissus Carrefour Pompadour 94000 CRÉTEIL 01 41 94 19 83

;)

[Édite le 9-4-2009 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, j'ai repéré une adresse pour le "Basketweave", mais c'est plus loin :D
Et je ne sais pas si c'est exactement le même, faudrait commander ...
Pour le vynile des pieds de porte par contre, j'ai ai chez moi de celui de Mondial Tissus, c'est exactement ça, avec élasticité dans un seul axe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si quelqu'un cherche du skaï en basketweave, j'ai de quoi faire les garnitures des deux portes (kit commandé par erreur sur un site US). Les panneaux sont déjà découpés ainsi que la garniture en mousse qui va dessous.
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, pour ma part je viens de refaire le skaï des vides-poches que je voulais racheter (350€ HT chez Porsche LE vide-poche, :o vous m'en mettrez une douzaine ...)

J'ai donc acheté chez MONDIAL TISSUS un skaï noir de bonne qualité, très proche de l'origine pour la somme astronomique de 2.67€ (0.30 m X 1.40 m)

Le résultat est nettement mieux qu'avant, juger plutôt:

Image

Image

Le gauche est mieux que le droit car j'ai affiné la technique de collage en observant les traces de collage d'origine, en effet il ne faut pas TOUT coller mais seulement les bords pour avoir un bel aspect "tendu" et lisse ;)

Voila donc une bonne adresse pas chère pour refaire très correctement le skaï des portières ainsi que les des pièces comme celle que veut refaire FG965 :) :thumbup:

[Édite le 16-5-2009 par Pitou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau boulot ;) :thumbup:
Membre cotisant n°7306
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
adresse récente pour du basketwave:

https://www.carpoint.de/en/porsche-spar ... 3/interior

Je viens de refaire les panneaux de portes d' une 71, cela me parait tout à fait correct.
Répondre
14 messages