Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
55
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout est dans le titre: quelqu'un a t'il, ou a t'il vu un modèle Porsche de cette couleur;
sur toutes les photos que j'ai cherchées, je ne vois que du noir...?
faut-il que je change de lunettes?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Traduction : olive sombre, on est loin d'un vert qui pète !
C'est une teinte à effets, très sombre quand même si la photo n'est pas prise au soleil ;)
Image Image

Les reflets sont assez jolis, mais ça reste discret quand même.
Sur la photo du Boxster, on distingue quand même que ça n'est pas complètement noir :D

[Édite le 9-4-2009 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tant que grand connaisseur d'olives (Provençales) (:D), je me permets d'attirer votre attention sur le fait que la plupart des olives, après avoir été vertes, deviennent noires ;)
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non, ce n'est pas tes lunettes!
c'est une couleur speciale avec des melanges de noir en grande majorité,mais avec des reflets verts olive selon l'angle avec lequel tu regardes la voiture.

a prendre en photo, c'est pas evident,car cela ne rend jamais pareil. j'en ai vu en show room, c'est sympa et "rigolo"
çà fait penser aux peintures dites "cameleon".

original et elegant
a+
55
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci, c'est vrai que ça doit être assez sympa, mais de toutes façons elle est déjà vendue...
Répondre
4 messages